Ici c’est 85€ lol25€ ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ici c’est 85€ lol25€ ??
Nous c’est gratuit je croisIci c’est 85€ lol
Moi je dis j'ai tout CE qu'il me faut Dan's Mon coranÇa démarche sévère
Moi on m'a appellé pour me proposé la Bible en arabe, galek avec tout ce qui s'est passé en ce moment avec le covid mdr
Hahahahahahahha excellent ! Fallait leur dire venez on va danser et manger des cornes e gazelles et faire des youyou en arabe
Moi je dis j'ai tout CE qu'il me faut Dan's Mon coran
Tu aurais eu les flics à la porte de chez toi pour « intégrisme religieux et conversion forcée envers une femme âgée » fichée S directC'etait une vieille sinon je lui aurait dit j'ai le Coran en français si tu veux
Hahaha le telephone ghlebni. Je suis fatigued de le corriger tout le temps. Je le laisse faireJe vois que tu as toujours un soucis de majuscule
Laisse tombé quand j'envoie des mails
Je mets le double du temps le temps de contrôler
Tu aurais eu les flics à la porte de chez toi pour « intégrisme religieux et conversion forcée envers une femme âgée » fichée S direct
J'aimerais bien aussi mais il va loin des foisHahaha le telephone ghlebni. Je suis fatigued de le corriger tout le temps. Je le laisse faire
La prochaine etude sera pour le caca.J viens de lire un truc sur le 20min apparement manger ses crottes de nez renforce son système immunitaire.. Regarde la pièce jointe 252187
Trop tardLa sardine chhal kilo hafek
GraveLa prochaine etude sera pour le caca.
@nwidiya je t’ai envoyé le lien en questionNous c’est gratuit je crois
WellahilaGrave
Genre les chercheurs sont payés à faire ce genre d’études bidons
J’y crois pas un seul instant
Trop tard
Trop fainéant pour me relire .
Le pire c'est quand le correcteur a modifier un mot et il la remplacer par dinmouk. Heureusement j'ai rattrapé le coup.
MossibaCa fait comme si tu as des tocs
C'est qu'on appelle zhar mkewez
Kinder 3ela jjou3e ?? Heyya lkricha katghenni : Kindir ana???Avec un Kinder chedi jnoun m3a sbah
En allant au travail je me suis dit tfouuuuu pourquoi j'ai fait ca, je crève de faim maintenant
peut être ils voulaient parler du fait de manger les crotes d'un autre tu veux que je t'en envoie ? tu seras très solide après ça ou complètement déglinguéeWellahila
C'est un mechanisms de defense de notre Corps pour nous proteger des microbes, pollution, etc. Et eux ILS veulent qu'on en mange. Le3fen.com
Yakma galt lik rah fiha le désinfectant?Ça démarche sévère
Moi on m'a appellé pour me proposé la Bible en arabe, galek avec tout ce qui s'est passé en ce moment avec le covid mdr
Kinder 3ela jjou3e ?? Heyya lkricha katghenni : Kindir ana???
C’est moi, quand j’était petit, mais avec Atari.
Yakma galt lik rah fiha le désinfectant?
Ze3ma ila katgouli evangile bezzaf de lmerrate ghatewlli tgouli javel !! waqila dakchi 3elach !!!
J'ai pensé à toi direct
@Pop586 kayna chi 9hiwa ??
Ne me dis pas qu'il est trop tard comme ils me disent à côté