Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles vous avez déjà essayé le kajal ayurvédique pour remplacer le crayon yeux ou eye liner ? J'ai envie d'essayer mais la forme m'a l'air trop grosse https://www.ayanature.com/eyeliners...ultree-021_noir_assam_cold_enrichi_en_camphre

J'ai peur que ce soit trop voyant (j'ai l'habitude de faire un trait megaaaaaa fin)

edit: les filles ou les garçons on est open ici :D
J'ai achete celui de Guerlain qui a la meme forme. Il et trop messy et je ne suis jamais arrivee a faire un beau trait avec. Il a fini dans la poubelle quand j'ai nettoye mes tirroires il y a quelques mois :defonce:
 
Pas quand les routeurs de troubles prendront cher, les crs et flics filment de plus en plus comme le mec la avec sa caméra
Ça risque bien oui mais le gouvernement a mon avis à retenue la leçon des gilets jaunes et de la pseudo manif des soignants donc va savoir ce qu'ils préparent

D'ou le fait que je trouve ça bizarre le fait que ça film de plus en plus

Et voilà

Darmanin qui dit "chaque personne qui attaquera des forces de l'ordre sera poursuivie en justice"

Être poursuivis en justice vous fait perdre du temps et de l'argent d'autant plus si c'est l'Etat qui attaque vu que tout le monde est pote avec tout le monde
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut