Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lisez bien
@Morad
@nwidiya
@Bladi
Ce psychopathe soit disant ne me connait pas hier, mais aujourd'hui il connait ma fille qui intervient ici et même mon nom de famille.
Regarde la pièce jointe 252305Regarde la pièce jointe 252305Regarde la pièce jointe 252306
Mdrrrr je touche enfin à mon rêve ultime, que @Mamacoco me nourrisseQuand il y en à pour un il y en à pour deux, elle est généreuse
Il sait tout sur moi.Tkt pas, même s’il dit la vérité à ton propos, on dira qu’il est juste un fou mskine.
Vu ! MerciLisez bien
@Morad
@nwidiya
@Bladi
Ce psychopathe soit disant ne me connait pas hier, mais aujourd'hui il connait ma fille qui intervient ici et même mon nom de famille.
Regarde la pièce jointe 252305Regarde la pièce jointe 252305Regarde la pièce jointe 252306
Il sait tout sur moi.
Tu sais bien que je ne me cache pas et que je n'ai rien caché.
Celui qui veut des informations sur moi, une simple recherche sur bladi et il sera tout sur ma vie.
Sans plaisanter, ça reste quand même un grand mystère. Ça ne rentre pas dans ma tête ce changement radical.
Fais gaffes! Tu peux aussi te faire manger par @Mamacoco
Fais gaffes! Tu peux aussi te faire manger par @Mamacoco
@Mercipapa wejdi l’mejmer, on a notre mechwi avant l’aid
Il ne l’a pas vu venir meskinOn l'a travaillé sur celui la
On va pouvoir inaugurée le barbecue
ça c'est mon second reve, que @Mamacoco me dévoreFais gaffes! Tu peux aussi te faire manger par @Mamacoco
@Mercipapa wejdi l’mejmer, on a notre mechwi avant l’aid
Il ne l’a pas vu venir meskin
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHlab men lkhouf
MdrrHlab men lkhouf
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
wallah j'ai explosé de rire quand je t'ai lu je buvais un jus d'orange j'ai tout sali
t'aurais vu ma tête, j'ai lu, j'ai dit "hein" parce que je comprenais pas, et j'ai relu et la j'ai compris et j'en peux plus wallah
Mdrr
« 8reb men l’khouf » tu veux dire
Tu veux que je te l’envoie par l’autre biais ?Non moi j’ai trop peur wellah
J’espère que tu as un peu de ch7ima sur toi
Non moi j’ai trop peur wellah
poste là je regarderai pas tu sais la tapette que je suisEn parlant de khouf vous voulez une vidéo qui est susceptible de faire peur
@simba7 on me dit dans l´Oreillette que tu aimes ce genre de vidéo
je la poste ?
mou3ouda comme dirait merci papaJ’espère que tu as un peu de ch7ima sur toi
trop compatiblesNon moi j’ai trop peur wellah
Non sérieux choukran bezzaf je suis une vrai khouwwafaTu veux que je te l’envoie par l’autre biais ?
Hahaha
Walah mate na3sso
MDRRR non mais je te jure t'es exceptionnelle je me suis vu essayer de te relire et comprendre je me suis moi même fait rireBissmila 3lik
Tu écartes des doigts quand tu mets ta main sur l’écran?Fait comme moi quand je sais que ça fait peur je mets la main sur l'ecran histoire de m'habituer UA bruit et je regarde la fois d'apres
Kane goul
"Bon la normalement il va se passer un truc... "
Zehma ana capable ou mtouwra
Lawah mes3oudamou3ouda comme dirait merci papa
trop compatibles
MDRRR non mais je te jure t'es exceptionnelle je me suis vu essayer de te relire et comprendre je me suis moi même fait rire
Elle fait plus peur que Celle que tu as poste il y a qlq jours? Celle de la youtubeuse canadienne qui a Eu signeTu veux que je te l’envoie par l’autre biais ?
Hahaha
Walah mate na3sso
Tu écartes des doigts quand tu mets ta main sur l’écran?