Et encore tu n’as rien vuOulala ce petit dégradé de couleur a peine visible au dessus des yeux ... je fonds !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et encore tu n’as rien vuOulala ce petit dégradé de couleur a peine visible au dessus des yeux ... je fonds !!
Oui les conditions vous seront communiquées incessamment sous peu mais c’est simple: me faire un virement sur mon compte bancaire qui est aux îles Cayman sans quoi vous ne recevrez pas de convocation pour débuter la formation dont l’adresse est tenue secrète , pour des raisons de sécurité mais aussi de protection de données intellectuelles ... je ne veux pas qu on me vole mon concept !
J ai d’ailleurs engagé un avocat dont vous connaissez déjà l’identité ...
@mehdi671
Oui les conditions vous seront communiquées incessamment sous peu mais c’est simple: me faire un virement sur mon compte bancaire qui est aux îles Cayman sans quoi vous ne recevrez pas de convocation pour débuter la formation dont l’adresse est tenue secrète , pour des raisons de sécurité mais aussi de protection de données intellectuelles ... je ne veux pas qu on me vole mon concept !
@mehdi671
@Abazaa m’a dit que chaque matin il met touma dans ses fesses comme un antibiotique ! Je sais pas si ça marche vraiment !Qui sait ?? On veut que ce soit uniquement les asiatiques, mais si ce virus est si virulent, n'importe qui peut être potentiellement porteur du virus sans que cela ne soit diagnostiqué comme corona
Hahahahahha c’est abusé quand même mais attends l’attestation a d’avantage de valeur quand le make up artiste en question fait la formation en anglais té camprand? ça step up the game... ça confère plus d’aisance pour flooter les pores et estomper les fards ....Oui c’est trop ça en plus quand je vois les instagrammeuses « makeup artist » qui proposent des forfaits intensifs à 2500€ la formation 2 jours avec un certificat de présence qui n’a aucune valeur et à un endroit dont l’adresse vous sera communiquée la veille de la formation et situé je cite à « 25 mn des champs Élysées » alors qu’en vrai c à Argenteuil pas aussi chic que le 8e arrondissement (sans dénigrer Argenteuil hein lol)
Après avoir vu la vidéo tu es épanouie normalement et tu deviens riche illico maciasAhhhh mais toi ce n'est pas de l'arnaque !!
Moi je vois de plus en plus de coaching via des vidéos enregistrées hahahaha
Ils te demandent de payer pour avoir accès aux vidéos
Tu regardes les vidéos et HOP tu es coaché....
Tu changes de vie !!
Hahahahahha c’est abusé quand même mais attends l’attestation d’avantage de valeur quand le make up artiste en question fait la formation en anglais té camprand? ça step up the game... ça confère plus d’aisance pour flooter les pores et estomper les fards ....
Oui elles utilisent les termes BAKING, CUT CREASE et BYE BYE PORE !!
C’est elle sur insta je peux pas me la voir !!!
Je ne connais absolument pas cette nana ! C’est une youtipeuz aussi ?Oui elles utilisent les termes BAKING, CUT CREASE et BYE BYE PORE !!
Hahahaha hahahha morte de rireA 25 mn des champs en roulant à 200klm/h a 2h du matin quand le périphérique est vide mdr
Meskine @Abazaa on ne sait même pas ce qu'il est advenu de lui j'espère rien de sérieux !@Abazaa m’a dit que chaque matin il met touma dans ses fesses comme un antibiotique ! Je sais pas si ça marche vraiment !
Ou ça ?Meskine @Abazaa on ne sait même pas ce qu'il est advenu de lui j'espère rien de sérieux !
La touma ne règle pas tout, la preuve abazaa est absent à ce jour !
Mais tu peux essayer d'en fourrer ailleurs aussi pour une action plus efficace
C son insta en captureJe ne connais absolument pas cette nana ! C’est une youtipeuz aussi ?
elle a les yeux revolver... purée la flippance
Tout orifice à muqueuse fera l'affaireOu ça ?
Oui elles utilisent les termes BAKING, CUT CREASE et BYE BYE PORE !!
Je ne connais absolument pas cette nana ! C’est une youtipeuz aussi ?
elle a les yeux revolver... purée la flippance
Ça pique quand même l’ail faut pas déconner !Tout orifice à muqueuse fera l'affaire
Je l'ai déjà vu passer sur insta !
Mais je ne la suis pas. J'avais essayé quelques jours.. mais elle m'a gavé... Elle se surkiffe
Je préfère sa soeur qui vit au Canada et qui est bien plus "authentique" qu'elle.
Wa biyene lina roujoulaÇa pique quand même l’ail faut pas déconner !
@mehdi671
Excuse moi mais la sal***** un déguisement parce qu’elle se maquille comme si elle était black ? Mais c’est une pauvre filleC son insta en capture
Elle est «assez connue »
A l’époque son blog c’était parisienne Mp
Elle s’est faite attaquer par le journal Le Parisien et par L’Oréal MDR à cause de son pseudo !
Elle en parle dans une de ses vidéos YouTube
Elle filme avec son mari aussi il a l’air cool lui
Elle en fait elle se la raconte et dégage un truc mauvais je sais pas pk
Pendant Halloween elle s’est « déguisée » en femme noire elle était la risée du web car elle avait fait un black face ! En 2019 !
Et elle a osé dire qu’elle savait pas ce que c’était !
Ah je savais pas qu’elle avait une sœur ??? Tu connais son pseudo
Oui elle se surkiff elle est pas humble en fait !
Et ça gâche tout
Elle est très « m’as tu vu » luxe et compagnie
Ahe mais je vais pas la supporter je le sensJe l'ai déjà vu passer sur insta !
Mais je ne la suis pas. J'avais essayé quelques jours.. mais elle m'a gavé... Elle se surkiffe
Je préfère sa soeur qui vit au Canada et qui est bien plus "authentique" qu'elle.
@Abazaa m’a dit que chaque matin il met touma dans ses fesses comme un antibiotique ! Je sais pas si ça marche vraiment !
Ça pique la bouche khtiWa biyene lina roujoula
Gallek ça pique ! Ddawina bekri
J’espère qu’il l’épluche quand même
Mdr sérieux t'arrive pas à en avaler tout cru ? T'es chochotteÇa pique la bouche khti
Pour que ça soit plus actif (et que ça pique davantage )J’espère qu’il l’épluche quand même
Le pseudo de sa soeur ferdypaindepice
Elle parle de sa vie au Canada, c'est intéressant quand tu ne connais pas.
Sa soeur est dans le game des youtubeuz et cie !
Depuis sa masterclass là, elle ne se sent plus !
2500€ @nwidiya
Tu auras un joli bout de papier et l’honneur de visiter Argenteuil qui est attention .... à 25 mn des champs ! Mdr
Chaque matin je sais pas mais j avais ouvert un post là dessus : vermifugez vous@Abazaa m’a dit que chaque matin il met touma dans ses fesses comme un antibiotique ! Je sais pas si ça marche vraiment !
Pour ce prix y'aura surement des posters des champs dans la pièce
Si c’est pour lui ressembler non merci je suis obligée de décliner