Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui les conditions vous seront communiquées incessamment sous peu mais c’est simple: me faire un virement sur mon compte bancaire qui est aux îles Cayman sans quoi vous ne recevrez pas de convocation pour débuter la formation dont l’adresse est tenue secrète , pour des raisons de sécurité mais aussi de protection de données intellectuelles ... :D je ne veux pas qu on me vole mon concept !
J ai d’ailleurs engagé un avocat 🥑 dont vous connaissez déjà l’identité ... :D
@mehdi671

Oui c’est trop ça en plus quand je vois les instagrammeuses « makeup artist » qui proposent des forfaits intensifs à 2500€ la formation 2 jours avec un certificat de présence qui n’a aucune valeur et à un endroit dont l’adresse vous sera communiquée la veille de la formation et situé je cite à « 25 mn des champs Élysées » alors qu’en vrai c à Argenteuil pas aussi chic que le 8e arrondissement (sans dénigrer Argenteuil hein lol)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui les conditions vous seront communiquées incessamment sous peu mais c’est simple: me faire un virement sur mon compte bancaire qui est aux îles Cayman sans quoi vous ne recevrez pas de convocation pour débuter la formation dont l’adresse est tenue secrète , pour des raisons de sécurité mais aussi de protection de données intellectuelles ... :D je ne veux pas qu on me vole mon concept !
J ai d’ailleurs engagé un avocat 🥑 dont vous connaissez déjà l’identité ... :D
@mehdi671


Ahhhh mais toi ce n'est pas de l'arnaque !!
Moi je vois de plus en plus de coaching via des vidéos enregistrées hahahaha
Ils te demandent de payer pour avoir accès aux vidéos :wazaa:
Tu regardes les vidéos et HOP tu es coaché....
Tu changes de vie !! :sournois:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui c’est trop ça en plus quand je vois les instagrammeuses « makeup artist » qui proposent des forfaits intensifs à 2500€ la formation 2 jours avec un certificat de présence qui n’a aucune valeur et à un endroit dont l’adresse vous sera communiquée la veille de la formation et situé je cite à « 25 mn des champs Élysées » alors qu’en vrai c à Argenteuil pas aussi chic que le 8e arrondissement (sans dénigrer Argenteuil hein lol)
Hahahahahha c’est abusé quand même :D mais attends l’attestation a d’avantage de valeur quand le make up artiste en question fait la formation en anglais té camprand? :D ça step up the game... ça confère plus d’aisance pour flooter les pores et estomper les fards .... :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahhhh mais toi ce n'est pas de l'arnaque !!
Moi je vois de plus en plus de coaching via des vidéos enregistrées hahahaha
Ils te demandent de payer pour avoir accès aux vidéos :wazaa:
Tu regardes les vidéos et HOP tu es coaché....
Tu changes de vie !! :sournois:
Après avoir vu la vidéo tu es épanouie normalement et tu deviens riche illico macias :D
 
Hahahahahha c’est abusé quand même :D mais attends l’attestation d’avantage de valeur quand le make up artiste en question fait la formation en anglais té camprand? :D ça step up the game... ça confère plus d’aisance pour flooter les pores et estomper les fards .... :D

Oui elles utilisent les termes BAKING, CUT CREASE et BYE BYE PORE !! 😂😂

C’est elle sur insta je peux pas me la voir !!!
 

Pièces jointes

  • 30C6C18A-D93F-4B9E-B126-5FFC09489429.png
    30C6C18A-D93F-4B9E-B126-5FFC09489429.png
    1.5 MB · Affichages: 11
  • F9DDF490-77BE-4E8F-ABAE-CA3A2137D536.jpeg
    F9DDF490-77BE-4E8F-ABAE-CA3A2137D536.jpeg
    405.8 KB · Affichages: 12
Je ne connais absolument pas cette nana ! C’est une youtipeuz aussi ?
elle a les yeux revolver... purée la flippance
C son insta en capture
Elle est «assez connue »
A l’époque son blog c’était parisienne Mp
Elle s’est faite attaquer par le journal Le Parisien et par L’Oréal MDR à cause de son pseudo !
Elle en parle dans une de ses vidéos YouTube
Elle filme avec son mari aussi il a l’air cool lui

Elle en fait elle se la raconte et dégage un truc mauvais je sais pas pk
Pendant Halloween elle s’est « déguisée » en femme noire elle était la risée du web car elle avait fait un black face ! En 2019 !
Et elle a osé dire qu’elle savait pas ce que c’était !
 

Pièces jointes

  • 6075E205-BBE7-40BD-9754-8667E8099C07.png
    6075E205-BBE7-40BD-9754-8667E8099C07.png
    2 MB · Affichages: 12
  • D2F7CAF5-4F2C-4C22-9E54-F81BAB588509.png
    D2F7CAF5-4F2C-4C22-9E54-F81BAB588509.png
    1.6 MB · Affichages: 9

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui elles utilisent les termes BAKING, CUT CREASE et BYE BYE PORE !! 😂😂

C’est elle sur insta je peux pas me la voir !!!
Je ne connais absolument pas cette nana ! C’est une youtipeuz aussi ?
elle a les yeux revolver... purée la flippance



Je l'ai déjà vu passer sur insta !
Mais je ne la suis pas. J'avais essayé quelques jours.. mais elle m'a gavé... Elle se surkiffe :rolleyes:
Je préfère sa soeur qui vit au Canada et qui est bien plus "authentique" qu'elle.
 
Je l'ai déjà vu passer sur insta !
Mais je ne la suis pas. J'avais essayé quelques jours.. mais elle m'a gavé... Elle se surkiffe :rolleyes:
Je préfère sa soeur qui vit au Canada et qui est bien plus "authentique" qu'elle.

Ah je savais pas qu’elle avait une sœur ??? Tu connais son pseudo
Oui elle se surkiff elle est pas humble en fait !
Et ça gâche tout
Elle est très « m’as tu vu » luxe et compagnie
 
Oui les conditions vous seront communiquées incessamment sous peu mais c’est simple: me faire un virement sur mon compte bancaire qui est aux îles Cayman sans quoi vous ne recevrez pas de convocation pour débuter la formation dont l’adresse est tenue secrète , pour des raisons de sécurité mais aussi de protection de données intellectuelles ... :D je ne veux pas qu on me vole mon concept !
J ai d’ailleurs engagé un avocat 🥑 dont vous connaissez déjà l’identité ... :D
@mehdi671


Je m'inscris sans aucune hésitation, je ne peux pas passer à côté d'une telle opportunité.... Je vais demander un "crédit halal" pour te faire ton virement 😊
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C son insta en capture
Elle est «assez connue »
A l’époque son blog c’était parisienne Mp
Elle s’est faite attaquer par le journal Le Parisien et par L’Oréal MDR à cause de son pseudo !
Elle en parle dans une de ses vidéos YouTube
Elle filme avec son mari aussi il a l’air cool lui

Elle en fait elle se la raconte et dégage un truc mauvais je sais pas pk
Pendant Halloween elle s’est « déguisée » en femme noire elle était la risée du web car elle avait fait un black face ! En 2019 !
Et elle a osé dire qu’elle savait pas ce que c’était !
Excuse moi mais la sal***** un déguisement parce qu’elle se maquille comme si elle était black ? Mais c’est une pauvre fille
Une vraie hmara
Elle me dégoûte
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ah je savais pas qu’elle avait une sœur ??? Tu connais son pseudo
Oui elle se surkiff elle est pas humble en fait !
Et ça gâche tout
Elle est très « m’as tu vu » luxe et compagnie

Le pseudo de sa soeur ferdypaindepice
Elle parle de sa vie au Canada, c'est intéressant quand tu ne connais pas.
Sa soeur est dans le game des youtubeuz et cie !
Depuis sa masterclass là, elle ne se sent plus !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je l'ai déjà vu passer sur insta !
Mais je ne la suis pas. J'avais essayé quelques jours.. mais elle m'a gavé... Elle se surkiffe :rolleyes:
Je préfère sa soeur qui vit au Canada et qui est bien plus "authentique" qu'elle.
Ahe mais je vais pas la supporter je le sens
Déjà que bibi c’est no Way ( frenchway :D ) mais alors cette boufonne avec sa blackface c’est hors de question elle va me faire monter la tension :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut