Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Batman de retourCe matin wallah j’étais en voiture quand soudain mon œil est attiré par un truc qui va vite sur le trottoir ... je regarde bien j’ai de suite pensé à @Sentenza
C’était un gars en foqeya manteau capuche ... sur une trottinette électrique c’était épique ! Il faisait encore nuit
Hahahahahahhah non je pense pas ils n’ont pas le même gabarit puis ça n’est pas du tout son secteur
Selfie du matin aux couleurs du drapeaux !
Je vais l’envoyer à Dounia Batma afin de lui prouver que j’aime mon piyé! vu que c’est elle qui décide de qui est marocain et qui ne l’est pas !
Barakalahufik !Khmssa ou khmiss fi aïn Iblis, tant de beauté devrait être interdit, éblouissante......
Barakalahufik !
C’est difficile à assumer tu sais ...
J’ai toujours su que tu étais une vraie beauté sauvage!Selfie du matin aux couleurs du drapeaux !
Je vais l’envoyer à Dounia Batma afin de lui prouver que j’aime mon piyé! vu que c’est elle qui décide de qui est marocain et qui ne l’est pas !
Sbah al noorSbah elkhir wjoumou3a moubaraka!
Ki sbahti?Sbah al noor
Kanet nefsi mehkmou9a, daba mni chettek 3ad tneffestSelfie du matin aux couleurs du drapeaux !
Tu es voyante ou quoi? Je suis entrain s’ouvrir une école de coaching pour me faire un Max de pogno... euhhhh pardon pour aider les gens à avoir un max de confiance en eux ! Ça me tient trop à cœur de voir des gens qui ne savent pas potentialiser leur beauté ...Wa fik baraka, je n'ose imaginer les réactions des gens à ta vue, tu dois être harcelée en permanence, j'espère pour toi que tu as une garde rapprochée pour te protéger des assauts de tes admirateurs....
Tu donnes des cours pour apprendre à se mettre en valeur ? Si oui je veux bien m'inscrire pour en bénéficier, ton tarif sera le mien....
Je t’ai manqué ?Ki sbahti?
Barakalahufik ! Toi je t’aime trop car tu sais voir en moi au delà de ma beauté éblouissante, mon cœur purKanet nefsi mehkmou9a, daba mni chettek 3ad tneffest
Non du toutJe t’ai manqué ?
t’inquiète pas ! J’ai pas chopé le coronavirus hein !
PreuuuuumsTu es voyante ou quoi? Je suis entrain s’ouvrir une école de coaching pour me faire un Max de pogno... euhhhh pardon pour aider les gens à avoir un max de confiance en eux ! Ça me tient trop à cœur de voir des gens qui ne savent pas potentialiser leur beauté ...
Nan il s’attaque qu’aux petites choses frêles et fragiles !Non du tout
Mais je suis contente que le corona n'ai pas eu tes corones
Il ne t'a juste pas encore croiséNan il s’attaque qu’aux petites choses frêles et fragiles !
Je fais tout pour ! Je peux te dit qu’en ce moment j’esquive les asiatiques comme mes exsIl ne t'a juste pas encore croisé
Tu es voyante ou quoi? Je suis entrain s’ouvrir une école de coaching pour me faire un Max de pogno... euhhhh pardon pour aider les gens à avoir un max de confiance en eux ! Ça me tient trop à cœur de voir des gens qui ne savent pas potentialiser leur beauté ...
Hram 3lik. Mat3rafha mnine tjik, ça peut très bien venir d'une jolie maghrébine ou russe qui aurait côtoyé de près la ChineJe fais tout pour ! Je peux te dit qu’en ce moment j’esquive les asiatiques comme mes exs
Oula vas y mollo dès le matin mon cœur est fragilenariiiiiiii cette petite robe rouge mmmmmmmh @nwidiya !! Heureusement que je jeûne pas ça m’aurait cassé ma journée !
Ouais enfin pour l’instant y’a quasiment que des asiatiques contaminés heinHram 3lik. Mat3rafha mnine tjik, ça peut très bien venir d'une jolie maghrébine ou russe qui aurait côtoyé de près la Chine
Oui les conditions vous seront communiquées incessamment sous peu mais c’est simple: me faire un virement sur mon compte bancaire qui est aux îles Cayman sans quoi vous ne recevrez pas de convocation pour débuter la formation dont l’adresse est tenue secrète , pour des raisons de sécurité mais aussi de protection de données intellectuelles ... je ne veux pas qu on me vole mon concept !Voyante ? Non..... Mais un tel potentiel doit être partagé, ce serait haram de priver les gens de tes conseils
Il y a une liste d'inscription ?
Oulala ce petit dégradé de couleur a peine visible au dessus des yeux ... je fonds !!Oula vas y mollo dès le matin mon cœur est fragile
T’es chou !
Qui sait ?? On veut que ce soit uniquement les asiatiques, mais si ce virus est si virulent, n'importe qui peut être potentiellement porteur du virus sans que cela ne soit diagnostiqué comme coronaOuais enfin pour l’instant y’a quasiment que des asiatiques contaminés hein
Tu as du goûtOulala ce petit dégradé de couleur a peine visible au dessus des yeux ... je fonds !!