Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce matin wallah j’étais en voiture quand soudain mon œil est attiré par un truc qui va vite sur le trottoir ... je regarde bien :D j’ai de suite pensé à @Sentenza :D
C’était un gars en foqeya manteau capuche ... sur une trottinette électrique :D c’était épique ! Il faisait encore nuit :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Selfie du matin aux couleurs du drapeaux !
Je vais l’envoyer à Dounia Batma :D afin de lui prouver que j’aime mon piyé! :D vu que c’est elle qui décide de qui est marocain et qui ne l’est pas !
 

Pièces jointes

  • 33CD7BC5-DC2B-44EF-A8CD-824A85401284.png
    33CD7BC5-DC2B-44EF-A8CD-824A85401284.png
    1.7 MB · Affichages: 7
Barakalahufik !
C’est difficile à assumer tu sais ...


Wa fik baraka, je n'ose imaginer les réactions des gens à ta vue, tu dois être harcelée en permanence, j'espère pour toi que tu as une garde rapprochée pour te protéger des assauts de tes admirateurs....

Tu donnes des cours pour apprendre à se mettre en valeur ? Si oui je veux bien m'inscrire pour en bénéficier, ton tarif sera le mien.... 😁😁
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wa fik baraka, je n'ose imaginer les réactions des gens à ta vue, tu dois être harcelée en permanence, j'espère pour toi que tu as une garde rapprochée pour te protéger des assauts de tes admirateurs....

Tu donnes des cours pour apprendre à se mettre en valeur ? Si oui je veux bien m'inscrire pour en bénéficier, ton tarif sera le mien.... 😁😁
Tu es voyante ou quoi? Je suis entrain s’ouvrir une école de coaching pour me faire un Max de pogno... euhhhh pardon pour aider les gens à avoir un max de confiance en eux ! Ça me tient trop à cœur de voir des gens qui ne savent pas potentialiser leur beauté ... :timide:💋👸💃💅
 
Tu es voyante ou quoi? Je suis entrain s’ouvrir une école de coaching pour me faire un Max de pogno... euhhhh pardon pour aider les gens à avoir un max de confiance en eux ! Ça me tient trop à cœur de voir des gens qui ne savent pas potentialiser leur beauté ... :timide:💋👸💃💅

Voyante ? Non..... Mais un tel potentiel doit être partagé, ce serait haram de priver les gens de tes conseils 😁
Il y a une liste d'inscription ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Voyante ? Non..... Mais un tel potentiel doit être partagé, ce serait haram de priver les gens de tes conseils 😁
Il y a une liste d'inscription ?
Oui les conditions vous seront communiquées incessamment sous peu mais c’est simple: me faire un virement sur mon compte bancaire qui est aux îles Cayman sans quoi vous ne recevrez pas de convocation pour débuter la formation dont l’adresse est tenue secrète , pour des raisons de sécurité mais aussi de protection de données intellectuelles ... :D je ne veux pas qu on me vole mon concept !
J ai d’ailleurs engagé un avocat 🥑 dont vous connaissez déjà l’identité ... :D
@mehdi671
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut