Mamacoco
VIB
JâĂ©tais entrain dây penserEt les enfants mazaline be3eda ??
Un nappage au chocolat et je les avale nichan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JâĂ©tais entrain dây penserEt les enfants mazaline be3eda ??
je te ramĂšne un fondant au chocolat ?Si yâa quelque chose Ă refaire chez moi câest mon estomac, il me fait la misĂšre
Gouli lihom isddo 3elihom lbab qbel ma tebeddeli rayyek !!JâĂ©tais entrain dây penser
Se faire livrer non, pas possible pour moi en cette pĂ©riode trop peur deja et Ă cette heure ci yâa rien.
Mon mari subit meskine plein de mes caprices mais celui lĂ , il ne veux plus et je le comprends
Le comble câest que ce nâest mĂȘme pas jou3 câest de la gourmandise et lĂ yâa rien Ă faire, je dois attendre le matin mĂȘme les gĂąteaux pour les enfants yen a plus
AmineBon, je te donne un conseil, à partir de demain inchAllah, tu vas te procurer une petite, moyenne ou grande boßte hermétique (selon ton ressenti....) tu vas la remplir de fruits secs, gùteaux ou autres et tu la laisses dans un coin ce sera ta réserve de secours....
Qu'Allah swt protÚge et préserve ton couple
Lwe7em taykoun 3ela wa7ed l7aja! Walakine heyya lli kattekal mechate fiha!!
Ma kre8tchje te ramĂšne un fondant au chocolat ?
JâĂ©tais entrain dây penser
Non si je sais quâelle est lĂ elle restera pas longtemps Ă sa place et pleine surtoutBon, je te donne un conseil, Ă partir de demain inchAllah, tu vas te procurer une petite, moyenne ou grande boĂźte hermĂ©tique (selon ton ressenti....) tu vas la remplir de fruits secs, gĂąteaux ou autres et tu la laisses dans un coin ce sera ta rĂ©serve de secours....
Qu'Allah swt protÚge et préserve ton couple
Pour quâils fassent les missions impossibles que leur pĂšre ne veux plus faireNon surtout pas, pense Ă plus tard, tu dois les garder en excellent Ă©tat de fonctionnement histoire d'avoir un retour sur investissement
Non pas de khbiyezz ki marche lĂ et nutella jâen achĂšte vraiment rarement
Je me suis dit peut etre tu en as pour les enfants.Non pas de khbiyezz ki marche lĂ et nutella jâen achĂšte vraiment rarement
Awili 7ram 3lik
Pour quâils fassent les missions impossibles que leur pĂšre ne veux plus faire
Je me suis dit peut etre tu en as pour les enfants.
pourquoi 7ram 3liyya? chi bnita, tji m3ak
Non je leur évite au Max donc de temps en temps et quand un pot finit on en achÚte pas systématiquementJe me suis dit peut etre tu en as pour les enfants.
pourquoi 7ram 3liyya? chi bnita, tji m3ak
Mdrr ouais je vais squatter chez elles six mois Ă lâannĂ©e chacune et je leur dit khasni makla diyal RrigimeEt puis pense Ă tes futures belles filles, les corvĂ©es, les prĂ©paratifs etc que tu te feras un malin plaisir Ă les voir faire
Ce qui lâa brisĂ© câest quâelle lâaffiche mdrAu faite je sais que vous en avez rien Ă foutre mais bon
Vous avez vu l'interview de will Smith et sa femme ou cette derniÚre lui explique dans le plus grand des calme comment elle en est venus à le "trompé"
Meskine le désespoir dans ses yeux
#comment brisé un homme
Mdrr bghito fiya tammara o khlassChi bnita we la chi tewimiyates ( autant doubler la dose de plaisir )
Elle sera comme sa mamaNon je leur évite au Max donc de temps en temps et quand un pot finit on en achÚte pas systématiquement
Jâaime beaucoup les filles, mais je ne sais pas si je saurais ĂȘtre une bonne mĂšre pour elle, soit jâen ferais une trop princesse ou trop garçons manquĂ©
Câest dĂ©licat dâĂ©lever une fille je trouve.
Mdrr ouais je vais squatter chez elles six mois Ă lâannĂ©e chacune et je leur dit khasni makla diyal Rrigime
On veut toujours que nos enfants soient une version amĂ©liorĂ©e de nous mĂȘmes, et câest lĂ oĂč ça se compliqueElle sera comme sa mama
Mdrr bghito fiya tammara o khlass
Mdrr imaginesHewa tbarkellah 3lik ou safi une vraie belle mĂšre en or machAllah ou slate 3ala Nabi
Mdrr imagines
Et dÚs que mes garçons ne sont pas là , je fous le bordel
Llah ye7fed !
JâespĂšre ĂȘtre comme ma mĂšre ou ma belle mĂšre quand mes enfants auront trouvĂ© leur moitiĂ©
Mais encore faut il quâils fassent le bon choix
Elle est déjà au Maroc elle est à Marrakech en ce moment ! Tu vis là -bas ?franchement tu m'as convaincu elle arrive quand ?
Je suis entre le Seneghaaaal le Maroc et la FronceElle est déjà au Maroc elle est à Marrakech en ce moment ! Tu vis là -bas ?
Ben quoi ? Il a compris le messageEn ce moment c est trÚs calme à Paris du coup je fidélise les clients.. en début d aprÚs midi j ai déposé une personne ùge chez le coiffeur et j lui ai proposé de le ramener chez lui aprÚs.. il a 76 ans et homo.. on a sympathisé et j lui ai dit que s il avait besoin de se déplacer il pouvait m appeler c est pas la j ai un appel en absence..
Tu cherches les pb toi aussiEn ce moment c est trÚs calme à Paris du coup je fidélise les clients.. en début d aprÚs midi j ai déposé une personne ùge chez le coiffeur et j lui ai proposé de le ramener chez lui aprÚs.. il a 76 ans et homo.. on a sympathisé et j lui ai dit que s il avait besoin de se déplacer il pouvait m appeler c est pas la j ai un appel en absence..
J ai envie de vomir..Ben quoi ? Il a compris le message
il veut que tu lui déplaces quelque chose
Moi j pense à mon bizness l autre à autre chose attends j me suis dit 76 ans il a une canne et à du mal à se déplacer du coup j l ai aidé il a du croire qu il y a moyen..Tu cherches les pb toi aussi
Vous pensez a votre bizness tous les deux!! Juste q le b et le z chacun les place lĂ oĂč ça lâarrange !!Moi j pense Ă mon bizness l autre Ă autre chose attends j me suis dit 76 ans il a une canne et Ă du mal Ă se dĂ©placer du coup j l ai aidĂ© il a du croire qu il y a moyen..