Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Se faire livrer non, pas possible pour moi en cette période trop peur deja et à cette heure ci y’a rien.
Mon mari subit meskine plein de mes caprices mais celui là, il ne veux plus et je le comprends :D
Le comble c’est que ce n’est même pas jou3 c’est de la gourmandise et là y’a rien à faire, je dois attendre le matin :D même les gâteaux pour les enfants yen a plus :D



Bon, je te donne un conseil, à partir de demain inchAllah, tu vas te procurer une petite, moyenne ou grande boîte hermétique (selon ton ressenti....) tu vas la remplir de fruits secs, gâteaux ou autres et tu la laisses dans un coin ce sera ta réserve de secours....

Qu'Allah swt protège et préserve ton couple 😊
 
Bon, je te donne un conseil, à partir de demain inchAllah, tu vas te procurer une petite, moyenne ou grande boîte hermétique (selon ton ressenti....) tu vas la remplir de fruits secs, gâteaux ou autres et tu la laisses dans un coin ce sera ta réserve de secours....

Qu'Allah swt protège et préserve ton couple 😊
Non si je sais qu’elle est là elle restera pas longtemps à sa place et pleine surtout :D


Amiiin lehla ykhettik ^^
 
Je me suis dit peut etre tu en as pour les enfants.

pourquoi 7ram 3liyya? chi bnita, tji m3ak :D
Non je leur évite au Max donc de temps en temps et quand un pot finit on en achète pas systématiquement :D

J’aime beaucoup les filles, mais je ne sais pas si je saurais être une bonne mère pour elle, soit j’en ferais une trop princesse ou trop garçons manqué :D
C’est délicat d’élever une fille je trouve.
 
Au faite je sais que vous en avez rien à foutre mais bon

Vous avez vu l'interview de will Smith et sa femme ou cette dernière lui explique dans le plus grand des calme comment elle en est venus à le "trompé"

Meskine le désespoir dans ses yeux

#comment brisé un homme
Ce qui l’a brisé c’est qu’elle l’affiche mdr
J’ai entendu il y a des années que Will Smith l’avait pas mal trompé aussi.
On dirait que Madame s’est vengé
un couple qui ne fait pas rêver 😬
 
Hewa tbarkellah 3lik ou safi une vraie belle mère en or machAllah ou slate 3ala Nabi 😁
Mdrr imagines :D
Et dès que mes garçons ne sont pas là, je fous le bordel :D


Llah ye7fed !
J’espère être comme ma mère ou ma belle mère quand mes enfants auront trouvé leur moitié :love:






Mais encore faut il qu’ils fassent le bon choix :sournois:
:D
 
Mdrr imagines :D
Et dès que mes garçons ne sont pas là, je fous le bordel :D


Llah ye7fed !
J’espère être comme ma mère ou ma belle mère quand mes enfants auront trouvé leur moitié :love:






Mais encore faut il qu’ils fassent le bon choix :sournois:
:D


De toute façon aucune personne n'est à la hauteur pour nos enfants, en toute objectivité bien sûr...

Ils trouveront inchAllah des personnes qui les rendront heureux 😊
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
En ce moment c est très calme à Paris du coup je fidélise les clients.. en début d après midi j ai déposé une personne âge chez le coiffeur et j lui ai proposé de le ramener chez lui après.. il a 76 ans et homo.. on a sympathisé et j lui ai dit que s il avait besoin de se déplacer il pouvait m appeler c est pas la j ai un appel en absence.. :eek:
 
En ce moment c est très calme à Paris du coup je fidélise les clients.. en début d après midi j ai déposé une personne âge chez le coiffeur et j lui ai proposé de le ramener chez lui après.. il a 76 ans et homo.. on a sympathisé et j lui ai dit que s il avait besoin de se déplacer il pouvait m appeler c est pas la j ai un appel en absence.. :eek:
Ben quoi ? Il a compris le message 🤣

il veut que tu lui déplaces quelque chose 🤣
 
En ce moment c est très calme à Paris du coup je fidélise les clients.. en début d après midi j ai déposé une personne âge chez le coiffeur et j lui ai proposé de le ramener chez lui après.. il a 76 ans et homo.. on a sympathisé et j lui ai dit que s il avait besoin de se déplacer il pouvait m appeler c est pas la j ai un appel en absence.. :eek:
Tu cherches les pb toi aussi 🤣
 

oulid

VIB
Moi j pense à mon bizness l autre à autre chose 😂 attends j me suis dit 76 ans il a une canne et à du mal à se déplacer du coup j l ai aidé il a du croire qu il y a moyen.. :malade::npq:
Vous pensez a votre bizness tous les deux!! Juste q le b et le z chacun les place là où ça l’arrange !!😂😂😂

bonne nuit
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut