Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Se faire livrer non, pas possible pour moi en cette pĂ©riode trop peur deja et Ă  cette heure ci y’a rien.
Mon mari subit meskine plein de mes caprices mais celui lĂ , il ne veux plus et je le comprends :D
Le comble c’est que ce n’est mĂȘme pas jou3 c’est de la gourmandise et lĂ  y’a rien Ă  faire, je dois attendre le matin :D mĂȘme les gĂąteaux pour les enfants yen a plus :D

Bon, je te donne un conseil, à partir de demain inchAllah, tu vas te procurer une petite, moyenne ou grande boßte hermétique (selon ton ressenti....) tu vas la remplir de fruits secs, gùteaux ou autres et tu la laisses dans un coin ce sera ta réserve de secours....

Qu'Allah swt protĂšge et prĂ©serve ton couple 😊

Bon, je te donne un conseil, à partir de demain inchAllah, tu vas te procurer une petite, moyenne ou grande boßte hermétique (selon ton ressenti....) tu vas la remplir de fruits secs, gùteaux ou autres et tu la laisses dans un coin ce sera ta réserve de secours....

Qu'Allah swt protĂšge et prĂ©serve ton couple 😊
Non si je sais qu’elle est là elle restera pas longtemps à sa place et pleine surtout :D

Amiiin lehla ykhettik ^^

Je me suis dit peut etre tu en as pour les enfants.

pourquoi 7ram 3liyya? chi bnita, tji m3ak :D
Non je leur évite au Max donc de temps en temps et quand un pot finit on en achÚte pas systématiquement :D

J’aime beaucoup les filles, mais je ne sais pas si je saurais ĂȘtre une bonne mĂšre pour elle, soit j’en ferais une trop princesse ou trop garçons manquĂ© :D
C’est dĂ©licat d’élever une fille je trouve.

Au faite je sais que vous en avez rien Ă  foutre mais bon

Vous avez vu l'interview de will Smith et sa femme ou cette derniÚre lui explique dans le plus grand des calme comment elle en est venus à le "trompé"

Meskine le désespoir dans ses yeux

#comment brisé un homme
Ce qui l’a brisĂ© c’est qu’elle l’affiche mdr
J’ai entendu il y a des annĂ©es que Will Smith l’avait pas mal trompĂ© aussi.
On dirait que Madame s’est vengĂ©
un couple qui ne fait pas rĂȘver 😬

Hewa tbarkellah 3lik ou safi une vraie belle mùre en or machAllah ou slate 3ala Nabi 😁
Mdrr imagines :D
Et dÚs que mes garçons ne sont pas là, je fous le bordel :D

Llah ye7fed !
J’espĂšre ĂȘtre comme ma mĂšre ou ma belle mĂšre quand mes enfants auront trouvĂ© leur moitiĂ© :love:

Mais encore faut il qu’ils fassent le bon choix :sournois:
:D

Mdrr imagines :D
Et dÚs que mes garçons ne sont pas là, je fous le bordel :D

Llah ye7fed !
J’espĂšre ĂȘtre comme ma mĂšre ou ma belle mĂšre quand mes enfants auront trouvĂ© leur moitiĂ© :love:

Mais encore faut il qu’ils fassent le bon choix :sournois:
:D

De toute façon aucune personne n'est à la hauteur pour nos enfants, en toute objectivité bien sûr...

Ils trouveront inchAllah des personnes qui les rendront heureux 😊

En ce moment c est trÚs calme à Paris du coup je fidélise les clients.. en début d aprÚs midi j ai déposé une personne ùge chez le coiffeur et j lui ai proposé de le ramener chez lui aprÚs.. il a 76 ans et homo.. on a sympathisé et j lui ai dit que s il avait besoin de se déplacer il pouvait m appeler c est pas la j ai un appel en absence.. :eek:

En ce moment c est trÚs calme à Paris du coup je fidélise les clients.. en début d aprÚs midi j ai déposé une personne ùge chez le coiffeur et j lui ai proposé de le ramener chez lui aprÚs.. il a 76 ans et homo.. on a sympathisé et j lui ai dit que s il avait besoin de se déplacer il pouvait m appeler c est pas la j ai un appel en absence.. :eek:
Ben quoi ? Il a compris le message đŸ€Ł

il veut que tu lui dĂ©places quelque chose đŸ€Ł

Tu cherches les pb toi aussi đŸ€Ł

Moi j pense Ă  mon bizness l autre Ă  autre chose 😂 attends j me suis dit 76 ans il a une canne et Ă  du mal Ă  se dĂ©placer du coup j l ai aidĂ© il a du croire qu il y a moyen.. :malade::npq:
Vous pensez a votre bizness tous les deux!! Juste q le b et le z chacun les place lĂ  oĂč ça l’arrange !!😂😂😂

bonne nuit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour