Je chèche quoi manger surtout
Tu chèche ? Du verbe chécher ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle commence à manger les lettres à défaut de trouver lmakla!!Tu chèche ? Du verbe chécher ?
elle est fraiche ? moi je m'occupe d'elle si tu veux @oulid il est occupéTu peux lui trouver ça ?
We we we quand tu vas la voir tu vas faire echec et mat !J ai déjà une reine et deux princesses !!
Mais grave on dirait il a jamais embrasser une fille ! Meskina elle souffre ! J vais appelé police secour !Que c’est moche
Mais grave en plus elle a refait ses bzez ça lui va bien !elle est fraiche ? moi je m'occupe d'elle si tu veux @oulid il est occupé
Elle commence à manger les lettres à défaut de trouver lmakla!!
voila le mec en questionIl y a un mec il est en train d embrasser sa meuf j ai l impression qu il est en train de lui faire une extraction des amygdales !
Medfouna ?? Rissani ??En lisant son message je l'ai imaginé avec un chèche sahraoui sur la tête en train de manger une medfouna......
J’en suis capable en plusEn lisant son message je l'ai imaginé avec un chèche sahraoui sur la tête en train de manger une medfouna......
Medfouna de Rissani ? Tu le regretteras pas !!J’en suis capable en plus
Tant que ça se mange, je ne regrette jamais rienMedfouna de Rissani ? Tu le regretteras pas !!
Medfouna ?? Rissani ??
Bsa7etek!!La dernière que j'ai eu le plaisir de manger c'était à Merzouga, mon estomac s'en souvient encore...
J’en suis capable en plus
franchement tu m'as convaincu elle arrive quand ?Mais grave en plus elle a refait ses bzez ça lui va bien !
Bsa7etek!!
Tu veux te les refaire aussi?franchement tu m'as convaincu elle arrive quand ?
A cet instant, tche88it du gras du sucre et du costaud je me fais peur des foisAu lieu de dire :
"À cœur vaillant rien n'est impossible"
On va dire :
"À estomac vaillant rien n'est impossible"
Franchement je m'en ferais bien une de medfouna....
Mdrrr non je me suis dit qu'au lieu de boire dans un verre ......... je pouvais aller directement à la sourceTu veux te les refaire aussi?
A cet instant, tche88it du gras du sucre et du costaud je me fais peur des fois
Fais gaffe ingérer du silicone peut être nocifMdrrr non je me suis dit qu'au lieu de boire dans un verre ......... je pouvais aller directement à la source
noooooonn sérieux t'as refait tes seins ?Fais gaffe ingérer du silicone peut être nocif
BSARRRRRRRRTEK un petit thé au citron avec ?
Wa ra j’ai rien trouvéNe réprime pas tes envies, apprivoise ta peur, sois à l'écoute de ton estomac et fais toi plaisir
Si y’a quelque chose à refaire chez moi c’est mon estomac, il me fait la misèrenoooooonn sérieux t'as refait tes seins ?
Wa ra j’ai rien trouvé
Mon estomac réclame haut et fort ses envies, impossible de ne pas l’entendre mais Llah ghaleb
mmmmm c'est delicieuseBSARRRRRRRRTEK un petit thé au citron avec ?
Se faire livrer non, pas possible pour moi en cette période trop peur deja et à cette heure ci y’a rien.Tu ne peux pas te faire livrer ? Ou envoyer ton mari en mission "sauvetage estomac"?
Il te reste l'option œufs au plat....
Allah y nejina men jou3
Et les enfants mazaline be3eda ??Se faire livrer non, pas possible pour moi en cette période trop peur deja et à cette heure ci y’a rien.
Mon mari subit meskine plein de mes caprices mais celui là, il ne veux plus et je le comprends
Le comble c’est que ce n’est même pas jou3 c’est de la gourmandise et là y’a rien à faire, je dois attendre le matin même les gâteaux pour les enfants yen a plus