Oui l'époque ou plus ton tel sonnait plus tu es quelqu'unplus t'as de téléphones plus tu pèses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui l'époque ou plus ton tel sonnait plus tu es quelqu'unplus t'as de téléphones plus tu pèses
hahaha 3afrita
Je ne sais pas qui a demande l'autre jour qu'on ferme blabla aux nouveaux
si si 3 c'est normal, surtout quand tu bosses à l'internationalok donc 2 max machi 3
:
Dir dir ... tu parles à un homme
3andak tu te sauves par la fenêtre comme ce matin
Haaaa toi c'est sur tu en as 3si si 3 c'est normal, surtout quand tu bosses à l'international
pas du tout, je suis un petit joueur moi on parlait du patron pas de moiHaaaa toi c'est sur tu en as 3
Ok envois-moi ces coordonnées par MP !!!Vas y kbidaaa dialy trouve lui un truc dans un bon coin d agadir pas à ben sergao
Lla ana couteau marocain de la Suisse !!Je l'imagine avec chemise carreau, jean brur regular, casquette nike (mouhim se protéger contre soleil), smartphone avec etui et voiture kangoo. Profil idéal de couteau suisso-marocain
Un seul smartphone fait bien l’affaire!! Trop de smartphone c est pour lkeddaba!!moi je pense pas qu'il ait un kangoo et il doit avoir 2 ou 3 smartphones
sinon le reste ça colle
Tu peux lui trouver ça ?Ok envois-moi ces coordonnées par MP !!!
J ai deux ou trois pistes déjà !!!Tu peux lui trouver ça ?
F kouzina !!
Te9ribanF kouzina !!
Iwa hadi weqite le3echa !!Te9riban
Vas y ok j vais t envoyé son numéro du Maroc la elle est à MarrakechJ ai deux ou trois pistes déjà !!!
Ok pas de soucis!!Vas y ok j vais t envoyé son numéro du Maroc la elle est à Marrakech
Tu l as drague pas !Ok pas de soucis!!
Te9riban
Taqriban c est à dire à côté !!Ah ouais et tu prepares quoi
Attends que tu l as vois ! Tu vas changer !Je m’appelle pas @Abazaa !!
Une venteuse quoi ??Il y a un mec il est en train d embrasser sa meuf j ai l impression qu il est en train de lui faire une extraction des amygdales !
J ai déjà une reine et deux princesses !!Attends que tu l as vois ! Tu vas changer !
Je chèche quoi manger surtoutAh ouais et tu prepares quoi
Arrete de lui mentirTaqriban c est à dire à côté !!
Que c’est mocheIl y a un mec il est en train d embrasser sa meuf j ai l impression qu il est en train de lui faire une extraction des amygdales !
Il y a un mec il est en train d embrasser sa meuf j ai l impression qu il est en train de lui faire une extraction des amygdales !
Je mens pas, j ai dit q elle était à la cuisine et elle a dit taqriban donc pas à la cuisine mais à côté !!Arrete de lui mentir
daba elle va utiliser ta9ribane pour dire a coteJe mens pas, j ai dit q elle était à la cuisine et elle a dit taqriban donc pas à la cuisine mais à côté !!
Déjà si qln arrivera à le comprend en tant que taqribane quand elle va l’écrire, aji 3ekkeri liyya !!daba elle va utiliser ta9ribane pour dire a cote