Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahahahahahhah
Hahahahahha va nan mais je rêve ne me dites pas qu il y a des gens qui y vont ? :D

C ce que je me demande si ça marche vraiment ?
Apparement elle avait un très bon taf de consultante et elle a tout lâché pr faire ça
Elle s’est aussi pris un studio
Donc je pense que ça va pr elle
Mais je comprends pas les groupies de cette blackfaceuse et de la sabNOway lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah mais pareil pr moi elle dégage rien mais là faut voir dans ses story à faire sa princesse invitée par les marques etc lol
C aussi pck elle a des copines connues qu’elle est invitée
Ewwwww
Les sœurs Kattan c’est les sœurs kardsshian du moyen orient
Elles ressemblent aussi bcp à des hommes après avoir fait moultes chirurgies
 

Pièces jointes

  • 75F3B239-8B4A-4728-B45B-A2D86A631EC4.png
    75F3B239-8B4A-4728-B45B-A2D86A631EC4.png
    1.4 MB · Affichages: 5
Tu es voyante ou quoi? Je suis entrain s’ouvrir une école de coaching pour me faire un Max de pogno... euhhhh pardon pour aider les gens à avoir un max de confiance en eux ! Ça me tient trop à cœur de voir des gens qui ne savent pas potentialiser leur beauté ... :timide:💋👸💃💅
Tu vas faire bosser avec toi « bent 3emmi »? :D
 
Ewwwww
Les sœurs Kattan c’est les sœurs kardsshian du moyen orient
Elles ressemblent aussi bcp à des hommes après avoir fait moultes chirurgies
Oui elles abusent du jawline !!
L’autre jour j’ai écouté en bossant une vieille vidéo de la khraaaway et elle a osé dire qu’elle comprenant pas cette mode des sourcils tatoués et des mâchoires carrés
Tout ce qu’elle a fait quoi ! Mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu vas faire bosser avec toi « bent 3emmi »? :D
Elle m’a contactée! Kate tlab o tzaweg de la
Prendre elle est prête à payer le double :D mais je sais pas ... elle n’est pas dans mon créneau cible donc je vais réfléchir maybe elle pourra nous préparer de la pastilla :D
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Avec oignons, lentilles, fenugrec et rass el hanout

Et moi je la mange avec la main.

Je profite pour lancer une alerte: je suis vraiment scandalisé par les recettes de rfissa nouvelle génération. Ceux qui achètent trid qui ressemble aux chrawet :D vous allez griller en enfer. 7chouma o 3ar lol . J'ai l'impression que tu manges une recette de couscous garbit en boite. C'est dégoûtant wallah. Par respect aux djaj lbeldi. Rien ne remplacera trid bi lguem7 fait maison. Le goût est autre chose.
Peut-être que mon palais est habitué à la recette ancienne. Celui qui n'a connu que rfissa avec chrawet trouve que c'est bon. Perso ça passe pas.
 
Et moi je la mange avec la main.

Je profite pour lancer une alerte: je suis vraiment scandalisé par les recettes de rfissa nouvelle génération. Ceux qui achètent trid qui ressemble aux chrawet :D vous allez griller en enfer. 7chouma o 3ar lol . J'ai l'impression que tu manges une recette de couscous garbit en boite. C'est dégoûtant wallah. Par respect aux djaj lbeldi. Rien ne remplacera trid bi lguem7 fait maison. Le goût est autre chose.
Peut-être que mon palais est habitué à la recette ancienne. Celui qui n'a connu que rfissa avec chrawet trouve que c'est bon. Perso ça passe pas.
Ach had chrawete? :D Tu peux acheter trid ?Où ça ?

Le fait maison est le meilleur bien-sûr. Tu parles de t7an ton propre blé et préparer trid à partir de cette farine ?

Si c'est ça, je pense ne jamais avoir goûté ou alors étant petite et ignorant tout de la provenance des denrées alimentaires, ne me souciant que de 3ammar kerchi :D
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Ach had chrawete? :D Tu peux acheter trid ?Où ça ?

Le fait maison est le meilleur bien-sûr. Tu parles de t7an ton propre blé et préparer trid à partir de cette farine ?

Si c'est ça, je pense ne jamais avoir goûté ou alors étant petite et ignorant tout de la provenance des denrées alimentaires, ne me souciant que de 3ammar kerchi :D

La qualité de la farine est vraiment importante. Que ce soit fait maison ou pas. En tout cas mssemen dual lguem7 reste mon préféré.

Imagines tu es invité et on veut te faire plaisir. On te présente une rfissa 3alamiya. Vraiment belle en photo :D et toi tu n'oses pas dire ma 3andich m3a chrawet et tu te forces à les manger. Une vraie torture.
Je plaisante :D . Ca reste une question de goût.

C'est la même chose avec le pain fait maison. Avant de mettre mes pieds en France, j'ai toujours préparé mon pain. A partir de l'âge de 12 ans. J'en ai raté au début mais comme je n'avais pas le choix donc je devais m'améliorer. Vers la fin je suis devenu un pro de dlek l3jina bi bonya :D.
J'aimerai tellement refaire mon pain mais je n'arrive pas à trouver la bonne farine. les différentes expériences ont échouer.
Disons que je ne prends pas mon temps pour se rendre au moulin directement. Acheter des farines differentes et faire des tests pour tomber sur la bonne.
 
Matt3attalch 3lina, on a des agendas à respecter nous aussi :D
Bon ! J’ai Checker mon agenda on peut se faire ça samedi en 8 ...MAIS ... comme tu le sais , j’avais un date avec @Soumiyah au restaurant ou l’on mange nu et dans le noir ...
Malheureusement, le restaurant en question a fait faillite et la belle @Soumiyah m’a fait faux bon.
Du coup je vous propose mes chères @nwidiya , @Sarah3131 Et @calypsso qu’on se mange une bonne rfissa, nus, juste éclairés à la bougie, sur un tapis berbère que j’ai ramené l’été dernier du bled !:love:
J’attends vos confirmations en pv ! 😍
 
La qualité de la farine est vraiment importante. Que ce soit fait maison ou pas. En tout cas mssemen dual lguem7 reste mon préféré.

Imagines tu es invité et on veut te faire plaisir. On te présente une rfissa 3alamiya. Vraiment belle en photo :D et toi tu n'oses pas dire ma 3andich m3a chrawet et tu te forces à les manger. Une vraie torture.
Je plaisante :D . Ca reste une question de goût.

C'est la même chose avec le pain fait maison. Avant de mettre mes pieds en France, j'ai toujours préparé mon pain. A partir de l'âge de 12 ans. J'en ai raté au début mais comme je n'avais pas le choix donc je devais m'améliorer. Vers la fin je suis devenu un pro de dlek l3jina bi bonya :D.
J'aimerai tellement refaire mon pain mais je n'arrive pas à trouver la bonne farine. les différentes expériences ont échouer.
Disons que je ne prends pas mon temps pour se rendre au moulin directement. Acheter des farines differentes et faire des tests pour tomber sur la bonne.
C'est vrai que la farine de qualité est importante pour un bon pain.

Ici quand j'achète la farine, le pain peut être différent d'une fois à l'autre, parce que même en achetant une farine de la même marque, elle n'a pas toujours la même qualité.
 
Bon ! J’ai Checker mon agenda on peut se faire ça samedi en 8 ...MAIS ... comme tu le sais , j’avais un date avec @Soumiyah au restaurant ou l’on mange nu et dans le noir ...
Malheureusement, le restaurant en question a fait faillite et la belle @Soumiyah m’a fait faux bon.
Du coup je vous propose mes chères @nwidiya , @Sarah3131 Et @calypsso qu’on se mange une bonne rfissa, nus, juste éclairés à la bougie, sur un tapis berbère que j’ai ramené l’été dernier du bled !:love:
J’attends vos confirmations en pv ! 😍
Le 8 mai 2021 ? :D

Pourquoi nus ? A ndirou be3da lbikini pour être à l'aise :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bon ! J’ai Checker mon agenda on peut se faire ça samedi en 8 ...MAIS ... comme tu le sais , j’avais un date avec @Soumiyah au restaurant ou l’on mange nu et dans le noir ...
Malheureusement, le restaurant en question a fait faillite et la belle @Soumiyah m’a fait faux bon.
Du coup je vous propose mes chères @nwidiya , @Sarah3131 Et @calypsso qu’on se mange une bonne rfissa, nus, juste éclairés à la bougie, sur un tapis berbère que j’ai ramené l’été dernier du bled !:love:
J’attends vos confirmations en pv ! 😍

Ce n'est pas haram de manger nu ? :timide:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut