J'aime le premier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime le premier
Je Peux pas mentirHram 3lik
Jawabtih 9aae7
Oui forts en symboles machi bhal les deux autres kiliminiJe veux le 1 et le 4
Oui forts en symboles machi bhal les deux autres Kilimini
demande à @Abazaa je suis sur qu'il en a beaucoup plus que moiD'ailleurs en parlant de pépites on attends tjs la tienne sur le topic de Shali
????
je demande si elle est jolie ? c'est pour @Abazaa c'est pas pour moi
Elle a prit le taxi pour aller à Roissy ?Ma sœur a fait Paris-Fes a 350 euros (samedi dernier)
Non sa fille waslathaElle a prit le taxi pour aller à Roissy ?
J préfère ! Sinon j t aurais tirer les oreilles !!Non sa fille waslatha
Rebbi ikhallikJ préfère ! Sinon j t aurais tirer les oreilles !!
@Soumiyah @Intissarr je viens de voir l'échange entre Will Smith et sa femme ...
on est d'accords que sa femme est quand même une grosse **** ?
Salam,Sabah nor la famille kif 7alfoum? sbahkoum mabrouk
bon c’est décidé je ne donne plus d’énergie aux gens qui te sollicitent au gré de leur besoin . Tu leur consacres du temps ils aspirent cette énergie telle des vampires et s’évaporent ! Puis reviennent quand ils ont besoin d’un boost
Non merci je vous mets un stop
Regarde la pièce jointe 254039
Sabah nor la famille kif 7alfoum? sbahkoum mabrouk
bon c’est décidé je ne donne plus d’énergie aux gens qui te sollicitent au gré de leur besoin . Tu leur consacres du temps ils aspirent cette énergie telle des vampires et s’évaporent ! Puis reviennent quand ils ont besoin d’un boost
Et pourquoi risquer de se faire mal en taclant ??#2020
C'est rare de tombé sur des gens bien avec des échanges saint, les gens sont devenus égoïste
Sinon fait comme moi
Maintenant je tacle comme ça plus personne m'approche vaut mieux être seule que mal accompagné mdr
Pour le réveil, qd on rate le petit-déjeuner c est bien trop tard !!Salam,
Il n'est jamais trop tard pour se réveiller
C’est exactement ça c’est de l égoïsme pur et simple ! Autant on n’attend rien de personne mais autant un peu de respect quoi ! On est humain nous aussi on n’est pas des robots#2020
C'est rare de tombé sur des gens bien avec des échanges saint, les gens sont devenus égoïste
Sinon fait comme moi
Maintenant je tacle comme ça plus personne m'approche vaut mieux être seule que mal accompagné mdr
Tacler c est prendre partie, donc on y perd forcément qlq part!!C’est exactement ça c’est de l égoïsme pur et simple ! Autant on n’attend rien de personne mais autant un peu de respect quoi ! On est humain nous aussi on n’est pas des robots
J aimerais bien tâcler aussi mais j aime pas
En general je dis rien mais ça saoule les vampires Walah haja le topTacler c est prendre partie, donc on y perd forcément qlq part!!
Qd qln te saoule ben tourne la page et pense à autre chose !!En general je dis rien mais ça saoule les vampires Walah haja le top
Comme on dit chez moi : lli ma kfah femmo ikri lberra7!!En general je dis rien mais ça saoule les vampires Walah haja le top
Sbah lkhir. Katkhemmssi 3la bnadem?Sabah nor la famille kif 7alfoum? sbahkoum mabrouk
Sba7 nour le mondeSabah nor la famille kif 7alfoum? sbahkoum mabrouk
Mdrrrrrr hada machi ghir partage rahe don de soi
J’espere que tu ne parle pas de moi car la seule chose que j’aspire c’est ta salive hbibaSabah nor la famille kif 7alfoum? sbahkoum mabrouk
Sbah al kheirSbah nnour la compagnie!