J ai dit non ! Elle est exceptionnelle !Je te dis pas qu ils sont tous de la moustache je te dis juste que physiquement ils sont très proches pour ne pas dire similaires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai dit non ! Elle est exceptionnelle !Je te dis pas qu ils sont tous de la moustache je te dis juste que physiquement ils sont très proches pour ne pas dire similaires
T es jalouse hbiba ?Im happy for you
Je serais jalouse d une marocaine ouï .... mais pas d une iranienne TurkT es jalouse hbiba ?
Mouhim invite nousJ ai dit non ! Elle est exceptionnelle !
9aratou l'histoire, ja hafedWa je te parle du physique
Bon ok alors pour te rendre jalouse je dois draguer une marocaine.. @Saaly hbiba imta ran choufok al guezzala..Je serais jalouse d une marocaine ouï .... mais pas d une iranienne Turk
Tu connais pas l histoire de gatsby le magnifique ?9aratou l'histoire, ja hafed
Elle lui a appris la recette du poulet FARSI9aratou l'histoire, ja hafed
Je voulais te les éplucher à la base mais pour mieux te les manger ensuite
#jesuisunemsimima
Ps: les phrases peuvent porter à confusion
Avec plaisir.. mais tu viens pas avec @Mamacoco et @Mercipapa elles savent pas se tenir à table !Mouhim invite nous
Elle part CE soirmchate wella ba9a mwenssak ?
Quand je vois l’makla j’oublie chiki c’est plus fort que moiAvec plaisir.. mais tu viens pas avec @Mamacoco et @Mercipapa elles savent pas se tenir à table !
Si je connais mais je ne vois pas encore le message que tu veux passerTu connais pas l histoire de gatsby le magnifique ?
Poulet Farsi contre poulet Chalhi, on verra qui gagneElle lui a appris la recette du poulet FARSI
Mdrrrrrrr
Avec plaisir.. mais tu viens pas avec @Mamacoco et @Mercipapa elles savent pas se tenir à table !
Je te connais tu vas lever tes manches jusqu au cou déboutonne les 2 premiers bouton de ton pantalon et t affaler sur la table !Quand je vois l’makla j’oublie chiki c’est plus fort que moi
3la slamtekElle part CE soir
D'ailleurs en parlant de pépites on attends tjs la tienne sur le topic de Shaliah ben là je suis prêt à défendre mes pépites elles sont à moi
Hahahahahahha Hahahah allah i ziyene iyamek. A frikissMashalla'Allah , ghzala
Kounti mazala 3azba yak, zine l'bldi ❤
Si je Lui avais dit de rester qlq jours, Elle serait restee. Mais lghalb Allah, Elle a Les mots mechants faciles et je ne peux rien dire car Elle est chez moi3la slamtek
Bsa7thaJe te connais tu vas relever tes manches jusqu au cou déboutonne les 2 premiers bouton de ton pantalon et t affaler sur la table !
Jamais !! J te fais plus confiance voleuse de poulet ! depuis que je t’ai vu mettre un poulet dans ton sac à main lors du dernier mariage ! Tu serais capable de crier : « On à pas eu de poulet on a manger que de la salade !!!!!Mets nous une table en terrasse en tête en tête avec mamacoco et après le repas on vient vous faire l'ambiance
Ma sœur a fait Paris-Fes a 350 euros (samedi dernier)J viens de déposer un monsieur à l aéroport de Roissy en destination d Agadir avec une escale de 5h à Casablanca.. il a payé son billet aller simple 650e ! On est bien loin de la fourchette de prix proposé par la ram..
Je veux le 1 et le 4
Pareil ce sont mes préférésJe veux le 1 et le 4
Je veux le 1 et le 4
Ca fait UN peu too much
Maalich c’est pour les grandes occasionsCa fait UN peu too much
Hram 3lik@cuty-pie Malek mkhlou3a?
Je vais venir sans manches elles dérangent même quand je chemmer et pour le pantalon 7ta houwa blachJe te connais tu vas lever tes manches jusqu au cou déboutonne les 2 premiers bouton de ton pantalon et t affaler sur la table !
Ou quand tu vas prendre un vol avec la RAM pour rentrer au MarocMaalich c’est pour les grandes occasions
Un match de foot, une manifestation étc