Babouchemasquee
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah nnour la compagnie!
Mdrrrrrr hada machi ghir partage rahe don de soi
Tu me dégoûtes mdrrrrrJ’espere que tu ne parle pas de moi car la seule chose que j’aspire c’est ta salive hbiba
Mazal mamchiti lmaghrib?Sbah al kheir
Alatef alatef chno bghiti dir bdik slawiya y’a sga3@calypsso
Tu ne comptes pas te rendre à El jadida, j'ai besoin de quelqu'un pour me ramener jouj kilo dial slawi mais de Doukkala.
HoooTu me dégoûtes mdrrrrr
Pkoi tu t’incrustes dans l’équation ! Une babouche ne prend jamais l’énergie rassure toi
Mchit au début de l'annéeMazal mamchiti lmaghrib?
Laa! je vais pas partir cet été je pense je vais rester ici j’ai pas envie de me retrouver bloquerMazal mamchiti lmaghrib?
Alatef alatef chno bghiti dir bdik slawiya y’a sga3
Inchallah!Mchit au début de l'année
On verra, peut-être octobre ou novembre si tout ira bien
Mdr je te comprendsLaa! je vais pas partir cet été je pense je vais rester ici j’ai pas envie de me retrouver bloquer
Déjà imagine ils ferment les mall, les cafés ou ils restreignent les plages !?Mdr je te comprends
La chaleur de ton chez toi (au sens propre). Tu vas rôtir tel un poulet à la brocheDéjà imagine ils ferment les mall, les cafés ou ils restreignent les plages !?
Mdr il va nous rester quoi ??!!
Jib layjik lkhir! Machaallah, lguer3a teb3atek men lebled ou galete boute hna nbettNjib m3aya gar3ti?
Walah ma zre3tha, ça pousse toute seule dans le jardin.
Lgar3a et moi c'est tout une histoire d'amour. 7alfa ma khalini trich fi lghourba bou7di
Regarde la pièce jointe 254044
Miam miam on ira manger au coq magicLa chaleur de ton chez toi (au sens propre). Tu vas rôtir tel un poulet à la broche
C'est quoi ça encore ???Miam miam on ira manger au coq magic
C’est un resto rapide ma pouletteC'est quoi ça encore ???
@Soumiyah @Intissarr je viens de voir l'échange entre Will Smith et sa femme ...
on est d'accords que sa femme est quand même une grosse **** ?
C’est du gros fake surtout ! Ils ne savent plus quoi inventer pour détourner l’attention des choses graves vers les choses dont on se fout royalement ( enfin moi en tout cas )Non, ce n'est pas sa femme qui est une grosse ****
C'est le couple qui est chelou...
Ils ont une relation "libre" depuis des années...
Donc pourquoi dire que c'est la femme qui est une p*** ?
Lui a eu aussi des relations, mais c'est un Don juan ?
C’est du gros fake surtout ! Ils ne savent plus quoi inventer pour détourner l’attention des choses graves vers les choses dont on se fout royalement ( enfin moi en tout cas )
Mise en scène à la sauce pedowood... ils me dégoûtent tous ces gens là
T’as tout campré!Mais carrément !
En plus ils veulent rendre des choses "anormales" en chose "normales"
Pas concernée vu que je ne mange jamais le matin ! Au pire je bois mon café dans la voiture.Pour le réveil, qd on rate le petit-déjeuner c est bien trop tard !!
T'as raté la moitié du plaisir de la vie!!Pas concernée vu que je ne mange jamais le matin ! Au pire je bois mon café dans la voiture.
Je me rattrape au déjeuner ou au dîner ! Là j'essaye de ne pas reprendre mes vieilles habitudes de manger une viennoiserie ou autre cochonnerie à ma pause.T'as raté la moitié du plaisir de la vie!!
Oussinkem waman!!
Le petit-dejeuner ne se rattrape pas une fois loupé!!Je me rattrape au déjeuner ou au dîner ! Là j'essaye de ne pas reprendre mes vieilles habitudes de manger une viennoiserie ou autre cochonnerie à ma pause.
Tu as raison, mais bon ce n'est pas à 45 ans que je vais changé mes habitudes, depuis l'adolescence je ne mange pas le matin, je fais un effort lorsque mes petitts me prépare un petit déjeuner pour une occasion, anniv, fête des mères...Le petit-dejeuner ne se rattrape pas une fois loupé!!