S
Soomy
Non connecté
Wallahela !!!Flemme de ces gens (Kamilia et Noré)
Wa bezzzaaaaf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wallahela !!!Flemme de ces gens (Kamilia et Noré)
Wa bezzzaaaaf
Ah mais grave mon dernier job j’étais à 5 minutes de chez moi je me faisais un plaisir de rentrer le midiSur le même sujet, les gens qui mangent entre collègues à midi pour continuer à parler de taf.. mais en mode formel, premier degré...
Qui sont-ils ? Quel sont leurs réseaux ?
Je préfère déjeuner toute seule pour l'éternité plutôt que m'infliger ça hahahah
7na fi dounia al ghzalaFlemme de ces gens (Kamilia et Noré)
Wa bezzzaaaaf
Fin a zine ?
Tu m'as fait penser à cette image d'un dessinatrice que je suis sur insta
Regarde la pièce jointe 254304
Wa fine a 3chiri ( #Bouzebbal j’imagine que tu connais )Mdrrrrr iwa Allah yba3ad 3lik l'3ayn dial nass
Mdr darija 3anedik wa3ra, ça me rappelle un dessin animé que j'avais vu en darija ils parlaient comme ça mdrrrr
Attends je le retrouve
EDIT :
T’as fait ton choix, tu quittes Paname?Sabah el kheir y’a Habibizzz
Quitter paname t’as vuuuuu
Et vous ... ce serait quelle destination ?
Sba7 nnour@oulid ndiro la grillade ??
TikTok - Make Your Day
TikTok - trends start here. On a device or on the web, viewers can watch and discover millions of personalized short videos. Download the app to get started.vm.tiktok.com
Tu mets un masque partout sur ton corps ? Genre comme ça ?Punaise, quand je pense que normalement je devrais être sur la plage en train de bronzer et de mater lbnates et de boire du jus d’orange bien frais qui fous la diarrhée et au lieu de ça je suis encore à Paris à devoir mettre un masque partout
#ladepressionmeguéte
Je suis plutôt comme ça!Tu mets un masque partout sur ton corps ? Genre comme ça ?
Regarde la pièce jointe 254327
Donji international !!Wa fine a 3chiri ( #Bouzebbal j’imagine que tu connais )
Machi ghir darija li 3andi wa3ra , rani ana brassi waaaaa3ra Donji kif makane goulou bi darija mdr
Tu as piqué ma photo wesh je l’ai postée la semaine dernièreJe suis plutôt comme ça!
iwa koul lkhanfous 3and mo zineDonji international !!
chekoun chekrek a le3roussa ?
mmi o khalti !!
Ptdr nan même pas elle tournait sur twitter !Tu as piqué ma photo wesh je l’ai postée la semaine dernière
Llah isme7e lina men 7eqq lwalidine !!iwa koul lkhanfous 3and mo zine
Amiiiiiine y’a rabbiLlah isme7e lina men 7eqq lwalidine !!
Ptdr nan même pas elle tournait sur twitter !
Sba7 nnourSbah l’kheiiir
Je me disais l’avoir deja croisée quelquepartTu as piqué ma photo wesh je l’ai postée la semaine dernière
L7aja li chwiya khassra ana mane felet8ash mdrrrr’Je me disais l’avoir deja croisée quelquepart
@simba7 @Soumiyah j'ai pas suivi cette histoireIls font les 2 la même chose.
Ce couple est bizarre, leurs gosses sont bizarres...
elle l’a juste affiché mdr
Il a du la tromper une fois de trop le ptit Willy
Oui voilà t’as tout compris@simba7 @Soumiyah j'ai pas suivi cette histoire
En gros la femme de Will Smith est allée voir ailleurs, et ils ont partagé leur règlement de compte sur les réseaux sociaux c'est ça ? Et si je comprends bien ce n'est pas la première fois qu'ils font ça et tout le monde le sait ?
Aweddi je pense que je ne comprendrais jamais comment on peut vouloir laver son linge sale en public comme ca
D’diri8aL7aja li chwiya khassra ana mane felet8ash mdrrrr’
Sabah nor !
Nous on dit khanfouchiwa koul lkhanfous 3and mo zine
Non je pars pas cet étéSbah lkhir les coupains les coupines !
Belle journée à tous ☀☀
Vous partez en vacances où cette année ?
Bref je ne sais pas où aller pour changer d'air. Vous prévoyez quoi vous ?
Rien prévu, enfin comme d'habitude, à la dernière minute.Sbah lkhir les coupains les coupines !
Belle journée à tous ☀☀
Vous partez en vacances où cette année ?
Dans ma boite bcp ont reprogrammés last minute pour les Antilles françaises sans réelle crainte. Je n'ose pas, ca me parait aussi risqué que le Maroc car - disons les choses - les dom tom ne sont peut être pas en autarcie mais leur fonctionnement et les mesures qui y ont été imposées restent assez distinctes de celles en métropole
J'ai envisagé de me réorienter vers la Corse mais les prix ont flambés de fou. Surtout que je n'aime pas conduire donc on pourra même pas faire les petites plages sympas. Je n'ai pas envie de mettre autant dans un voyage de "secours"...
Bref je ne sais pas où aller pour changer d'air. Vous prévoyez quoi vous ?