Merci bcp pour ton retour!!
Niveau cosmétique , je dois t'avouer que Yuka et Inci je les utilise bcp et sans grande analyse derrière car je manque grandement de connaissances ds le domaine... En gros je scan si c bad et qu'il y a des noms que je ne connais pas je google rapide pour voir ce que c'est et si je peux m'y fier et c'est tout, vrmt très superficiel comme prise de recul
La où niveau alimentaire sur Yuka ca va j'arrive à faire la part des choses car c'est un domaine sur lequel j'ai bcp cherché à me renseigner au fil des années..
Toutefois je cherche vrmt à combler mes lacunes cosmétiques si tu as de bonne sources informatives je suis tte ouie
Car compte tenu de mes craintes vis à vis des crèmes et de mon manque de connaissances pour faire le tri, j'ai très peur des produits
Conséquence, j'ai quasi pas de pdt de beauté fabriqué: j'ai un serum acide glyco et AHA (
https://kriim.com/collections/evolut/products/glycolic-acid-4-aha-1) et celui là de The Ordinary du coup
le reste j'utilise que des huiles/beurre pur i'en ai 15 000 (je suis la pigeonne des coopératives marocaines mais je le vis bien hamdoullah
)
Bref long story short
Si j'ai pris celui la c'est pcq j'avais acheté (en Espagne d'aillleurs!! chez Kriim si tu connais) un serum qui faisait des miracles à base d'acide hyalu et B5 de mémoire les mêmes proportions; même maman a trop kiffé, c'était de la marque Purito (dès qu'elle passait chez moi elle me le piquait mdr)
J'ai même continué à le commander de chez Kriim pdt qq temps pour Paris
Mais la ils ont arrêté de le proposer j'étais trop triste
Donc trop heureuse de retrouver celui de The Ordinary avec les bons retours!! Mais il me fallait l'avis et les connaissances de Mehdi pour savoir si les bons retours étaient légitimes