Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh courage petit chat !!! C'est normal je pense, y a pas de vrai coupure, au mieux on bouge de la table au salon; à la longue ca pese sur le mental je pense... et tu as surement besoin de congés, c'était quand même une année pleine de rebondissements. Inchaallah bientôt un retour à la normale en terme de rythme de travail/vie ! Il y a un peu plus de visibilité au sujet de la reprise en présentiel dans ton coin?

Pour ma part ca va hamdoullah, bcp de boulot en ce moment mais je pars en congés dans 2 semaines inchaallah. Je vais essayer de couper complet cette année, car je me sens fatiguée mais je pense que c'est mental, le sport ou le sommeil n'y font rien du tt, même quand j'essaye de couper un we entier. Donc je vais essayer d'en parler à mes boss pr pas qu'ils s'attendent à ce que je prenne des call ou que je réponde aux mails

Sur une note plus joyeuse on est en train d'essayer de reprogrammer last minute qq jours en Corse histoire d'avoir un peu de soleil et un semblant de Méditerranée :D Mais pour l'instant rien de sûr, c'est incroyable l'afflux qu'ils connaissent cette année. Bcp d'hotel ET de airbnb nous rembarrent car complet de mi juillet à mi septembre !
Tu pars au Maroc? Ca te feras du bien de voir la famille apres des Moi's de confinement. Dis a tes bosses que tu seras Dan's UN coin perdu ou il n'y a ni tel ni internet :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour