Ça ne vaut rien sans che7ma.. Kayji nacheff.
Merci beaucoup pour tes vœux. 3lina w3la ljami3.
Ah bah la che7ma moujouda..... Mais el bena c'est autre chose....
Amine ou el jami3 el mouslimines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça ne vaut rien sans che7ma.. Kayji nacheff.
Merci beaucoup pour tes vœux. 3lina w3la ljami3.
Lawa3 (c'est le bon chiffre ?) la tonne machi le kg....
Tbarkellah, on dirait une baleine à l’âge adulte si c’est par la tonne.
Lawah, sans chiffre normalement. Mais y a certains qui mettent le 8 au lieu du H.
Baleine adulte obèse....
Ça y est c'est la cata dans mon cerveau avec le casse tête des chiffres.... Ache dani?
Tu pars au Maroc? Ca te feras du bien de voir la famille apres des Moi's de confinement. Dis a tes bosses que tu seras Dan's UN coin perdu ou il n'y a ni tel ni internetOh courage petit chat !!! C'est normal je pense, y a pas de vrai coupure, au mieux on bouge de la table au salon; à la longue ca pese sur le mental je pense... et tu as surement besoin de congés, c'était quand même une année pleine de rebondissements. Inchaallah bientôt un retour à la normale en terme de rythme de travail/vie ! Il y a un peu plus de visibilité au sujet de la reprise en présentiel dans ton coin?
Pour ma part ca va hamdoullah, bcp de boulot en ce moment mais je pars en congés dans 2 semaines inchaallah. Je vais essayer de couper complet cette année, car je me sens fatiguée mais je pense que c'est mental, le sport ou le sommeil n'y font rien du tt, même quand j'essaye de couper un we entier. Donc je vais essayer d'en parler à mes boss pr pas qu'ils s'attendent à ce que je prenne des call ou que je réponde aux mails
Sur une note plus joyeuse on est en train d'essayer de reprogrammer last minute qq jours en Corse histoire d'avoir un peu de soleil et un semblant de Méditerranée Mais pour l'instant rien de sûr, c'est incroyable l'afflux qu'ils connaissent cette année. Bcp d'hotel ET de airbnb nous rembarrent car complet de mi juillet à mi septembre !
Tu vas où ?Salammm tout le monde !!
@Pumpkin tu as fini ton déménagement ? ça s'est bien passé ?
Je suis en plein dedans... j'avais oublié que je détestais ça
Felicitations pour ton nouveau chez toi
Vous devez nous faire UN house tour toutes Les 2
Tu vas où ?
Tu vas chez qui dans le 9eme déjà ?Pour le moment dans le 9em
Et je quitte Paris bientôt
La destination n'est pas encore définitive.. donc je te dirai quand je saurais inshallah
Si j'etais en France, je serais venue aider Mais la lghaleb Allah, je ne peux pas traverser l'atlantiqueTu ne veux pas un dé-house ?
Tu pourrais même venir m'aider pour les cartons
Machallah j suis content et heureux pour toi ! J ai envie de te faire une douaa mais j sais pas quoi dire ! Mabroukyessssss
Machallah j suis content et heureux pour toi ! J ai envie de te faire une douaa mais j sais pas quoi dire ! Mabrouk
C est quand le mariage ?Merciiiii pour ta douhaa
Please be nice to us « le mois doute »
Mabghouk ou elfmabghouk ! Allah i j3el koulchi mbarek mess3oudyessssss
Felicitations Sarahyessssss
Moi ilFelicitations Sarah
Je prepare Mon caftan?
Hahaha bessahhaMoi il
Est préparé déjà !
je savais que quelqu’un se marierait mais je savais pas qui
#Chouwafa
Félicitation princesse Sarahyessssss
Sayf c'est normal, kay tjawjou nessMoi il
Est préparé déjà !
je savais que quelqu’un se marierait mais je savais pas qui
#Chouwafa
Tbarkellah 3la le7daga!!Bah écoutez pour fêter le mariage de @Sarah3131 c’est moi qui cuisine ce soir
Regarde la pièce jointe 255766