Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahah dans le mille pas de n3ass cette nuit@Pumpkin deja fayqa oulla mazal ma ne3esti??
Derti l7enna lilte l3id oulla la?
Mdrrrrr t'es un gamin wallah
en fait dès que tu vas voir un truc africain tu vas m’apostropher ou c'est quoi l'idée ?
**
t'es ou @Mercipapa t'as disparue
Paris plage à réouvert ??Hahah dans le mille pas de n3ass cette nuit
C'est dire à quel point je la veux ma journée plage lol dert chouha
No mais tié fou !! Si un jour je sacrifie qqch pour Paris plage ca voudra dire que tar li lefriekh comme dirait l'autreParis plage à réouvert ??
Exxxxxxxxplosé de rire ...trop fort
Merci Soumiyah, gérer financièrement ?Aid moubarak à vous tous
parenthèse
J’ai l’impression que les arabes ils jugent la valeur d’une femme ou d’un homme à leur capacité à gérer le mouton le jour de l’aid
Les gens se mettent trop la pression
Non gérer dans le sens égorger etc nettoyer les tripes et tous ces trucsMerci Soumiyah, gérer financièrement ?
Oui c'est un occasion de revenir à mère nature, ils la vivent comme ça je crois. Genre je oeux chasser du gibier, netoyer et rôtir etxNon gérer dans le sens égorger etc nettoyer les tripes et tous ces trucs
Moi je veux 7e99ek diyal boulfaf
Moi je veux 7e99ek diyal boulfaf
Justement je sais que je n’en mange pas c’est pour ça que je réserve 7e99ek 9bel ma yakhdou chi 7edd7e99i kaaaaamel khoudih, puisque j’en mange pas.
Justement je sais que je n’en mange pas
pour les végétariens : ils sacrifient une courgette ?
NTa fqih s7i7Ils sont dispensés.
NTa fqih s7i7
Ki « je » ki « tu » , llah yerze9 ghir se77a o ssalamaTellfek doukhane wla !??
Slawiyapour les végétariens : ils sacrifient une courgette ?
Ki « je » ki « tu » , llah yerze9 ghir se77a o ssalama