Une vraie gazelle tbarkellah !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une vraie gazelle tbarkellah !
Une betterave plutôt pour le côté sanguinpour les végétariens : ils sacrifient une courgette ?
Tofupour les végétariens : ils sacrifient une courgette ?
Les dents du bonheurMa Beauté numérique numérisée pixelisée
Regarde la pièce jointe 256310
La description est ambiguë. Ta beauté dans le sens ta beauté pwrsonnelle ou ton idéal féminin virtuel?Ma Beauté numérique numérisée pixelisée
Regarde la pièce jointe 256310
Ma photo personnelle en mode numérique pixelisee ! Oui oui c’est bien moi !La description est ambiguë. Ta beauté dans le sens ta beauté pwrsonnelle ou ton idéal féminin virtuel?
Dans les deux cas
Je vous l’ai préparée je te promets
bessa77a w rra7a
Llah i3tek ssa77a !!bessa77a w rra7a
Ca existe toujours, mhabel wallah folkloriqueSeine-Saint-Denis : un mouton s’est enfui sur l’autoroute A3
La bête a échappé à la vigilance de son propriétaire ce vendredi matin sur l’autoroute, à hauteur de Montreuil. Le premier jour de l’Aïd, lewww.leparisien.fr
Réclamer les photos des autres alors qu’on ne veut pas montrer le sien tu veux dire ?Salam a tous,
Vous pouvez montrer la photo de votre bébé à une amie ou pas ?
J'ai remarqué que bcp ont peur, et je comprends les croyances ou superstition de chacun, mais de là a réclamer ceux des autres...
Qu’est ce qui s’est passé ?Je pense que je viens de créer une crise sur watsapp
Ca m'insupporte vraiment
Oui ils réclament, genre tu ne veux pas montrer mais quelques temps après ils ne montrent pas les leur.Réclamer les photos des autres alors qu’on ne veut pas montrer le sien tu veux dire ?
perso j’aime pas demander
Je me dis si la personne envoie spontanément tant mieux sinon blech
Faut respect les choix des uns et des autres
Et pour ma part non je ne montrerai pas
Tu leur as réclamé ?Oui ils réclament, genre tu ne veux pas montrer mais quelques temps après ils ne montrent pas les leur.
Un groupe watsapp, une personne qui demande à un proche de montrer de manière avec reproche, il est timide et n'aime pas les histoires. Bein j'ai dis à la personne fais le déjà toi avant de demander.Qu’est ce qui s’est passé ?
Jamais, je ne demande ou je pose les questions privées car je respecte la vie privée de chacun.Tu leur as réclamé ?
Comme dit @Soumiyah faut sur ça soit spontané
Et si les gens se vexent pour ça bah tant pis
Après je peux comprendre qu’on ne veuille pas montrer de photos surtout quand les enfants sont petits
Pire encore aujourd’hui ( désolée hein ) mais on ne sait pas les photos risquent d’atterrir avec les millions de pedophiles qui traînent et qui traquent ...
Ghir allah i hader salama
ExactementTu leur as réclamé ?
Comme dit @Soumiyah faut sur ça soit spontané
Et si les gens se vexent pour ça bah tant pis
Après je peux comprendre qu’on ne veuille pas montrer de photos surtout quand les enfants sont petits
Pire encore aujourd’hui ( désolée hein ) mais on ne sait pas les photos risquent d’atterrir avec les millions de pedophiles qui traînent et qui traquent ...
Ghir allah i hader salama
Salam a tous,
Vous pouvez montrer la photo de votre bébé à une amie ou pas ?
J'ai remarqué que bcp ont peur, et je comprends les croyances ou superstition de chacun, mais de là a réclamer ceux des autres...