Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je dirais qu’il l’a fait dans la langue officielle du pays concerné sous forme de « soutien »

Je n’oublie pas que ça reste un politicien et qu’ils ne font rien au hasard :D

Il doit y avoir un objectif derrière et je ne le vois pas en faveur des "arabes" de France.
J'espère que je me trompe.

Le texte arabe est mal écrit, il y a des petites erreurs... bon, les gens ont raison de ne pas être contents, ce type de communications doit se faire dans la (les) langue(e) officielle(s) du pays.
Il a peut-être fait deux messages un en français et un en arabe, ce qui est très louable d’ailleurs, mais les gens n’ont retenu que celui en arabe

Laisses les s'enerver, c est eux qui souffrent!!! 😂😂😂😂
Soubhannallah même dans cette terrible épreuve certains sont assis confortablement devant leur écran arrivent à déverser leur haine
Ne savent-ils pas que l’arabe est l’une des langues les plus parlées au monde et loin devant le français

Soubhannallah même dans cette terrible épreuve certains sont assis confortablement devant leur écran arrivent à déverser leur haine
Ne savent-ils pas que l’arabe est l’une des langues les plus parlées au monde et loin devant le français
Ils n’ont pas dit : « prochaine étape la conversion à ´l’islam »? :D
islamisación de la sociedad :D

Il a peut-être fait deux messages un en français et un en arabe, ce qui est très louable d’ailleurs, mais les gens n’ont retenu que celui en arabe
Franchement je n'y vous Aucun mal. Le texte a quelques erreurs de grammaire Mais c'est le geste qui compte, il a juste voulu experimer son soutien Dan's la langue du pays concerne.
Pour Les rageux qui ont vu le monde s'arreter quand ils ont lu le message, no comment!!! Surtout Dan's de Telles circonstances :malade:

Les filles (les garçons ?) avez-vous déjà porté ce genre de « ceinture amincissante » pour ne pas dire gaine
Vous avez vu des résultats sur le long terme ?

257767
257768

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour