hhh je sais tkt j'écrivais un message sur un autre topic c'est pour ça et là je suis au téléphone@simba7 rah ghi tande7ko!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hhh je sais tkt j'écrivais un message sur un autre topic c'est pour ça et là je suis au téléphone@simba7 rah ghi tande7ko!!!!
La vérité il servait à rienDriss Benzekri la passoire
Moi je dirais qu’il l’a fait dans la langue officielle du pays concerné sous forme de « soutien »
Je n’oublie pas que ça reste un politicien et qu’ils ne font rien au hasard
toi t'es à l'ouest tu serais pas bretonne ?
toi t'es à l'ouest tu serais pas bretonne ?
on avait une belle équipe quand mêmeDriss Benzekri la passoire
oui je saisNan,
picarde !!!!
oui je sais
Amiens Beauvais représente c'est le 80 et le 60 ici représente Argentine
t'as des frères là bas ?Yes !
6-0 represent
breffons envoie un mp si tu veuxPourquoi ?
Il a peut-être fait deux messages un en français et un en arabe, ce qui est très louable d’ailleurs, mais les gens n’ont retenu que celui en arabeLe texte arabe est mal écrit, il y a des petites erreurs... bon, les gens ont raison de ne pas être contents, ce type de communications doit se faire dans la (les) langue(e) officielle(s) du pays.
Soubhannallah même dans cette terrible épreuve certains sont assis confortablement devant leur écran arrivent à déverser leur haineLaisses les s'enerver, c est eux qui souffrent!!!
Ils n’ont pas dit : « prochaine étape la conversion à ´l’islam »?Soubhannallah même dans cette terrible épreuve certains sont assis confortablement devant leur écran arrivent à déverser leur haine
Ne savent-ils pas que l’arabe est l’une des langues les plus parlées au monde et loin devant le français
Soubhannallah même dans cette terrible épreuve certains sont assis confortablement devant leur écran arrivent à déverser leur haine
Ne savent-ils pas que l’arabe est l’une des langues les plus parlées au monde et loin devant le français
Franchement je n'y vous Aucun mal. Le texte a quelques erreurs de grammaire Mais c'est le geste qui compte, il a juste voulu experimer son soutien Dan's la langue du pays concerne.Il a peut-être fait deux messages un en français et un en arabe, ce qui est très louable d’ailleurs, mais les gens n’ont retenu que celui en arabe
A part le crâne rasé, c est lui tout craché !!
Ahe nan mais écÅ“urant le nom déjÃ
Moi j ai des cheveux ! Bcp de cheveux meme ! J crois que c est plutôt @simba7 !
Moi j ai des cheveux ! Bcp de cheveux meme ! J crois que c est plutôt @simba7 !
@Babouchemasquee tous les matins avant d aller au taf pour cacher son kerch et faire croire qu il a des abdos !Les filles (les garçons ?) avez-vous déjà porté ce genre de « ceinture amincissante » pour ne pas dire gaine
Vous avez vu des résultats sur le long terme ?
Regarde la pièce jointe 257767
Regarde la pièce jointe 257768
Y a vraiment des filles qui n'ont pas les cuisses qui se touchent ? Ça se touche forcément à un certain point
Mon inspiration pour les prochaines photos de mon mariage avec @cuty-pie hbiba dialy !
Regarde la pièce jointe 257780