S
Soomy
Non connecté
Elle porte bien son nom elle aussiLe problème qui se pose maintenant c est la récupération politique notamment l autre debile de zohra bitan..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle porte bien son nom elle aussiLe problème qui se pose maintenant c est la récupération politique notamment l autre debile de zohra bitan..
lol je plaisantais, jamais je n'ai pu être avec une fille ayant ce style de décolleté, c'est pas pour moiJ avoue à la vida à la muerte Tony @tania69 fait la même chose mais tu remplaces Tony par Abazaa ok zouina dialy ?
oé vive la liberté, elle fait ce qu'elle veutBah même le haut léopard il fait keke
Mais bon c’est relou ces injections qu’on fait tjs aux femmes pour leur imposer comment elles doivent ou pas se vêtir
Si elle porte un voile ça plait pasoé vive la liberté, elle fait ce qu'elle veut
La place de la femme c est dans la cuisineeeeee on t a dit !!!Si elle porte un voile ça plait pas
Si elle porte un décolleté léopard ça plait pas non plus
non y a des mecs à qui ça plait une fille voilée, j'en connais beaucoup.Si elle porte un voile ça plait pas
Si elle porte un décolleté léopard ça plait pas non plus
C est la fragilité en personne!!Le caleçon rose fushia présageait déjà une certaine fragilité
Pas faux
Il surveille la pastèque juste à côté qu'il a mis dans l'eau pour la garder fraîche.@Babouchemasquee j sais pas comment tu fais pour nager comme ça ! Regarde la pièce jointe 258335
Il surveille la pastèque juste à côté qu'il a mis dans l'eau pour la garder fraîche.
Ca va etre loooooongHello
Goooood moghneeeeg
j espère que vous allez bien la famille de bla-bla-bla !!!
moi en cette période j attend 2022
Regarde la pièce jointe 258294
Il t a payé la course, ou tu y es passé aussi ??J ai pris un gars il était speed j lui ai dit ça va t as l air très tendu.. il me dit oui c est à cause du taf ! J lui ai dit tu fais quoi comme taf pour être speed comme ça ? Il me dit avec un sourire malicieux j suis un escroc un arnaqueur ! Il venait d escroquer quelqu un au distributeur.. et après tout au long de la conversation tu me vois comme ça mais j suis un bon musulman
L’insulte envers les musulmansJ ai pris un gars il était speed j lui ai dit ça va t as l air très tendu.. il me dit oui c est à cause du taf ! J lui ai dit tu fais quoi comme taf pour être speed comme ça ? Il me dit avec un sourire malicieux j suis un escroc un arnaqueur ! Il venait d escroquer quelqu un au distributeur.. et après tout au long de la conversation tu me vois comme ça mais j suis un bon musulman
Ou les melons de la touriste européenne
Non il a payéIl t a payé la course, ou tu y es passé aussi ??
Pourquoi ?@Abazaa t as été chez le gynéco ?
Ton avatar !!Pourquoi ?
Tu t'entraines pour rentrer faire chauffeur de taxi a Agadir?J viens de faire un truc de bledard ! J ai une cliente dans la voiture au moment où j arrive dans sa rue j vois un gars qui chercher un client.. j ai dit à la cliente ça vous dérange pas si j le prends elle m a dit non : « en rigolant bizness is bizness «
Ah mais tu savais pas que mon prénom c était Just ? C était mon ancienne profession !Ton avatar !!
T étais vieux avant ?Ah mais tu savais pas que mon prénom c était Just ? C était mon ancienne profession !