Babouchemasquee
VIB
Mdrrrr meskin on va te faire une cagnotte leetchi !Oua meme en dirhams je le suis pas
en milioun de franc oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr meskin on va te faire une cagnotte leetchi !Oua meme en dirhams je le suis pas
en milioun de franc oui
Non merci elhamdoullah pas besoin de devenir millionaire si c’est pour debiter autant de conneries apresMdrrrr meskin on va te faire une cagnotte leetchi !
C'est cet extrait que j'ai vu ici.Bah ouais il est passé du mauvais côté le boug je pense qu’il a trop fréquenté booba! C’est bizarre de parler de bar à nichon avec ses gosses après les albums, les sons qu’il a fait et l’image qu’il avait dans le rap ..
C est toujours mieux que lalgerie la vérité !Really ??????
J’ai dit qu’on va te faire une cagnotte mais j’ai pas dis qu’on donnerait tu vois la nuance?Non merci elhamdoullah pas besoin de devenir millionaire si c’est pour debiter autant de conneries apres
Toujours les bonnes idées toiJ'arrive avec du chocolat
Che8itini Mais je sais que si j'en prends je vais mal dormir.
Medine est millionnaire ? je pensais l’inverse tiens ! En tt cas comme ça que j’avais perçu et justifié (sans pour autant légitimé d’ailleurs) le fait qu’il ait complètement changer de segment cible en bossant avec Booba par ex ou encore LacrimÇa c’est avant que tu deviennes millionnaire l’argent change les gens
tkt même en étant pauvre tu peux en débiter des conneriesNon merci elhamdoullah pas besoin de devenir millionaire si c’est pour debiter autant de conneries apres
Franchement je ne sais pas du tout s'il est millionnaire ou non c'était pour rigoler. L'argent et la notoriété changent les gens c'est un fait après ça reste que du blablas de bladinautes lol je sais rien de lui personnellement.Medine est millionnaire ? je pensais l’inverse tiens ! En tt cas comme ça que j’avais perçu et justifié (sans pour autant légitimé d’ailleurs) le fait qu’il ait complètement changer de segment cible en bossant avec Booba par ex ou encore Lacrim
Bref le seul cheminement logique que j’y voyais c’est que money is money il a mtn une famille à entretenir et un job instable donc il surf sur ce qui va vendre quitte à s’allier avec ceux qui sont aux antipodes de sa pensée - mais après ton point je me pose des questions. Sil avait déjà réussi à se construire une tréso aussi solide a l’époque ce justificatif n’est plus valide - et j’ai du mal a voir spontanément d’autres raisons qui le pousserait à faire ce virage 90• ds son modele de dvpmt (a moins d’être vraiment schizo).
Ds quelle mesure c justifié à ton avis ?
Je ne sais pas s’ils sont proches en tt cas ils ont fait au moins une chanson ensemble et elle était ds le top 10 pdt longtemps de mémoire. Menfinnnnn je me pose parfois un peu trop de questionsFranchement je ne sais pas du tout s'il est millionnaire ou non c'était pour rigoler. L'argent et la notoriété changent les gens c'est un fait après ça reste que du blablas de bladinautes lol je sais rien de lui personnellement.
Je savais même pas qu'il était proche de Booba.
Je ne fume plusAllah i 3fo
J côtoie de très près une multi millionnaire et pourtant elle est très simple.. parfois j ai même l impression d être bcp plus riche qu elle !Franchement je ne sais pas du tout s'il est millionnaire ou non c'était pour rigoler. L'argent et la notoriété changent les gens c'est un fait après ça reste que du blablas de bladinautes lol je sais rien de lui personnellement.
Je savais même pas qu'il était proche de Booba.
Lol on parle pas des vrais millionnaires mais des arrivistesJ côtoie de très près une multi millionnaire et pourtant elle est très simple.. parfois j ai même l impression d être bcp plus riche qu elle !
Mdrrr on n’a pas tous fait les même bêtises@Soumiyah "les bêtises qu'on fait on se cachait derrière les arbres et on faisait bouhh hihihi (les ado bourgeoises)
J'ai pensé à toi car tu avais mis le lien.
Ils ont remis la rediff
bah décidément vous être bcp à avoir pensé à moi@Soumiyah j'ai pensé à toi ce matin, allé piscine, et pas mal de sosie de kim ki.
Hier je suis tombée sur une vidéo sur Instagram franchement les put.. beurettes je veux dire elles ne hchem plus@Soumiyah j'ai pensé à toi ce matin, allé piscine, et pas mal de sosie de kim ki.
J'en connais aussi des rappeurs au Maroc qui ont voulu tenir à leurs principes, car ils avaient tellement taillé ceux qu se sont convertis au show-business like muslim, Bigg etc.Medine est millionnaire ? je pensais l’inverse tiens ! En tt cas comme ça que j’avais perçu et justifié (sans pour autant légitimé d’ailleurs) le fait qu’il ait complètement changer de segment cible en bossant avec Booba par ex ou encore Lacrim
Bref le seul cheminement logique que j’y voyais c’est que money is money il a mtn une famille à entretenir et un job instable donc il surf sur ce qui va vendre quitte à s’allier avec ceux qui sont aux antipodes de sa pensée - mais après ton point je me pose des questions. Sil avait déjà réussi à se construire une tréso aussi solide a l’époque ce justificatif n’est plus valide - et j’ai du mal a voir spontanément d’autres raisons qui le pousserait à faire ce virage 90• ds son modele de dvpmt (a moins d’être vraiment schizo).
Ds quelle mesure c justifié à ton avis ?
Oui maillot une pièce, noir, avec ouverture qui était à la mode y a 5 ans, levres refaites, et 3amalia dial takbir.Hier je suis tombée sur une vidéo sur Instagram franchement les put.. beurettes je veux dire elles ne hchem plus
Taper des pauses selfies hachek devant les parents et leurs enfants à la piscine ... franchement la honte
Regarde la pièce jointe 259328
Comme tu as le sens de l'observation, et que tu partages tes observations (Mr le constateur), bein on tombe sur une des scènes qui tu décris.bah décidément vous être bcp à avoir pensé à moi
J'ai vua la vidéoHier je suis tombée sur une vidéo sur Instagram franchement les put.. beurettes je veux dire elles ne hchem plus
Taper des pauses selfies hachek devant les parents et leurs enfants à la piscine ... franchement la honte
Regarde la pièce jointe 259328
Non non j ai vérifié c est une vrai femmeLol on parle pas des vrais millionnaires mais des arrivistes
et bien sur c’est des généralistes bidons c’est pas une vérité absolue
et du coup ça avance avec ton travelot saoudien ?
Ou ça ?@Soumiyah j'ai pensé à toi ce matin, allé piscine, et pas mal de sosie de kim ki.
J ai jamais trop compris le délire des rappeurs marocains.. j trouve que ça sonne faux.. pourquoi ils font pas du chaabi au lieu de se faire passer pour des bad boy ricain..J'en connais aussi des rappeurs au Maroc qui ont voulu tenir à leurs principes, car ils avaient tellement taillé ceux qu se sont convertis au show-business like muslim, Bigg etc.
Et bien maintenant ils sont suivis par u'e poignée de jeunes de 18 ou 20 ans, vivent avec la vente des goodies etc et ceux qui les écoutaient comme moi, bein on est passé à autre chose.
Donc je suis d'accord avec rappeur qui cherche pognon. Ce ne sont pas les principes pas qui le feront vivre apres.
OrleansOu ça ?
C'est le net qui fait ça.J ai jamais trop compris le délire des rappeurs marocains.. j trouve que ça sonne faux.. pourquoi ils font pas du chaabi au lieu de se faire passer pour des bad boy ricain..
Mdrrrrr je ne valide pas du tout@Babouchemasquee t aimes bien le tatouage ?Regarde la pièce jointe 259312
@Babouchemasquee t aimes bien le tatouage ?Regarde la pièce jointe 259312
Entre nous les rappeurs français ne sont pas mieuxJ ai jamais trop compris le délire des rappeurs marocains.. j trouve que ça sonne faux.. pourquoi ils font pas du chaabi au lieu de se faire passer pour des bad boy ricain..