Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah lkhir o lkhmir o rbe7 lktir !!Sbah nour
Bssahtek je sais pas ce que ça veut dire Tomzine@Pumpkin T'as liké TOMZINE ou bien bsa7tek ??
TOMZINE houwa t3am ?
TOMZINE houwa t3am ?
Bssahtek je sais pas ce que ça veut dire Tomzine
Tomzine = che3ir (l'orge)Couscous de blé complet. Je crois c'est ça en français
En français je sais jamais le nom mdr.Tomzine = che3ir (l'orge)
hmmm moi je vois un couscous normalTomzine = che3ir (l'orge)
Au moins une chose de faite!!En français je sais jamais le nom mdr.
J ai dit ça par rapport à la couleur, ça a l’air un peu plus gris q le couscous du blé ou de maïs !!hmmm moi je vois un couscous normal
Chez nous on dit lbelboula
Lbelboula c'est plus fonceJ ai dit ça par rapport à la couleur, ça a l’air un peu plus gris q le couscous du blé ou de maïs !!
Au moins une chose de faite!!
Aji Mer7eba bina 3end moul la photo!!Lbelboula c'est plus fonce
Lmouhimm, kayn chi seksou? nji ntghedda?
Mets le poste en favoris avec une notification le vendredi matin!!D'ici vendredi prochain j'aurai oublié encore
Mets le poste en favoris avec une notification le vendredi matin!!
Quand même pas
Tu vas au cap ?
nonnn wellah ghir je te taquine. Tous les chlou7 que je connais ont l9alb lkbir ☺Llah isme7 lik o safi!!!
Tu vas au cap ?
Ach ddak l chi 7aja plage? Melli ma jitich l meknes ghi guelsi f ddar!!D'agde ?
L'autre jour je cherchais une location dans le sud. J'ai ensuite cherché les plages etc... Et je tombe sur les plages nudistes
Et plus j'avance dans mes recherches et plus je tombe des nues !! (c'est l'cas d'le dire .)
Certains coins deviennent des lieux de sexe sur la plage devant tout le monde... Etc...
A narri nass ma ti hachmouch !!!
Oui lolD'agde ?
L'autre jour je cherchais une location dans le sud. J'ai ensuite cherché les plages etc... Et je tombe sur les plages nudistes
Et plus j'avance dans mes recherches et plus je tombe des nues !! (c'est l'cas d'le dire .)
Certains coins deviennent des lieux de sexe sur la plage devant tout le monde... Etc...
Quand j'etais a l'universite, il y avait un programme qui mettait les etudiants en contact avec des mentors pour les aider a integrer le monde du travail. Le monsieur sur qui je suis tombee etait un retraite avec beaucoup d'experience ze3ma, a la premiere rencontre il me dit je suis naturiste . Je ne savais meme pas ce que ca veut dire, je lui ai repondu OK et suis passee a autre chose. Une recherche sur google en rentrant chez moi m'a ouvert les yeuxD'agde ?
Ach ddak l chi 7aja plage? Melli ma jitich l meknes ghi guelsi f ddar!!