Saaly
VIB
avant ou apres le thermomix?Moi quand j fais la cuisine !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avant ou apres le thermomix?Moi quand j fais la cuisine !
C est vrai, @Babouchemasquee prend l’exemple d’ @Abazaa ca vidéo ne te laisse plus de doute, même en ce moi d’Aout !!@Babouchemasquee n abandonne jamais tes rêves ! Tu vas y arrive j en suis sûre !!!
T'aurais du Lui expliquer pourquoi Tu ne veux pas le voir!J ai un pote qui m appelle il me dit faut trop que je te vois.. et près dans la conversation il me dit **** j ai mal à la tête et j ai de la fièvre, ça se trouve c est le covid.. j lui ai raccroché au nez et j suis sur messagerie !
Il a du comprendre ! Il me connaît !T'aurais du Lui expliquer pourquoi Tu ne veux pas le voir!
Demande de ses nouvelles demain! Il est malade meskine.Il a du comprendre ! Il me connaît !
Sbah al kheir ! Non j’étais pas encore sorti !La mini tempête a Paris ! T étais dehors @Babouchemasquee ? Regarde la pièce jointe 259351
Ca pleut lyouma ça va faire du bien
Salam Swinae, un peu moins qu'hierIl a beaucoup plu cette nuit aussi.
Mais je trouve qu'il fait encore trop chaud.
#jamaiscontente
Salam Swinae, un peu moins qu'hier
Oui insupportableSalam caliente,
Oui en effet.
J'aime bien la chaleur mais la c'était trop
C est les petro-euros la ??Tout le monde est en vacance je crois.. moi j suis toujours à Paris mais pas pour longtemps ! Regarde la pièce jointe 259548
Non ça c est rien à la rentré j vous montrerais ma nouvelle demeure !C est les petro-euros la ??
T as payé une assurance chaabi ??Non ça c est rien à la rentré j vous montrerais ma nouvelle demeure !
Tout le monde est en vacance je crois.. moi j suis toujours à Paris mais pas pour longtemps ! Regarde la pièce jointe 259548
Bsahtek les capotesTout le monde est en vacance je crois.. moi j suis toujours à Paris mais pas pour longtemps ! Regarde la pièce jointe 259548
J pensais que t allais me dire : « bsartek les chips « !Bsahtek les capotes
J pensais que t allais me dire : « bsartek les chips « !
You aussi Tu aimes dormir Dan's le noir et le silence total?
Oui hbiba comme toi !You aussi Tu aimes dormir Dan's le noir et le silence total?
Non moi je dors pas s'il n'y a pas de bruitOui hbiba comme toi !
Ça rappelle les codes couleur de IKEA et LIDL@Soumiyah t aimes bien ?Regarde la pièce jointe 259579
t'es comme Choupo Moting toiJ espère que c est pas toi @simba7 ca fait quelque temps qu on a pas de tes nouvelles ! Regarde la pièce jointe 259577
@AbazaaEntre nous les rappeurs français ne sont pas mieux
Quand tu les écoutes ils font tous du sale ils sont tous poursuivis par la mafia ils ont des gros bolides et des villas à Dubaï ... laulilole
En vrai ils sont dans leur HLM et ils n’oublient pas de pointer au pôle emploi pour ne pas perdre leur Assédics