Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Sabah el kheir à todos y todas 😊
Qui sera roi ou reine ?

Regarde la pièce jointe 226522
Oh le pâtissier nous a donné la même couronne pour celui qui aura la fève et ma galette à la même tête !!! On va peut être à la même boulangerie sans le savoir, on est pt etre voisines :D


(Bon ok la moitié des galettes ont la même tête c’est vrai...)


PS: @h_meo ta galette était bonne ? J’avais cherché un peu le nom du boulanger que tu ns avait donné et sur le site elle avait l’air délicieuse ! Confirme moi pour que j’aille manger la même

PPS: bonjour les Bourelets de 2020
 

Layne

VIB
Oh le pâtissier nous a donné la même couronne pour celui qui aura la fève et ma galette à la même tête !!! On va peut être à la même boulangerie sans le savoir, on est pt etre voisines :D


(Bon ok la moitié des galettes ont la même tête c’est vrai...)


PS: @h_meo ta galette était bonne ? J’avais cherché un peu le nom du boulanger que tu ns avait donné et sur le site elle avait l’air délicieuse ! Confirme moi pour que j’aille manger la même

PPS: bonjour les Bourelets de 2020

Ahaha va savoir :p
J'espère que ce n'est pas de l'industriel car ce n'est pas annoncé comme tel lol


@Abazaa , elle est trop belle ta galette !! Je dis macha'Allah je ne veux pas que tu avales la fève :D
 
@nwidiya @Sarah3131 @Vivienne @Themis @Layne @Shali

Vous avez vu la dernière vidéo de bibi ?
je crois que c’est le plus gros navet de l’histoire ! Qu’est ce que je me suis fait chhier !!
J’ai pas arrêté d’avancer ses scènes où elle étale ses achats ! Du vide lol
Et le plus drôle au début « alors j’ai une grande annonce à vous faire stay tuned » et à la fin « la grande annonce c’est que ..... je ne vous abandonne pas en janvier !! Je sais que j’avais dit que j’irai en vacances faire un break de quelques semaines mais c’est reporté à février ... donc vous aurez le courage heu la chance de me voir tout le mois de janvier !!! »

elle aime trop faire des effets d’annonces
Elle doit avoir un bouquin du genre « capter son audience pour les nuls » avec des méthodes à l’américaine « faite croire que vous serez absent pour finalement rester ... votre audience va être si ravie qu’elle va davantage vous suivre » 😂😂

pas encore !
ca faisait des mois que je n’avais pas vu de vidéo d’elle... je l’ai fait il y a quelques jours celle sur ses préparatifs “voyage” le nombre de fois où elle dit “j’ai la chonnnnce” de zoner à l’horizontale à travers le monde... etc !
redescend non ? 😂
 
J'en parlais sur le post de 2019 !
Je l'ai regardé.
Ce que je disais dans l'autre post :
"En fait elle achète toutes les couleurs...
Elle fait la même chose avec les pulls, les robes, les bottes, les escarpins, les mocassins..."

C'est hyper chelou.
Vraiment maladif.

oui
Déjà vu des vidéos ou elle prend le même article en x couleurs
 
Oui elle a peur de manquer on dirait !!
comme si elle se rattrapait sur son passé
Après si elle a les sous why not mais j’avoue c chelou

Moi je trouve qu’elle passe beaucoup te temps (c’est ce qu’elle dit) en tournage, montage etc de vidéo.... pour une avocate en libérale...

Je me demande si quelqu’un a déjà vérifié si une Sabrina était bien inscrite au barreau de Toulouse 😂

je dis ça car déjà un juriste n’a pas une minute à lui, alors une avocate haute responsable.... je me pose la question
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut