Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle a peut être un compte sur Vinted :sournois:

Mais vous imaginez si elle est vraiment "avocat" (elle dit "avocat" pas "avocate" :timide:), ses clients l'a voit faire des "vidéos" sur Youtube.
C'est hyper surprenant non ?
Comment la prendre au sérieux du coup ?
Vous imaginez Harvey Specter avoir une chaine Youtube ? :D


Moi je trouve qu’elle passe beaucoup te temps (c’est ce qu’elle dit) en tournage, montage etc de vidéo.... pour une avocate en libérale...

Je me demande si quelqu’un a déjà vérifié si une Sabrina était bien inscrite au barreau de Toulouse 😂

je dis ça car déjà un juriste n’a pas une minute à lui, alors une avocate haute responsable.... je me pose la question
 
Mdr oui j’avais aussi relevé qu’elle disait tjr avocat au masculin !!
apparement ça serait faux de le dire au féminin étonnant ...

Ben en fait c ça niveau crédibilité
Même si elle se fout pas à poil !!
mais j’ai fait quelques petites recherches et je crois que son mari a un cabinet d’avocat
Peut être qu’elle taf sur des dossiers dans l’ombre tu sais

j’adore 😂
Je viens de t’écrire à ce sujet
Excellent
 
Mdrrrr sérieux Mehdi ?
J'suis morte, en mode détective privé à Toulouse 😂😂😂

Bref, cette meuf est excessive en tout. C'est nonobstant (est il bien placé ? :prudent::D) l'image qu'elle se donne sur les réseaux...

quant à ne pas féminiser le mot avocat, alors que l'usage tend à la parité (auteure/autrice....) , c'est par esprit de contradiction je pense.
Se donner un genre...

moi elle me gave, c'est épidermique. Sa suspicion, son arrogance, sa méchanceté,sa vacuité et tous les masques qu'elle porte me fatiguent. J'aime les gens simples et généreux ! Avec lesquelles on peut échanger tranquillou, sans calculs .
Tout est monnayé, je reste si .... je fais si ... j'ai.enlevé car ...
B'naqs

je suis d’accord
Sannanas à côté est bien plus simple et vraie. L’autre a un fond mauvais elle manque beaucoup de générosité
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Oh le pâtissier nous a donné la même couronne pour celui qui aura la fève et ma galette à la même tête !!! On va peut être à la même boulangerie sans le savoir, on est pt etre voisines :D


(Bon ok la moitié des galettes ont la même tête c’est vrai...)


PS: @h_meo ta galette était bonne ? J’avais cherché un peu le nom du boulanger que tu ns avait donné et sur le site elle avait l’air délicieuse ! Confirme moi pour que j’aille manger la même

PPS: bonjour les Bourelets de 2020
Elle était succulente ... juste un chouia trop sucrée à mon gout mais le reste de la famille l'a adorée.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@nwidiya @Sanid
J’ai trouvé un maître pâtissier à Roscoff..... un bonheur, il fait des mini kouign amann salés olives, tomates etc.... (j’avais jamais vu) à tomber.. j’ai fait le plein (heureusement que je n’ai mangé que des produits de la mer) pour contre balancer 😂 j’ai besoin d’un jeun... je me sens grooooooosse

@Sentenza tu en as mangé ?

Regarde la pièce jointe 226558Regarde la pièce jointe 226559Regarde la pièce jointe 226560
Bsahtek
Je croyais que t’avais trouvé un petit producteur local et à la fin je vois larnicol 🤣

j’aime pas ce qu’ils font... en tous cas qd c’est arrivé a Rennes j’avais gouté j’ai pas aimé.

y’en a à Paris si t’aimes bien ! En tous cas j’ai vu au moins un y’a deux semaines je crois
 
Bsahtek
Je croyais que t’avais trouvé un petit producteur local et à la fin je vois larnicol 🤣

j’aime pas ce qu’ils font... en tous cas qd c’est arrivé a Rennes j’avais gouté j’ai pas aimé.

y’en a à Paris si t’aimes bien ! En tous cas j’ai vu au moins un y’a deux semaines je crois
« Ne brise pas ma rêves... » 😂
Écoute je trouve ça très très bon !

je suis passé chez des producteurs locaux et achète des oignons roses de Roscoff et des carottes des Sables...

Par contre j’ai un vrai coup de gueule !!!
Les bretons sont trop en mode TG !
« On ouvre et ferme quand on veut » impression d’arriver dans leur salon et les déranger 😂 Des thugs en puissance.... j’avais pas ressenti ça lors de mes précédents séjours..

c’est un peuple intéressant ; le mec affiche « ici 0% hallal 100% porc » mais reste très ouvert et accueillant

Ils me font penser au Maroc « Fel Maghreb la tastaghreb » 😂

j’ai mangé les tourteaux les plus charnus de ma vie, visité des îles où les gars se déplacent en tracteur et te font des coucou...

bref
La Bretagne sauvage c’est mortel


2D3510B2-FDB2-487D-A9CA-54F90D2394DC.jpegA11824F8-950F-4566-9464-1F905393092C.jpeg67D17F2F-5B63-45A3-BE6C-AB8B2BB157A3.png151B9026-43F2-4534-B326-C5E0025286A9.png5EE95746-8242-4D17-B73A-431E1DA4031A.jpeg
 
« Ne brise pas ma rêves... » 😂
Écoute je trouve ça très très bon !

je suis passé chez des producteurs locaux et achète des oignons roses de Roscoff et des carottes des Sables...

Par contre j’ai un vrai coup de gueule !!!
Les bretons sont trop en mode TG !
« On ouvre et ferme quand on veut » impression d’arriver dans leur salon et les déranger 😂 Des thugs en puissance.... j’avais pas ressenti ça lors de mes précédents séjours..

c’est un peuple intéressant ; le mec affiche « ici 0% hallal 100% porc » mais reste très ouvert et accueillant

Ils me font penser au Maroc « Fel Maghreb la tastaghreb » 😂

j’ai mangé les tourteaux les plus charnus de ma vie, visité des îles où les gars se déplacent en tracteur et te font des coucou...

bref
La Bretagne sauvage c’est mortel


Regarde la pièce jointe 226561Regarde la pièce jointe 226562Regarde la pièce jointe 226563Regarde la pièce jointe 226564Regarde la pièce jointe 226565
Bse77a les tourteaux !! Cette assiette met l'eau à la bouche !!
Et les paysages bretons.. Trop beaux !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya @Sanid
J’ai trouvé un maître pâtissier à Roscoff..... un bonheur, il fait des mini kouign amann salés olives, tomates etc.... (j’avais jamais vu) à tomber.. j’ai fait le plein (heureusement que je n’ai mangé que des produits de la mer) pour contre balancer 😂 j’ai besoin d’un jeun... je me sens grooooooosse

@Sentenza tu en as mangé ?

Regarde la pièce jointe 226558Regarde la pièce jointe 226559Regarde la pièce jointe 226560
Tu m'as tuée vivi :D déjà bessaha o raha!
mais considère le comme une chaîne... une machine à fric :D hahaha
Tu sais pour la petite histoire que j'ai découvert Larnicol à Nantes en 2007, passage Pommeraye et je vais te choquer, on a acheté des macarons :D MDR
 
Tu m'as tuée vivi :D déjà bessaha o raha!
mais considère le comme une chaîne... une machine à fric :D hahaha
Tu sais pour la petite histoire que j'ai découvert Larnicol à Nantes en 2007, passage Pommeraye et je vais te choquer, on a acheté des macarons :D MDR

mdrrrrr
Mais sérieusement j’ai trouvé ça trop trop bon..... purée des macarons looool
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut