Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens à Paris j vais te faire goûter ça !Je n’ai jamais goûté de mémoire !
Incroyable ! On va où la !!C’est normal d’avoir ça au programme du CE1?
Regarde la pièce jointe 265236
Incroyable ! On va où la !!
Vous le mangez avec zitoune dans votre région ?La
Sans rien !
avec zitoune k7el![]()
Pas du tout!Vous le mangez avec zitoune dans votre région ?
Excellent surtt pour le pense à faire un régimeJ t aime bien tu sais ! Moi tu me fais rire.. le jour où tu divorces j t épouse ! ( pense à faire un petit régime avant..et à pas mettre de maïs dans le couscous..)
Ah mais je n'ai rien contre les personnes d'en face je trouve même la situation triste. Mais m'arrêter pour prendre des photos et faire signe me gêne.Moi aussi ça me gêne de faire le gaga. Même si je considère les Algeriens comme des Marocains, et qu'une partie de la famille maternelle et Algerienne.
Faut profiter de la plageOn s'est arrêté une fois ou 2 mais maintenant on passe direct aussi
Y a pas mieux, je le préfère aussiPas du tout!mais je suis tellement fan de zitoune lek7el que je le mange avec tout
![]()
Oui j avais compris. C'est plus pour nos voisins qui nous lisent. Yi goulou ki douzou m3afrine 3lina la salam la kalamAh mais je n'ai rien contre les personnes d'en face je trouve même la situation triste. Mais m'arrêter pour prendre des photos et faire signe me gêne.![]()
Reggada les épaules.Oui pas loin
Même avec zitoune khder ??Pas du tout!mais je suis tellement fan de zitoune lek7el que je le mange avec tout
![]()
Air France vient de me rembourser mon billet d'avion (vol annulé en juillet). ☺
Et maintenant tu vas prendre un billet pour le Maroc c'est ça ?![]()
Non pas tout de suite dans quelques mois sans doute![]()
La la
Ghir lek7al#racisme
![]()
Bonjour espe,
Une râpe à carottes et toi ?Vs utilisez quoi pour raper des carottes ?