shams007
VIB
Avec mes dentsUne râpe à carottes et toi ?
![]()
Non mais manuelle ou éléctrique. Si électrique, un model à conseiller ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec mes dentsUne râpe à carottes et toi ?
![]()
Avec mes dents
Le3eguez o maydir !!Avec mes dents
Celui en forme de pyramide ? ou celui comme une planche ?
Celui en forme de pyramide ? ou celui comme une planche ?Ca me saoule le manuel, après une carotte j'en peux plus. ON doit choisir qui mange des carottes rapées le jour où je me décide à raper
a 3at9o ro7 il va me tuer ( la3guez )Le3eguez o maydir !!![]()
a 3at9o ro7 il va me tuer ( la3guez )
2 carottes ma fihom walo du coup je prends des chips.Ptdrrrrrrrrr
Moi je râpe max deux carottes
La pyramide![]()
Je suis tentée par la Moulinex rouge .![]()
Les Meilleures Râpes à légumes électriques en 2024
La Meilleure Râpe à légumes électrique Comparatif Prix Offres Soldes Meilleurs commentaires des clients Questions, réponses et avis de clientslacocotte.net
Vs utilisez quoi pour raper des carottes ?
J en doute pas!! walakine manuelle 7ssen, comme ça tu feras du sport au meme temps!!Je suis tentée par la Moulinex rouge .
Pour info, j'ai fait la recheche hier mais c'est juste pour parler pour briser la glace et aussi avoir des avis plus personnel qu'un site placeur de produits
Tu as un gros machin ou plutot facile d'utilisation ?Robot électrique pour ma part... On mange beaucoup de carottes râpées ( Vinaigrette ou avec du jus d'oranges et cannelle)
Mettre la prise retirer la prise laver les accessoires c'est aussi du sportJ en doute pas!! walakine manuelle 7ssen, comme ça tu feras du sport au meme temps!!![]()
diri les carottes f la cannelle alors!!!Tu un gros machin ou plutot facile d'utilisation ?
J'aime bien la canelle mais pas ds les carottes. Mais bon si je suis invitée et qu'on me dépose ça je mange ss rechigner
l'electricité et l'eau c est la vie :!!Mettre la prise retirer la prise laver les accessoires c'est aussi du sport![]()
Mon robot, plus rapide qu'avec la mandoline avant.Vs utilisez quoi pour raper des carottes ?
Tu as un gros machin ou plutot facile d'utilisation ?
J'aime bien la canelle mais pas ds les carottes. Mais bon si je suis invitée et qu'on me dépose ça je mange ss rechigner
diri les carottes f la cannelle alors!!!![]()
Désolé peut pas aider. Je les fait que en mar9a donc grossièrement coupés.Vs utilisez quoi pour raper des carottes ?
iwa fallait dire avec machi dans!!!
farcis far-là !!Des bâtons de cannelle farcis à la carotte.....
![]()
Celui en forme de pyramide ? ou celui comme une planche ?Ca me saoule le manuel, après une carotte j'en peux plus. ON doit choisir qui mange des carottes rapées le jour où je me décide à raper
Les français doivent avoir la rage lace n est pas Marie mais Mariam que vous avez devant vous..
Tu vas faire une salade carottes râpées et orange. Ma mère me torturait avec quand j'étais enfantCelui en forme de pyramide ? ou celui comme une planche ?Ca me saoule le manuel, après une carotte j'en peux plus. ON doit choisir qui mange des carottes rapées le jour où je me décide à raper
Moi une manuelle.Vs utilisez quoi pour raper des carottes ?
Qd t arrive au bout tu le manges!!Moi une manuelle.
Olala'a. Pas facile. Car quand tu arrives au bout faut pas de râper les bout des doigts avec.
Ah ah poil de carrotes
Les français doivent avoir la rage lace n est pas Marie mais Mariam que vous avez devant vous..
Quel robot ? Celui dont tu m'as parlé l'autre jour il rape aussi ?Mon robot, plus rapide qu'avec la mandoline avant.
Je dois vraiment penser à investir ds du bon matosC'est un robot compact, (hache, mixe, émincé etc..) il a déjà plusieurs années de bons et loyaux services au compteur, les accessoires (différentes rapes etc..) se rangent dans le socle, il ne prend pas énormément de place et je l'utilise très régulièrement ( pour les gratins et autres....)
La cannelle j'en mets partout, j'aime trop cette épice![]()
Du coup un bon couteau fait l'affaireDésolé peut pas aider. Je les fait que en mar9a donc grossièrement coupés.
Si je choisi bien mes mots je te coupe l'herbe sous le pied pour et tu ne pourras pas faire tes jeux de mots dont on raffoleiwa fallait dire avec machi dans!!!![]()
Tant que c pas un cheveu c ma hantiseIl y a toujours un bout de doigt dans la salade ?
Comment ça fait trop mal ça![]()