Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis tentée par la Moulinex rouge .

Pour info, j'ai fait la recheche hier mais c'est juste pour parler pour briser la glace et aussi avoir des avis plus personnel qu'un site placeur de produits
J en doute pas!! walakine manuelle 7ssen, comme ça tu feras du sport au meme temps!! :D

Tu as un gros machin ou plutot facile d'utilisation ?
J'aime bien la canelle mais pas ds les carottes. Mais bon si je suis invitée et qu'on me dépose ça je mange ss rechigner

C'est un robot compact, (hache, mixe, émincé etc..) il a déjà plusieurs années de bons et loyaux services au compteur, les accessoires (différentes rapes etc..) se rangent dans le socle, il ne prend pas énormément de place et je l'utilise très régulièrement ( pour les gratins et autres....)

La cannelle j'en mets partout, j'aime trop cette épice 😊

Celui en forme de pyramide ? ou celui comme une planche ? :D Ca me saoule le manuel, après une carotte j'en peux plus. ON doit choisir qui mange des carottes rapées le jour où je me décide à raper
Tu vas faire une salade carottes râpées et orange. Ma mère me torturait avec quand j'étais enfant :D

C'est un robot compact, (hache, mixe, émincé etc..) il a déjà plusieurs années de bons et loyaux services au compteur, les accessoires (différentes rapes etc..) se rangent dans le socle, il ne prend pas énormément de place et je l'utilise très régulièrement ( pour les gratins et autres....)

La cannelle j'en mets partout, j'aime trop cette épice 😊
Je dois vraiment penser à investir ds du bon matos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour