Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui encore elle a dû se convertir pour rester en vie

Mais elle se serait deconvertit (mot inventé lol) en arrivant en France.
Meskina elle disait qu'elle n'avait pas de colere en elle, elle a accepté la situation, bcp priée
"Ça passait bien, l'air était sain, bon (...) Je me suis accrochée, j'ai tenu, j'ai beaucoup prié parce que j'avais beaucoup de temps, je me suis promenée, j'ai bien mangé, j'ai bien bu, de l'eau fraîche hein !".

Mais elle se serait deconvertit (mot inventé lol) en arrivant en France.
Meskina elle disait qu'elle n'avait pas de colere en elle, elle a accepté la situation, bcp priée
"Ça passait bien, l'air était sain, bon (...) Je me suis accrochée, j'ai tenu, j'ai beaucoup prié parce que j'avais beaucoup de temps, je me suis promenée, j'ai bien mangé, j'ai bien bu, de l'eau fraîche hein !".
Quelle force de caractère ! C touchant

Je suis perdue
Tu sais les robots pâtissiers pour faire des gâteaux, des pâtes maison, brioche... bref, pleins de choses.
À côté tu as un blender, un mixeur avec différentes râpes, un presse agrumes... tout ceci s'adapte dessus. Un robot multifonctions.
Je te ferai une photo lorsque je quitterais mon lit.

Tu sais les robots pâtissiers pour faire des gâteaux, des pâtes maison, brioche... bref, pleins de choses.
À côté tu as un blender, un mixeur avec différentes râpes, un presse agrumes... tout ceci s'adapte dessus. Un robot multifonctions.
Je te ferai une photo lorsque je quitterais mon lit.
Oui je vois jen enfin je crois. J'en avais reçu un à mon mariage que g jamais ouvert avec plusieurs années je l'ai donné neuf à ma mère tjrs avec le cerclage. Elle l'a pris au Maroc 🤣

Oui je vois jen enfin je crois. J'en avais reçu un à mon mariage que g jamais ouvert avec plusieurs années je l'ai donné neuf à ma mère tjrs avec le cerclage. Elle l'a pris au Maroc 🤣
Non si ça date de ton mariage qui date maintenant hein :sournois::D toi tu parles du style du 1er je pense.
Moi je te parles du 2d, c'est celui-ci que j'ai.

Pièces jointes

• Screenshot_20201009-185314_Chrome.jpg
    Screenshot_20201009-185314_Chrome.jpg
    236.7 KB · Affichages: 6
  • Screenshot_20201009-185446_Chrome.jpg
    Screenshot_20201009-185446_Chrome.jpg
    236.9 KB · Affichages: 6
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour