Enfinnnnnn@Mamacoco devait prendre la relève pendant que je gère mes nouveaux comptes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfinnnnnn@Mamacoco devait prendre la relève pendant que je gère mes nouveaux comptes![]()
Et sbah lkheir tout le monde
dakh heyya sbah lkhir b lhollandiyya, ze3ma guelti sbah lkhir ghi l rassek ?Dekht![]()
Mdrr ça me rappelle une phrase en arabe avec le « Dakh » qui se disait pour imiter l’allemanddakh heyya sbah lkhir b lhollandiyya, ze3ma guelti sbah lkhir ghi l rassek ?
Iwa dakh derdellakh (sba7 lkhir o rreba7) !!![]()
J’espère qu’il ne la connaît pas non plus
J’espère qu’il ne la connaît pas non plus![]()
Dans ce cas gha ne7eydo lih la nationalité casawite!!J’espère qu’il ne la connaît pas non plus![]()
ondor wa kana (chouf ikane)!!Kan3ref ghir ddoukha had ssa3.![]()
Contente d'apprendre que tout se passe bien pour toi ! Tu as repris le boulot en présentiel ?CA va bien merci. Oui le froid est arrivé soudainement. Je trouve qu'on a plus de période de transition ces dernières années.
Merci pour l'indice. Tu as fini par khtob qui ?
Entre maghreb et 3icha c'est ouvert je crois.Les akhizzz et les oukhtizzzzz j'ai une question pour vous
Est ce qu'on a le droit d'aller à la mosquée/salle de prière hors heures de prieres pour rattraper des prières manquées par ex ?
Si oui, est ce que la mosquée est tt le temps ouverte, ou est ce que ce n'est ouvert qu'à des intervalles de temps précis, relatifs aux heures de prières ?
(Mon interrogation repose juste sur la disposition d'un espace pour prier, pas sur la possibilité ou non de faire une prière en groupe guidée)
@Abazaa tu veux vraiment que cuty-pie te blacklist ? Tu nous affiches comme ca publiquement ta khotba avec une autre?!!!Merci pour l'indice. Tu as fini par khtob qui ?
Et c'est sobre, le mec est déterminé a se ranger dans la plus grande discrétion@Abazaa tu veux vraiment que cuty-pie te blacklist ? Tu nous affiches comme ca publiquement ta khotba avec une autre?!!!
Salut! C'est gentil de penser encore à moi@MissYass ravie de te relire ! Figure toi que j'ai pensé à toi il y a qq jours, curieuse de savoir si la transition vers le supérieur s'est bien passé pour toi. Contente d'apprendre que oui !
Courage ce sont de belles années, même si le début est parfois un peu dur (du moins selon mon expérience perso)
Tu as fait quoi finalement ?
Les akhizzz et les oukhtizzzzz j'ai une question pour vous
Est ce qu'on a le droit d'aller à la mosquée/salle de prière hors heures de prieres pour rattraper des prières manquées par ex ?
Si oui, est ce que la mosquée est tt le temps ouverte, ou est ce que ce n'est ouvert qu'à des intervalles de temps précis, relatifs aux heures de prières ?
(Mon interrogation repose juste sur la disposition d'un espace pour prier, pas sur la possibilité ou non de faire une prière en groupe guidée)
J ai pas encore khtob c était juste une moukabala.. indice c est une bladinette..Merci pour l'indice. Tu as fini par khtob qui ?
Elle a disparu alors j ai pas pu patienter !!!!! Faut me comprendre !@Abazaa tu veux vraiment que cuty-pie te blacklist ? Tu nous affiches comme ca publiquement ta khotba avec une autre?!!!
Tu sais quoi j suis arrivé avant lui le daron de la fille il discutait avec moi quand ils sont arrivé j étais limite dans le salon en train de siroter un bled tar atai il m ont dérangé !Coucou.
Ca été pour ton pote ?
Il était à l'aise ?
Tu sais quoi j suis arrivé avant lui le daron de la fille il discutait avec moi quand ils sont arrivé j étais limite dans le salon en train de siroter un bled tar atai il m ont dérangé !
Grave j y suis aller en beau gosse parfumé..Le beau père a du penser que c'était toi le mari![]()
Grave j y suis aller en beau gosse parfumé..j avais envie de dire au daron il y a pas une 2eme pour moi..
![]()
Il y en avait 2/3 très charmantesEt tu en as croisé une ou pas![]()