Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
dakh heyya sbah lkhir b lhollandiyya, ze3ma guelti sbah lkhir ghi l rassek ? 🤔🤔🤔

Iwa dakh derdellakh (sba7 lkhir o rreba7) !! 😂😂😂
Mdrr ça me rappelle une phrase en arabe avec le « Dakh » qui se disait pour imiter l’allemand :D
Je crains que tu aies pensé à la même :D elle est trop 7chouma 🙊🙊

CA va bien merci. Oui le froid est arrivé soudainement. Je trouve qu'on a plus de période de transition ces dernières années.
Contente d'apprendre que tout se passe bien pour toi ! Tu as repris le boulot en présentiel ?
Oui en France c'est pareil. Mais cette année c'était très particulier, de mémoire ce n'était pas aussi brutal les années passées.... Réchauffement climatique peut être? Punition divine ? On entend de tout pour justifier ce changement inattendu dans les rues, ca me fait toujours sourire :)

@MissYass ravie de te relire ! Figure toi que j'ai pensé à toi il y a qq jours, curieuse de savoir si la transition vers le supérieur s'est bien passé pour toi. Contente d'apprendre que oui !
Courage ce sont de belles années, même si le début est parfois un peu dur (du moins selon mon expérience perso :D)
Tu as fait quoi finalement ?

Dernière édition:
Les akhizzz et les oukhtizzzzz j'ai une question pour vous

Est ce qu'on a le droit d'aller à la mosquée/salle de prière hors heures de prieres pour rattraper des prières manquées par ex ?
Si oui, est ce que la mosquée est tt le temps ouverte, ou est ce que ce n'est ouvert qu'à des intervalles de temps précis, relatifs aux heures de prières ?

(Mon interrogation repose juste sur la disposition d'un espace pour prier, pas sur la possibilité ou non de faire une prière en groupe guidée)

Est ce qu'on a le droit d'aller à la mosquée/salle de prière hors heures de prieres pour rattraper des prières manquées par ex ?
Si oui, est ce que la mosquée est tt le temps ouverte, ou est ce que ce n'est ouvert qu'à des intervalles de temps précis, relatifs aux heures de prières ?

(Mon interrogation repose juste sur la disposition d'un espace pour prier, pas sur la possibilité ou non de faire une prière en groupe guidée)
Entre maghreb et 3icha c'est ouvert je crois.
Parfois c'est bien contre les déprimes du dimanche.

@MissYass ravie de te relire ! Figure toi que j'ai pensé à toi il y a qq jours, curieuse de savoir si la transition vers le supérieur s'est bien passé pour toi. Contente d'apprendre que oui !
Courage ce sont de belles années, même si le début est parfois un peu dur (du moins selon mon expérience perso :D)
Tu as fait quoi finalement ?
Salut! C'est gentil de penser encore à moi:timide:merci.
Quelles difficultés as-tu rencontré ?

J'ai longtemps hésité pour finalement me lancer dans une prepa Mpsi. Je suis contente le rythme est intense mais les 1ers résultats encourageants.

J'espère que tu vas bien ? Que tu te portes bien.

Coucou.
Tout dépend des mosquées.
C'est ce que j'ai pu constater.
Parfois elles restent ouverte et parfois non.
Quand elle est ouverte, tu peux lire ou rattraper tes prières.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour