Non j plaisante ! C est dans le 17ème rue de courcelles à côté du Monoprix Pereire
wa je veux l’adresse précise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j plaisante ! C est dans le 17ème rue de courcelles à côté du Monoprix Pereire
Ahe c'est clair que le régime et les spécialités bretonnes, c'est pas compatible makeynsh réseau lolmoi j’adore !
Le beurre salée qui degouline sur les doits une fois chauffé hummmmm
Par contre tu prends 5kg easy
Iwa ajiw tfa9sso m3aya
#Fe9ass
Ca y est tu t'es convertie au bretonnisme yakca manque de beurre pour moi
Ahe c'est clair que le régime et les spécialités bretonnes, c'est pas compatible makeynsh réseau lol
Ca y est tu t'es convertie au bretonnisme yak
143 rue de Courcelles à l angle avec la rue Pierre demourswa je veux l’adresse précise
Ahlan ayolinoManzakmin a tassano
En parlant de passage j’ai eu une pensée pour toi @Vivienne t’etais en Bretagne j’étais à ParisTu m'as tuée vivi déjà bessaha o raha!
mais considère le comme une chaîne... une machine à fric hahaha
Tu sais pour la petite histoire que j'ai découvert Larnicol à Nantes en 2007, passage Pommeraye et je vais te choquer, on a acheté des macarons MDR
En parlant de passage j’ai eu une pensée pour toi @Vivienne t’etais en Bretagne j’étais à Paris
Regarde la pièce jointe 226571
Awa mzyan
Smoun awa agawiounk
Oui c est à Paris.. t es parisienne toi aussi si je me trompe pas ?J'imagine que c'est à Paris
Fais nétour ou emmène nous gah !
Hbiba bien sûre que je te connais pour toi c est toute la galette que je t offrirais quand tu viendras à Paris incha allah !Non khiti majenni flhaja lmashrouka
@Abazaa me connais très bien
Oui c est à Paris.. t es parisienne toi aussi si je me trompe pas ?
@Vivienne mdrrrrrrrr
beurk mais elle est droleLes pieds de @Shali en ce moment ! Regarde la pièce jointe 226579
Je n'ai même pas regardé. Je trouve sa consommation effrénée épuisante, sérieusement...@nwidiya @Sarah3131 @Vivienne @Themis @Layne @Shali
Vous avez vu la dernière vidéo de bibi ?
je crois que c’est le plus gros navet de l’histoire ! Qu’est ce que je me suis fait chhier !!
J’ai pas arrêté d’avancer ses scènes où elle étale ses achats ! Du vide lol
Et le plus drôle au début « alors j’ai une grande annonce à vous faire stay tuned » et à la fin « la grande annonce c’est que ..... je ne vous abandonne pas en janvier !! Je sais que j’avais dit que j’irai en vacances faire un break de quelques semaines mais c’est reporté à février ... donc vous aurez le courage heu la chance de me voir tout le mois de janvier !!! »
elle aime trop faire des effets d’annonces
Elle doit avoir un bouquin du genre « capter son audience pour les nuls » avec des méthodes à l’américaine « faite croire que vous serez absent pour finalement rester ... votre audience va être si ravie qu’elle va davantage vous suivre »
ahahaha I feel you tellementSbah nour everyone
Qui c'est qui se lève en retard alors qu'elle etait debout à 7h tout les matin
Mon corps c'est pas le réveil le matin qui le dérange à mon avis, c'est le travail
Je n'ai même pas regardé. Je trouve sa consommation effrénée épuisante, sérieusement...
La dernière fois, j'avais écouté son chit chat, car je peignais mon dressing et que je voulais un fond sonore. Possible que j'écoute vu que je dois vider les déchets des travaux mais trois heures . C'est hypraaaa long.Tu vas regarder sa dernière vidéo chit chat du coup ?
Elle ne parle pas de sa consommation
Mais elle donne des conseils avisés grâce à son expérience riche & que personne n'a vécu avant elle
Ahe nan je peux plus... sa voix, ses mimiques labiales qu'elle n'avait pas avant, le ton utilisé, la gestuelle... j'ai peur qu'elle sorte de l'écran et qu'elle me croque Non je passe mon tour...Tu vas regarder sa dernière vidéo chit chat du coup ?
Elle ne parle pas de sa consommation
Mais elle donne des conseils avisés grâce à son expérience riche & que personne n'a vécu avant elle
La dernière fois, j'avais écouté son chit chat, car je peignais mon dressing et que je voulais un fond sonore. Possible que j'écoute vu que je dois vider les déchets des travaux mais trois heures . C'est hypraaaa long.
Ti vas regarder ?
Ahe nan je peux plus... sa voix, ses mimiques labiales qu'elle n'avait pas avant, le ton utilisé, la gestuelle... j'ai peur qu'elle sorte de l'écran et qu'elle me croque Non je passe mon tour...
Mais tellement prévisible ce que tu dis
Mais que peut-elle dire pendant autant de temps ?J'ai commencé ce matin dans les transports.
Je vais le mettre en fond en faisant autre chose.
Pas sûr que je puisse aller jusqu'à la fin.. 3h c'est complètement ouf !
Mais que peut-elle dire pendant autant de temps ?
Si ce sont des vidéos longues, je préfère écouter Les revues du monde, c'est vraiment une youtubeuse passionnante, je vous la recommande ou encore Victoria Charlton, qui parle d'enquêtes résolues ou non.
Ahahahaha je préfère encore lire des articles de neurosciences pour comprendre le fonctionnement du cerveau humain.Ri7 , du vent
C.est une thérapie pour elle je pense , avec du placement de produit pcq ytuboze haha
Ou alors elle donne libre cours à ses penchant sadique sur ses abonnés , vu si elle doit être archi grillée maintenant irl
Ahahahaha je préfère encore lire des articles de neurosciences pour comprendre le fonctionnement du cerveau humain.
Je trouve que beaucoup de délires de développement personnel ne sont vraiment que des pompes à fric.
Mais mine de rien, ça doit poser un souci de crédibilité en tant qu'avocate tout ça...