Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu m'as tuée vivi :D déjà bessaha o raha!
mais considère le comme une chaîne... une machine à fric :D hahaha
Tu sais pour la petite histoire que j'ai découvert Larnicol à Nantes en 2007, passage Pommeraye et je vais te choquer, on a acheté des macarons :D MDR
En parlant de passage j’ai eu une pensée pour toi @Vivienne t’etais en Bretagne j’étais à Paris
477599EC-5954-455B-91FC-54AFE38F2BF3.jpeg
 
A

AnvienMembre

Non connecté
@nwidiya @Sarah3131 @Vivienne @Themis @Layne @Shali

Vous avez vu la dernière vidéo de bibi ?
je crois que c’est le plus gros navet de l’histoire ! Qu’est ce que je me suis fait chhier !!
J’ai pas arrêté d’avancer ses scènes où elle étale ses achats ! Du vide lol
Et le plus drôle au début « alors j’ai une grande annonce à vous faire stay tuned » et à la fin « la grande annonce c’est que ..... je ne vous abandonne pas en janvier !! Je sais que j’avais dit que j’irai en vacances faire un break de quelques semaines mais c’est reporté à février ... donc vous aurez le courage heu la chance de me voir tout le mois de janvier !!! »

elle aime trop faire des effets d’annonces
Elle doit avoir un bouquin du genre « capter son audience pour les nuls » avec des méthodes à l’américaine « faite croire que vous serez absent pour finalement rester ... votre audience va être si ravie qu’elle va davantage vous suivre » 😂😂
Je n'ai même pas regardé. Je trouve sa consommation effrénée épuisante, sérieusement...
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Sbah nour everyone

Qui c'est qui se lève en retard alors qu'elle etait debout à 7h tout les matin 😁

Mon corps c'est pas le réveil le matin qui le dérange à mon avis, c'est le travail 😂😂
ahahaha I feel you tellement
ca m'est arrivé plein de fois c horrible 😂
ca va tu n'étais pas trop en retard au taf?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu vas regarder sa dernière vidéo chit chat du coup ?
Elle ne parle pas de sa consommation :sournois:
Mais elle donne des conseils avisés :wazaa::D grâce à son expérience riche & que personne n'a vécu avant elle :bizarre:
La dernière fois, j'avais écouté son chit chat, car je peignais mon dressing et que je voulais un fond sonore. Possible que j'écoute vu que je dois vider les déchets des travaux mais trois heures :eek:. C'est hypraaaa long.
Ti vas regarder ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu vas regarder sa dernière vidéo chit chat du coup ?
Elle ne parle pas de sa consommation :sournois:
Mais elle donne des conseils avisés :wazaa::D grâce à son expérience riche & que personne n'a vécu avant elle :bizarre:
Ahe nan je peux plus... sa voix, ses mimiques labiales qu'elle n'avait pas avant, le ton utilisé, la gestuelle... j'ai peur qu'elle sorte de l'écran et qu'elle me croque :timide: Non je passe mon tour...

Mais tellement prévisible ce que tu dis :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
La dernière fois, j'avais écouté son chit chat, car je peignais mon dressing et que je voulais un fond sonore. Possible que j'écoute vu que je dois vider les déchets des travaux mais trois heures :eek:. C'est hypraaaa long.
Ti vas regarder ?
Ahe nan je peux plus... sa voix, ses mimiques labiales qu'elle n'avait pas avant, le ton utilisé, la gestuelle... j'ai peur qu'elle sorte de l'écran et qu'elle me croque :timide: Non je passe mon tour...

Mais tellement prévisible ce que tu dis :D

J'ai commencé ce matin dans les transports.
Je vais le mettre en fond en faisant autre chose.
Pas sûr que je puisse aller jusqu'à la fin.. 3h c'est complètement ouf !
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai commencé ce matin dans les transports.
Je vais le mettre en fond en faisant autre chose.
Pas sûr que je puisse aller jusqu'à la fin.. 3h c'est complètement ouf !
Mais que peut-elle dire pendant autant de temps ?
Si ce sont des vidéos longues, je préfère écouter Les revues du monde, c'est vraiment une youtubeuse passionnante, je vous la recommande ou encore Victoria Charlton, qui parle d'enquêtes résolues ou non.
 
Mais que peut-elle dire pendant autant de temps ?
Si ce sont des vidéos longues, je préfère écouter Les revues du monde, c'est vraiment une youtubeuse passionnante, je vous la recommande ou encore Victoria Charlton, qui parle d'enquêtes résolues ou non.

Ri7 , du vent :D
C.est une thérapie pour elle je pense :D , avec du placement de produit pcq ytuboze haha
Ou alors elle donne libre cours à ses penchant sadiques sur ses abonnés , vu qu' elle doit être archi grillée maintenant irl
:D
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
Ri7 , du vent :D
C.est une thérapie pour elle je pense :D , avec du placement de produit pcq ytuboze haha
Ou alors elle donne libre cours à ses penchant sadique sur ses abonnés , vu si elle doit être archi grillée maintenant irl
:D
Ahahahaha je préfère encore lire des articles de neurosciences pour comprendre le fonctionnement du cerveau humain.
Je trouve que beaucoup de délires de développement personnel ne sont vraiment que des pompes à fric. :eek:

Mais mine de rien, ça doit poser un souci de crédibilité en tant qu'avocate tout ça...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ahahahaha je préfère encore lire des articles de neurosciences pour comprendre le fonctionnement du cerveau humain.
Je trouve que beaucoup de délires de développement personnel ne sont vraiment que des pompes à fric. :eek:

Mais mine de rien, ça doit poser un souci de crédibilité en tant qu'avocate tout ça...


Mehdi en parlait la semaine dernière
Il disait qu'il pensait que son mari avait un cabinet d'avocat et qu'elle n'était pas mise sur le devant de la scène... @mehdi671
Donc elle peut avoir sa chaine tranquille
Car sinon effectivement, hyper compliqué.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut