Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La puce biométrique sous la peau arrive.C’est angoissant je trouve !
Pire que le confinement, mais évidemment c’est le but.
cuty pie tkhellate aalihe, elle s'est mariéeMalou 3awtani ?![]()
On dira pas que ce
La puce biométrique sous la peau arrive.
cuty pie tkhellate aalihe, elle s'est mariéedu coup babazaa chercher du réconfort
![]()
Je l’ai annoncé ici mais personne ne m’a cruOhh it’s ok no worries
Moi je me suis mariée![]()
Viens on va chez @PasBelle elle a fait 3ssoua avec des brochettes !
Ça a commencé.Ils vont tous nous rendre skyzophrenes
Sa meuf elle est contente surtout, c’est ce qui a payé son nez tout jdidSa meuf elle est en train de souffrir lui il fait un placement de produits..![]()
Et du pq ?Ça a commencé.
J ai été faire le pleins de courses ce matin.
Comme si le confinement recommençait.
J'ai acheté : dans le désordre :
-Du kinoa
-du café
- du chocolat noir
- des déos
- des moules à gâteaux
ça arrive bcp trop vite!Ils vont tous nous rendre skyzophrenes
Il lui en reste 400 rouleaux du confinement dernierEt du pq ?
hahahah
T as oublié de signe grrrrrrrrr !
Invite la d'abord au macdo si tu veux vraiment assurerJ vais l invite à la prochaine boom !
Flunch c est mieux c est plus équilibré ils ont un poisson panée excellent avec une bonne purée !Invite la d'abord au macdo si tu veux vraiment assurer![]()
Flunch c est mieux c est plus équilibré ils ont un poisson panée excellent avec une bonne purée !
Oui tu as raison. Ça montrera que tu es un homme soucieux de l'équilibre alimentaireFlunch c est mieux c est plus équilibré ils ont un poisson panée excellent avec une bonne purée !
On t a déjà emmené là-bas ?T’appelle ça du poisson![]()
C'est comme ça, à peine tu lâche prise, tu tournes la tête et paf, tu ne vois pas le coup venir.T as vu le coup de poignard que j ai reçu ! J m attendais vraiment pas à ça !
J'ai essayé le traducteur automatique allemand-français mais ça me met des phrases chelous
J ai jurer elle trouvera pas mieux que moi !Oui tu as raison. Ça montrera que tu es un homme soucieux de l'équilibre alimentaire![]()
Et de l'équilibre budgétaireOui tu as raison. Ça montrera que tu es un homme soucieux de l'équilibre alimentaire![]()
Demande à @oulid il va te traduire !J'ai essayé le traducteur automatique allemand-français mais ça me met des phrases chelous![]()
On t a déjà emmené là-bas ?![]()