Nayte
Super Choco
Forcément. Qui n est pas marié à Vegas ?Ohh it’s ok no worries
Moi je me suis mariée![]()
Tellement facile.
C'est comme aller prendre un café latte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Forcément. Qui n est pas marié à Vegas ?Ohh it’s ok no worries
Ohh it’s ok no worries
Youyouyou you Mabrouk aalikoumOhh it’s ok no worries
Il va être sur vos côtes dorénavant .
C’est pas tous les jours qu’on prend un latte avec Elvis Presse-lesForcément. Qui n est pas marié à Vegas ?
Tellement facile.
C'est comme aller prendre un café latte
Ah ah très bon. Je kiff.C’est pas tous les jours qu’on prend un latte avec Elvis Presse-les![]()
Rigole toi .
"Jaye ahlek"
Elle finira par me regretter ! On ne me quitte pas comme ça il y aura des séquelles ! Je m en vais comme un prince !
De toute façon j ai toujours dit il y a pas mieux de consommé local ! La meilleure c est @PasBelle ! En plus sa tante cuisine bien !Il va être sur vos côtes dorénavant .
Be careful.
Moi j plaisante pas ! Il y a quoi à manger à la baraque ?
La vie est faite pour rigoler rigolons !
Moi j plaisante pas ! Il y a quoi à manger à la baraque ?
ça réchauffe!Ce soir c’est léger et bon 7ssouwa![]()
ça réchauffe!
Hummm bessaha![]()
J'en connais un qui aurait sauté sur l'occasion pour réchauffer l'athmosphèrei3tik sa7a
Et comment vu la fraîcheur de ce soir ça tombe à point nommé
Très bien mais fait moi des brochettes avec j arrive ma chérie !Ce soir c’est léger et bon 7ssouwa![]()
ah we..i3tik sa7a
Et comment vu la fraîcheur de ce soir ça tombe à point nommé
Elle a dit ça pour me rendre jalou !Je suis entrain de consoler @Abazaail pleure à chaudes larmes meskine!
tic toc tic tocH-1 (- 47mn )
Lol
J vais aller faire un tour sur Paris avec ma voiture histoire de prendre la température musique à fond ! Tu viens ?H-1 (- 47mn )
Lol
meskine tey tnakhssass gue3
T as vu le coup de poignard que j ai reçu ! J m attendais vraiment pas à ça !
Il y a @PasBelle de dispo !meskine tey tnakhssass gue3
On va lui trouver une femme incha Allah ! on les portera sur la 3amariya après le covid! c'est à dire jamais![]()
Hahaha quel optimismemeskine tey tnakhssass gue3
On va lui trouver une femme incha Allah ! on les portera sur la 3amariya après le covid! c'est à dire jamais![]()
Oui mais bon toi t'as rien fait pour accélérer les choses. Beaucoup de blabla et peu d'actes ! Voilà où ça t'a mené !T as vu le coup de poignard que j ai reçu ! J m attendais vraiment pas à ça !
Tu n'aimes pas ce mot ?Ah ah
J'en connais un qui aurait sauté sur l'occasion pour réchauffer l'athmosphère![]()
BabazaQui ?![]()
C’est angoissant je trouve !H-1 (- 47mn )
Lol