calypsso
VIB
Bikoulli ti9a fennefssJ ai jurer elle trouvera pas mieux que moi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bikoulli ti9a fennefssJ ai jurer elle trouvera pas mieux que moi !
C'est vrai, j'ai des potes qui cherchent, galek mal9awch.Hahaha quel optimisme
Il a l'embarras du choix, le forum pullule de femmes sérieuses qui n'attendent que leur prince charmant
@Abazaa tu as une préférence ? On t'arrange le coup, cadeau men 3endi![]()
Haha exactementEt de l'équilibre budgétaire![]()
J t offrirais le dessert à la fin tkt ! La tarte aux daims ta3 IKEA !Non jamais mais j’ai travaillé il y a quelques années non loin d’un centre commercial où il y avait un flunch j’y ai déjà mangé![]()
Mais c est pas vrai c est pour me rendre jalou qu elle a dit ça ! C est pour de faux !@cuty-pie Mabrok tous mes vœux de bonheurs ♥
Je suis sure c'est 7chouma![]()
Non du tout c est pas mon genre ! Ana kan hchem !Je suis sure c'est 7chouma![]()
Tu es à la limite d’amener un poulet au Haj MambaMais c est pas vrai c est pour me rendre jalou qu elle a dit ça ! C est pour de faux !
C'est bien ce que je me disais, c'est 7chouma, elle parle d'œufs....Non
Il lui dis qu’il l’aime mais qu’elle ne sait pas cuisiner et l’a tuer avec ses plats aux œufs![]()
Non du tout c est pas mon genre ! Ana kan hchem !
Je suis sure c'est 7chouma![]()
J en connais il s appele Hajj Dabbou il m a dit abazaa si ta femme partir viens me voir elle va revenir ti suite !Tu es à la limite d’amener un poulet au Haj Mamba
Mdrrrrrr
J en connais il s appele Hajj Dabbou il m a dit abazaa si ta femme partir viens me voir elle va revenir ti suite !
Oui j me rappelle elle est taree !Mdrrrr
Tu te souviens de Mariebé qui habite place des ternes ? Je t’ai raconté son anecdote ?
Tu regardais Dawson ?
J t offrirais le dessert à la fin tkt ! La tarte aux daims ta3 IKEA !
OuiTu regardais Dawson ?![]()
J savais que tu voulais sortir avec moi ! Maintenant viens en mp on va régler les formalités pour notre futur union..B’lach la tarte un verre de thé à la menthe me suffira![]()
Faites le mariage aux galeries lafayette comme ça on pourra tous venirJ savais que tu voulais sortir avec moi ! Maintenant viens en mp on va régler les formalités pour notre futur union..
Non j ai pas le moral !@Abazaa tu boss ?
Je peux répondre pour lui : JAMAIS@Abazaa tu boss ?
Je peux répondre pour lui : JAMAIS![]()
Ohh it’s ok no worries
Moi je me suis mariée![]()
Plutôt thé à la menthe que nouss nouss pour tes cornes de Gazelle ? Comme dirait un gaulois en date avec une femme orientaleB’lach la tarte un verre de thé à la menthe me suffira![]()