Merci à toi aussi!Bonjouuuuuur
Sabah lkheir
Lmouhim dart lrassi lfal et ça fait du bien hahahahahaha
merci tout le mondehappy Sunday
i love you guys![]()
Love you too
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à toi aussi!Bonjouuuuuur
Sabah lkheir
Lmouhim dart lrassi lfal et ça fait du bien hahahahahaha
merci tout le mondehappy Sunday
i love you guys![]()
C'est un signeSalam tout le monde j suis en train de prendre mon petit déjeuner j allume la télé c est pas j tombe sur un reportage sur Las Vegas !!J ai pas compris ce ki m arrive.. Regarde la pièce jointe 266187
Salam tout le monde j suis en train de prendre mon petit déjeuner j allume la télé c est pas j tombe sur un reportage sur Las Vegas !!J ai pas compris ce ki m arrive.. Regarde la pièce jointe 266187
Je sais pas vous. Mais ce dimanche est radieux je trouve.
Super ciel dégagé.
Ça réchauffe le cœur.
Nananana
Ah ah.
On a des news de yasmine?????
Fais lui un gros boussa de ma part.Oui elle va très bien Amdoula.
Ah ah.
Je suis un trop bon client.
Allez youpi.
Liouma : mchite lemarché.
Chrite robz ou lkfta.
Mahadnouz kozbor
Daba kanchouf telveza
Tu sais que je regarde des vidéos de ça sur yt ? Magnifique!J'aurais aimé être souffleur de verre.
Quel métier.
C est beau.
Regarde la pièce jointe 266206Regarde la pièce jointe 266206Regarde la pièce jointe 266208
Je kiff. Quel art .Tu sais que je regarde des vidéos de ça sur yt ? Magnifique!
Dis lui qu elle me manque ! Et que je l embrasse très fort !Oui elle va très bien Amdoula.
Non mais wallah c est ça que je kiffe dans mon métier on rencontre vraiment des gens paranormaux ! C est la 5ème dimension !
Tu savais que c était dangereux de souffler dans une ... ?J'aurais aimé être souffleur de verre.
Quel métier.
C est beau.
Regarde la pièce jointe 266206Regarde la pièce jointe 266206Regarde la pièce jointe 266208
La hbiba rah hbil min dima
On disait quoi ? Suis curieuse.Salam tout le monde j suis en train de prendre mon petit déjeuner j allume la télé c est pas j tombe sur un reportage sur Las Vegas !!J ai pas compris ce ki m arrive.. Regarde la pièce jointe 266187
Le reportage disait qu il ne comprenait pas ton choix ! La ville avait besoin d une fraîcheur parisienne ! Un homme élégant qui aurait rendu la ville très attractive en raison de sa forte notoriété et de son charisme !On disait quoi ? Suis curieuse.
Parce que la ville est devenue trashy
T es sur q c était pas une émission chasse et pêche dans le marré ??Le reportage disait qu il ne comprenait pas ton choix ! La ville avait besoin d une fraîcheur parisienne ! Un homme élégant qui aurait rendu la ville très attractive en raison de sa forte notoriété !
Mention spéciale pour les petites cornes !