Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Ouiii j’aime bien y aller l’été quand il fait beau
C’est super agréable
Attend je te retrouve ça
Bon la photo donne pas envie hein mais le gâteau je l’ai déglingué :D

J'y suis allée la semaine dernière....et en fait on a eu trop froid, on s'est barrés (avant de passer la commande of course)

bon retour Soumiya, ça fait plaisir de te lire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et le vent et la pluie et le zbel éparpillé, j'ai été dans les environs là-bas.
et le bruit........souk l3war mais bon j'avais un rendez à 2 pas de là et l'envie de me pauser....mais à peine étions-nous assises qu'on s'est barrées......sbar t9ada....
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
et le bruit........souk l3war mais bon j'avais un rendez à 2 pas de là et l'envie de me pauser....mais à peine étions-nous assises qu'on s'est barrées......sbar t9ada....
Paris, j y vais tard le soir ou le matin. quand je n'ai pas envie de dormir, je prends la voiturr et j y vais.
En journée rare, elle n'est plus plaisante.
 
Mdrrr tu me crois je suis restée bloquée sur cette phrase
Tu penses que ça existe ? :D
A moins de faire des implants de cheveux...
Mdrrrr
L’ex de Kylie Jenner l’a fait.... il avait un grand front aussi, mais jsais pas comment ils font.
Rihanna des fois, elle mettait sa perruque de façon à cacher ça mais jcrois qu’elle s’est fait grave vanner car depuis quelques temps, elle se vanne elle même en mode « ouai j’ai ça et jmen fous » mdrrr
 
S

Soomy

Non connecté
Mdrrrr
L’ex de Kylie Jenner l’a fait.... il avait un grand front aussi, mais jsais pas comment ils font.
Rihanna des fois, elle mettait sa perruque de façon à cacher ça mais jcrois qu’elle s’est fait grave vanner car depuis quelques temps, elle se vanne elle même en mode « ouai j’ai ça et jmen fous » mdrrr
Ouais elle sait ce qu’elle vaut et qu’elle réussit tout ce qu’elle touche malgré son grand front
Elle tourne en dérision je trouve ça bien
Si j’étais dans ce cas j’aurai fait une frange lisse aussi histoire de cacher la misère
 

Pièces jointes

  • E3E48CE4-5ABB-48E4-9E61-C4713182D220.jpeg
    E3E48CE4-5ABB-48E4-9E61-C4713182D220.jpeg
    15.1 KB · Affichages: 3
  • F3AE02E1-B37B-4937-AB48-7181FEFF4020.jpeg
    F3AE02E1-B37B-4937-AB48-7181FEFF4020.jpeg
    247.5 KB · Affichages: 3
La magie du maquillage et du conturing :eek:

Bon je voyais ça sur les vidéo, les photos du avant après ... mais là je l’ai vu live de chez live et comment dire? C’est un truc de malade :eek:

Hier, j’ai vu une fille en soirée, qu’on m’a présentée. Une fille canon de chez canon machallah, c’est vrai qu’elle était hyper maquillée mais rien de vulgaire ni sale et on voyait de très beau traits surtout je l’ai vu de très près et qu’on a discuté face to face pendant plus d’une heure.

Je l’ai revu aujourd’hui, en mode naturelle.
Je ne l’ai pas reconnu mais sérieux méconnaissable.
Elle n’est pas moche, si même elle est jolie mais on dirait vraiment pas la même personne du tout....

Les gars méfiez vous, wellah que vous pouvez vous faire avoir!

Et les filles, celles qui font du conturing et rencontrent un mec quand elles sont maquillées, ne soyez pas étonnées que le gars ne donne plus de news après qu’il vous ait vu sans maquillage...
Ces nouvelles techniques elles sont vraiment trompeuses!
 

oulid

VIB
La magie du maquillage et du conturing :eek:

Bon je voyais ça sur les vidéo, les photos du avant après ... mais là je l’ai vu live de chez live et comment dire? C’est un truc de malade :eek:

Hier, j’ai vu une fille en soirée, qu’on m’a présentée. Une fille canon de chez canon machallah, c’est vrai qu’elle était hyper maquillée mais rien de vulgaire ni sale et on voyait de très beau traits surtout je l’ai vu de très près et qu’on a discuté face to face pendant plus d’une heure.

Je l’ai revu aujourd’hui, en mode naturelle.
Je ne l’ai pas reconnu mais sérieux méconnaissable.
Elle n’est pas moche, si même elle est jolie mais on dirait vraiment pas la même personne du tout....

Les gars méfiez vous, wellah que vous pouvez vous faire avoir!

Et les filles, celles qui font du conturing et rencontrent un mec quand elles sont maquillées, ne soyez pas étonnées que le gars ne donne plus de news après qu’il vous ait vu sans maquillage...
Ces nouvelles techniques elles sont vraiment trompeuses!

Wa ghir gerri, ach kliti lbare7 ??😂😂😂
 

oulid

VIB
Mdrrrr
L’ex de Kylie Jenner l’a fait.... il avait un grand front aussi, mais jsais pas comment ils font.
Rihanna des fois, elle mettait sa perruque de façon à cacher ça mais jcrois qu’elle s’est fait grave vanner car depuis quelques temps, elle se vanne elle même en mode « ouai j’ai ça et jmen fous » mdrrr
Même la France a ce problème avec le Front National mais le problème est q elle peut rien y faire avec du maquillage ni la perruque !!😂😂😂
 
La magie du maquillage et du conturing :eek:

Bon je voyais ça sur les vidéo, les photos du avant après ... mais là je l’ai vu live de chez live et comment dire? C’est un truc de malade :eek:

Hier, j’ai vu une fille en soirée, qu’on m’a présentée. Une fille canon de chez canon machallah, c’est vrai qu’elle était hyper maquillée mais rien de vulgaire ni sale et on voyait de très beau traits surtout je l’ai vu de très près et qu’on a discuté face to face pendant plus d’une heure.

Je l’ai revu aujourd’hui, en mode naturelle.
Je ne l’ai pas reconnu mais sérieux méconnaissable.
Elle n’est pas moche, si même elle est jolie mais on dirait vraiment pas la même personne du tout....

Les gars méfiez vous, wellah que vous pouvez vous faire avoir!

Et les filles, celles qui font du conturing et rencontrent un mec quand elles sont maquillées, ne soyez pas étonnées que le gars ne donne plus de news après qu’il vous ait vu sans maquillage...
Ces nouvelles techniques elles sont vraiment trompeuses!

Je veux bien apprendre a en faire :D
 
Mais ne le pratique pas, on dirait des gens avec un dédoublement de personnalité.
Je sais pas, ça donne un truc pas fiable en tout cas, et peut être aussi instable psychologiquement :D

bel 3arbiyya kay tsiyyfou :D. Je comprends qu'on veuille cacher quelques defauts mais changer completement son visage, ca dot cacher un probleme psychologique comme tu as dit.

Ana ces dernieres semaines je suis en mode naturelle de chez naturelle, les gens ont peur dans la rue :D
 
S

Soomy

Non connecté
Les gars méfiez vous, wellah que vous pouvez vous faire avoir!

Et les filles, celles qui font du conturing et rencontrent un mec quand elles sont maquillées, ne soyez pas étonnées que le gars ne donne plus de news après qu’il vous ait vu sans maquillage...

😂 tu m’as fait rire

En même temps je me dis si le mec s’arrête à ça c’est qu’au fond ils n’ont rien à faire ensemble
J’ose espérer qu’un mec s’accroche à une personnalité plutôt qu’un beau visage sinon c’est Triste
 
😂 tu m’as fait rire

En même temps je me dis si le mec s’arrête à ça c’est qu’au fond ils n’ont rien à faire ensemble
J’ose espérer qu’un mec s’accroche à une personnalité plutôt qu’un beau visage sinon c’est Triste
Bon justement en arriver à se métamorphoser de la sorte démontre qu’il y’a un problème de la personnalité et ca peut faire flipper plus d’un :D

Et puis je pense que les hommes commencent à en avoir marre du fake
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
😂 tu m’as fait rire

En même temps je me dis si le mec s’arrête à ça c’est qu’au fond ils n’ont rien à faire ensemble
J’ose espérer qu’un mec s’accroche à une personnalité plutôt qu’un beau visage sinon c’est Triste
J'espère que ca ne va pas être pris piur généralité.
beaucoup, après mariage, ne font plus cela. Les efforts et le but ultile c'est de se caser😉 on aurait dit.

Plus de sport, plus de maquillage, une âme sans vie.

C'est valables pour les hommes pour le sport pour les activités avec enfants et j'en passe.
🤔
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut