Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya j'ai reçu un sms de ton double y a quelques jours, le bosniaque que j'ai rencontré l'autre jour :D j'attendais son invitation pour manger dans son restaurant qu'il ouvre clandestinement avec d'autres sauf que là son message me propose un rencard en tête à tête :D Je vais pas y répondre favorablement évidemment (puis paraît qu'ils sont entrainés à tuer ces gens là) mais j'ai trop envie de vous présenter, je vais l'inviter sur bladi... c'est trop toi au masculin mdr...acidité acidité:D
mais pkoi tu ne tentes pas? à cause du covid ou bien :D
il pourrait t"apporter des choses que tu ne soupçonnes même pas... :D
mdrrrr le clichéééééé du tueur hahahahahahahahahhahaha

mais pkoi tu ne tentes pas? à cause du covid ou bien :D
il pourrait t"apporter des choses que tu ne soupçonnes même pas... :D
mdrrrr le clichéééééé du tueur hahahahahahahahahhahaha
Nan rien avoir avec le covid mdr... a khti je suis trop endogame :D 7irt rien qu'avec mgharba alors là le bosniaque dont je ne connais rien de sa culture, je suis trop fermée :D mdr moi tu me dis albanais, croate, bosniaque; serbes mohem toute cette partie de l'Europe j'imagine tout de suite l9tila... j'aurais jamais le droit de le quitter:D

Nan rien avoir avec le covid mdr... a khti je suis trop endogame :D 7irt rien qu'avec mgharba alors là le bosniaque dont je ne connais rien de sa culture, je suis trop fermée :D mdr moi tu me dis albanais, croate, bosniaque j'imagine tout de suite l9tila... j'aurais jamais le droit de le quitter:D
albanais ok :D (mdrrrrrrr ) mais les autres je sais pas :D
iwa tu es raciste quoi trop fermé d'esprit, tu es une femme soumise! :D (je me mets dans la peau des racistes bladiens qui squattent le forum alors qu'ils détestent les arabes et les musulmans :D mais qui demandent à ce qu'on les respectent en retour :D )

albanais ok :D (mdrrrrrrr ) mais les autres je sais pas :D
iwa tu es raciste quoi trop fermé d'esprit, tu es une femme soumise! :D (je me mets dans la peau des racistes bladiens qui squattent le forum alors qu'ils détestent les arabes et les musulmans :D mais qui demandent à ce qu'on les respectent en retour :D )
ahahahahah et toi t'es pas dans le cliché 9aletlek "albanais ok":D
Mdr je te jure je suis pas raciste, j'ai des amis d'autres origines :D mais voilà, je suis une me3gaza c'est mieux un maghrabi comme moi :timide:

#modebfmopen
Une vraie séparatiste @Marok19
Nous ne tolerons ce comportement madame, inadmissible de ne pas se mélanger, si vous êtes pas pour le mélange, quittez ce pays.!!!
#modebfmoff

Les médias m'ont tuer 😂
séparatiste assumée et bekheir à ce niveau là :D ça me rappelle une nana que je connais (une belgo-belge) qui me dit toute contente "oh je devrais trop te présenter François mon cousin, il est avocat blablablabla" je lui ai dit "je t'arrête tout de suite, ne le prends pas mal mais je suis assez communautaire en amour, François ça va pas être possible" elle était choquée :eek: j'ai ndem de lui avoir dit à elle, je suis sûre que depuis elle se dit que je suis une intégriste 😂😂😂😂

ahahahahah et toi t'es pas dans le cliché 9aletlek "albanais ok":D
Mdr je te jure je suis pas raciste, j'ai des amis d'autres origines :D mais voilà, je suis une me3gaza c'est mieux un maghrabi comme moi :timide:
Les albanais se marient qu entre eux ils sont pire que les chleuhs !

séparatiste assumée et bekheir à ce niveau là :D ça me rappelle une nana que je connais (une belgo-belge) qui me dit toute contente "oh je devrais trop te présenter François mon cousin, il est avocat blablablabla" je lui ai dit "je t'arrête tout de suite, ne le prends pas mal mais je suis assez communautaire en amour, François ça va pas être possible" elle était choquée :eek: j'ai ndem de lui avoir dit à elle, je suis sûre que depuis elle se dit que je suis une intégriste 😂😂😂😂

Certains qui vont te lire aussi ici diront tu es raciste.
Moi je comprend pas les gens qui crient au racisme pour ça.
Chacun ses goûts en fait.
Et comme toi je me voyais pas avec un non marocain lol

J viens d avoir Arnaud Montebourg comme client il m à annoncer 2 millions de chômeurs plus d ici 2021..

Dernière édition:
Certains qui vont te lire aussi ici diront tu es raciste.
Moi je comprend pas les gens qui crient au racisme pour ça.
Chacun ses goûts en fait.
Et comme toi je me voyais pas avec un non marocain lol
Oui je sais, je l'ai déjà lu sur le forum... si tu as une "double" identité, tu ne dois pas te fermer à l'une d'elles... bah moi nan désolée, c'est subjectif tout ce qu'on veut mais ma culture marocaine prend le dessus sur cette question là, enfin même pas, l'idéal c'est un gars qui a une double culture comme moi... si on me prend pour une raciste j'en ai rien à cirer

Oui je sais, je l'ai déjà lu sur le forum... si tu as une "double" identité, tu ne dois pas te fermer à l'une d'elles... bah moi nan désolée, c'est subjectif tout ce qu'on veut mais ma culture marocaine prend le dessus sur cette question là, enfin même pas, l'idéal c'est un gars qui a une double culture comme moi... si on me prend pour une raciste j'en ai rien à cirer

Un drari de Belgique ça te conviendrait ? (@NoWay :p)

Drari = Belgique 😂😂

Mdr nan sont trop fermés y a que des riftons ici... ils se marient entre cousins, t'enferment chez leur mère, etc

Je rigole évidemment, je taquine la rifya que tu es :D

La température était monté à 40 degré d'un coup :D
Tu as le droit de le penser, je sais que tu es une separiste en plus

BFM un jour bfm toujours
😂😂😂

La température était monté à 40 degré d'un coup :D
Tu as le droit de le penser, je sais que tu es une separiste en plus

BFM un jour bfm toujours
😂😂😂
En plus je le suis à moitié (la seule rifia qui ne le revendique pas, je suis une honte pour vous autres 😂😂😂😂) à 40°? en plus c'est vrai vous avez le sang chaud, j'avais oublié de dire ça vous frappez vos femmes... :D
En vrai, j'en ai côtoyé et j'en côtoie toujours beaucoup de par ma position géographique :D Vous êtes mes préférés du Maroc (wallah c'est vrai)

@nwidiya j'ai reçu un sms de ton double y a quelques jours, le bosniaque que j'ai rencontré l'autre jour :D j'attendais son invitation pour manger dans son restaurant qu'il ouvre clandestinement avec d'autres sauf que là son message me propose un rencard en tête à tête :D Je vais pas y répondre favorablement évidemment (puis paraît qu'ils sont entrainés à tuer ces gens là) mais j'ai trop envie de vous présenter, je vais l'inviter sur bladi... c'est trop toi au masculin mdr...acidité acidité:D

Yessss !! Du hob, du love, @nwidiya ne l'écoute pas, les gens des balkans sont cool, en Croatie, j'y suis allée et les muz là bas, mangent du halouf, je sais pas s'ils l'achètent au rayon halal, mais wallah maftouhin :D:love:

Nan sérieux j'y ai fait de magnifiques rencontres humaines!

Yessss !! Du hob, du love, @nwidiya ne l'écoute pas, les gens des balkans sont cool, en Croatie, j'y suis allée et les muz là bas, mangent du halouf, je sais pas s'ils l'achètent au rayon halal, mais wallah maftouhin :D:love:

Nan sérieux j'y ai fait de magnifiques rencontres humaines!
ahahahahaha alors ça j'avais jamais entendu, des muslims qui mangent du 7allouf, même moi qui suis très très ouverte et qui navigue en eaux troubles, j'en mange pas :D

Ils sont très beaux surtout, c'est tout ce que je retiens :D

En plus je le suis à moitié (la seule rifia qui ne le revendique pas, je suis une honte pour vous autres 😂😂😂😂) à 40°? en plus c'est vrai vous avez le sang chaud, j'avais oublié de dire ça vous frappez vos femmes... :D
En vrai, j'en ai côtoyé et j'en côtoie toujours beaucoup de par ma position géographique :D Vous êtes mes préférés du Maroc (wallah c'est vrai)

Non franchement je ne le crie pas sur les toits :p
Quand on me demande tu es quoi ? Je répond Marocaine.
Alors que certains répondent direct rifi(à).
:p
Le sang chaud, plus jeune peut être oui mais avec l'âge (on dirait j'ai 60 ans) c'est parti.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour