Tu as un stock de thermomix à vendre?Tu sais cuisiner où il te faut un thermomix ?
Tu es commercial ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as un stock de thermomix à vendre?Tu sais cuisiner où il te faut un thermomix ?
bah quoi qu il arrive je pense que toutes les banques feront la même chose! o beqaw 3la dss!Ben ils ont vendu les locaux de leur siège !!
faut bien s informer sur sa banque, car qd elle fait faillite et ben on rembourse pas les compte clients!!
Je m'y attends, oui. J'ai observe la baisse... des taux des plan épargne(garanties) ... On te pousse à mettre tes flouss ailleurs(plus lucratifs mais pas du tout garanties)... Et sortir cette légende de Français épargneur... Pour zaama inciter à devenir plus aventurierbah justement ça sera quitte ou double... on va nous faire des propositions indécentes, ghir khellik!
Ben oui c plus simple !!bah quoi qu il arrive je pense que toutes les banques feront la même chose! o beqaw 3la dss!
Ils devraient te donner un pourcentage pour le nombre de fois où tu as placé cette marque sur le forumTu sais cuisiner où il te faut un thermomix ?
Allah i 7ader salama o saféBen oui c plus simple !!
Ben ils ont vendu les locaux de leur siège !!
faut bien s informer sur sa banque, car qd elle fait faillite et ben on rembourse pas les compte clients!!
je sens qu'il va bientôt vendre sa licence pour vendre des thermomix! il ira chez les gens en tablier et caleçon pour les démoIls devraient te donner un pourcentage pour le nombre de fois où tu as placé cette marque sur le forum
Idem je suis chez eux ... ça m’intrigue c’t’histwereWaw, donc si on est à la banque postale il faut changer de crèche ?
Je ne sais pas si comme ici vous pouvez avoir un compte au trésor publique, c est la seule banque (entre cerises) qui ne fera jamais faillite, car c est l’état!!Waw, donc si on est à la banque postale il faut changer de crèche ?
S'il fait des démonstrations aux femmes, il en sortira plus d'une fois amoché par les maris jaloux , parce que connaissant @Abazaa il risque d'être très entreprenantje sens qu'il va bientôt vendre sa licence pour vendre des thermomix! il ira chez les gens en tablier et caleçon pour les démo
Chri lik chi de8obate !!Allah i 7ader salama o safé
Valeur sureChri lik chi de8obate !!
Oui j peux t en avoir 1 !Tu as un stock de thermomix à vendre?
Tu es commercial ?
je sens qu'il va bientôt vendre sa licence pour vendre des thermomix! il ira chez les gens en tablier et caleçon pour les démo
Ça risque pas grace à son activité première !Waw, donc si on est à la banque postale il faut changer de crèche ?
Fekertini f hadak lli taybi3e les aspirateurs !!je sens qu'il va bientôt vendre sa licence pour vendre des thermomix! il ira chez les gens en tablier et caleçon pour les démo
mesdames? j'aurais dit messieurs mais bon...Gaufre party, sortez la chantilly mesdames
mesdames? j'aurais dit messieurs mais bon...
Ça risque pas grace à son activité première !
T es mariée ou pas ? J suis inquiet !
Y en ai pas sur dans quel sens??mesdames? j'aurais dit messieurs mais bon...
T avais espoir ??T es mariée ou pas ? J suis inquiet !
Ça fait plus d un mois que j ai entendu parler de ça !! Je vais demander à la personne qui m’en a parlé de me donner la source s elle l’a encore!! Mais c est certain!!
Pas mariée. Y a pas besoin d'être marié pour avoir un tajine ou un thermomixT es mariée ou pas ? J suis inquiet !
C est pas pour vous faire peur mais plus pour q vous fassiez attention !!Merci, ce serait cool
Abazou d'amour tu nous fais un tagine avec ton thermomix ?T es mariée ou pas ? J suis inquiet !
Je me mange que dès stop depuis mon retour sur bladi !T avais espoir ??
C est pas pour vous faire peur mais plus pour q vous fassiez attention !!
C est tout ce que je voulais savoir !Pas mariée. Y a pas besoin d'être marié pour avoir un tajine ou un thermomix