je veux bien leur don de mon vaccinY en a ils cherche que ça donc y a un marché pour ça !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux bien leur don de mon vaccinY en a ils cherche que ça donc y a un marché pour ça !!![]()
Tu prend un grand risque !!je veux bien leur don de mon vaccin![]()
Plein de moutons vont se ruer dessus
j'ai envie de créer un post sur les multi-pseudo, une sorte de tableau de correspondance
juste pour le côté challenge,
quoi, je suis folle ? un peu, bcp, à la folie passionnément ........PAS DU TOUT ))
7echouma, ach daro lik les moutons ??Plein de moutons vont se ruer dessus![]()
Iwa msakene makey3erfou rass8oum mene rejli8oum, keytsagou bkoulli sou8oula7echouma, ach daro lik les moutons ??![]()
Machi lkhatrhom, amma bnadem rah Ze3ema be3qlo !!Iwa msakene makey3erfou rass8oum mene rejli8oum, keytsagou bkoulli sou8oula![]()
Bah non la preuve on se compare à eux. Makayn 39el ta3end wa7edMachi lkhatrhom, amma bnadem rah Ze3ema be3qlo !!![]()
@Shali c est toi ? Tu comptes te marié bientôt tu veux l impressionner ?Regarde la pièce jointe 268483
Il a mauvaise mine notre roi mesquine allah ichafii ! Regarde la pièce jointe 268484
Amine mais au contraire je le trouve bien il a maigriIl a mauvaise mine notre roi mesquine allah ichafii ! Regarde la pièce jointe 268484
En effetIl a mauvaise mine notre roi mesquine allah ichafii ! Regarde la pièce jointe 268484
T’as le PIB des États Unis là-dedans ???
De cette semaine lors du dernier discours pour la marche verteEn effetil a bien maigri
Elle date de quand cette photo
Allah y shafi
Hier soir !!De cette semaine lors du dernier discours pour la marche verte
Oui mais il a l’air affaibliAmine mais au contraire je le trouve bien il a maigri
Vous avez quoi sur netflix Canada ?Non on l'a pas sur Netflix Canada![]()
Elle est triste ta vie mesquina tu veux pas que je redonne de la couleur à ta vie ?
Vous avez quoi sur netflix Canada ?les recettes de René et Céline dzian ?
![]()
Fais lui des tacosElle est triste ta vie mesquina tu veux pas que je redonne de la couleur à ta vie ?
Non merciElle est triste ta vie mesquina tu veux pas que je redonne de la couleur à ta vie ?
C’est ton chat? Il est trop mignon ^^Non merciJ'ai tout ce qu'il me faut
![]()
C'est pas mon chat. C'est un gif et je trouvais aussi le chat trop mignonC’est ton chat? Il est trop mignon ^^
Prochaine étape on demandera aux gens d’apporter un échantillon de diarrhée ! Et les gens accepteront volontiers ...