je veux bien leur don de mon vaccinY en a ils cherche que ça donc y a un marché pour ça !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux bien leur don de mon vaccinY en a ils cherche que ça donc y a un marché pour ça !!
Tu prend un grand risque !!je veux bien leur don de mon vaccin
Plein de moutons vont se ruer dessus
j'ai envie de créer un post sur les multi-pseudo, une sorte de tableau de correspondance
juste pour le côté challenge,
quoi, je suis folle ? un peu, bcp, à la folie passionnément ........PAS DU TOUT ))
7echouma, ach daro lik les moutons ??Plein de moutons vont se ruer dessus
Iwa msakene makey3erfou rass8oum mene rejli8oum, keytsagou bkoulli sou8oula7echouma, ach daro lik les moutons ??
Machi lkhatrhom, amma bnadem rah Ze3ema be3qlo !!Iwa msakene makey3erfou rass8oum mene rejli8oum, keytsagou bkoulli sou8oula
Bah non la preuve on se compare à eux. Makayn 39el ta3end wa7edMachi lkhatrhom, amma bnadem rah Ze3ema be3qlo !!
@Shali c est toi ? Tu comptes te marié bientôt tu veux l impressionner ? Regarde la pièce jointe 268483
Il a mauvaise mine notre roi mesquine allah ichafii ! Regarde la pièce jointe 268484
Amine mais au contraire je le trouve bien il a maigriIl a mauvaise mine notre roi mesquine allah ichafii ! Regarde la pièce jointe 268484
En effet il a bien maigriIl a mauvaise mine notre roi mesquine allah ichafii ! Regarde la pièce jointe 268484
T’as le PIB des États Unis là-dedans ???
De cette semaine lors du dernier discours pour la marche verteEn effet il a bien maigri
Elle date de quand cette photo
Allah y shafi
Hier soir !!De cette semaine lors du dernier discours pour la marche verte
Oui mais il a l’air affaibliAmine mais au contraire je le trouve bien il a maigri
Vous avez quoi sur netflix Canada ? les recettes de René et Céline dzian ?Non on l'a pas sur Netflix Canada
Elle est triste ta vie mesquina tu veux pas que je redonne de la couleur à ta vie ?
Vous avez quoi sur netflix Canada ? les recettes de René et Céline dzian ?
Fais lui des tacosElle est triste ta vie mesquina tu veux pas que je redonne de la couleur à ta vie ?
Non merci J'ai tout ce qu'il me fautElle est triste ta vie mesquina tu veux pas que je redonne de la couleur à ta vie ?
C’est ton chat? Il est trop mignon ^^Non merci J'ai tout ce qu'il me faut
C'est pas mon chat. C'est un gif et je trouvais aussi le chat trop mignonC’est ton chat? Il est trop mignon ^^
Prochaine étape on demandera aux gens d’apporter un échantillon de diarrhée ! Et les gens accepteront volontiers ...