C est une chatte j adore les chats..Non merci J'ai tout ce qu'il me faut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est une chatte j adore les chats..Non merci J'ai tout ce qu'il me faut
J ai cru que c était le tiens !C'est pas mon chat. C'est un gif et je trouvais aussi le chat trop mignon
J'ai lu cela.
Pour les pack d’eau ils prévoient quoi ?
On entend les meme rumeurs ici aussi depuis qlq années déjà!! Mais je pense q on est plus libre et que tout doit passer par le FMI !! Donc s il le décide et ben pas le choix mais ça tuera l’économie de l’état en question!!J'ai lu cela.
Je ne vois pas encore à quoi ca ressemble. On parle de dévaluer la monnaie, taux negatifs de l'épargne etc...
C est bien désolant de voir une grande puissance économique et industrielle incapable d’assurer le PQ pour sa population !!
Elle est triste ta vie mesquina tu veux pas que je redonne de la couleur à ta vie ?
C est cat’s eyes ? T as connu ce dessin animé ?je te verrai plus avec ce genre de chat
Regarde la pièce jointe 268531
Ils te demanderont un prélèvement sur le tas à la caisse avec test rapideProchaine étape on demandera aux gens d’apporter un échantillon de diarrhée ! Et les gens accepteront volontiers ...
sonde analeIls te demanderont un prélèvement sur le tas à la caisse avec test rapide
C'est catwomen dans Batman.C est cat’s eyes ? T as connu ce dessin animé ?
Si la personne a la gastro et ben l’échantillon sera jamais trop loin !!Prochaine étape on demandera aux gens d’apporter un échantillon de diarrhée ! Et les gens accepteront volontiers ...
Il confond tout!!C'est catwomen dans Batman.
Je connais le dessin animé cat's eye( les 3 soeurs .....)
T as au moins 40 ans alors ?C'est catwomen dans Batman.
Je connais le dessin animé cat's eye( les 3 soeurs .....)
J'ai envie d'en discuter longuement mais gardons le sujet léger ici.On entend les meme rumeurs ici aussi depuis qlq années déjà!! Mais je pense q on est plus libre et que tout doit passer par le FMI !! Donc s il le décide et ben pas le choix mais ça tuera l’économie de l’état en question!!
des dou3as au maximumÀ vrai dire, non...
À quoi faut-il s'attendre ? Que faudrait il faire qui ne soit pas vain ?
Non ?@nwidiya en parlant d’économie, une info qui passée inaperçue chez vous, est ce que vous avez entendu parler de la faillite de la banque postale ?
non pas entendu parler@nwidiya en parlant d’économie, une info qui passée inaperçue chez vous, est ce que vous avez entendu parler de la faillite de la banque postale ?
c'est une manière détournée de connaître mon âge ? LolT as au moins 40 ans alors ?
Ils le disent pour zaama préparer la relance mais je t'avoue ne pas avoir lu des choses formelles. Il y a des suppositions de part et d'autres mais je ne sais pas trop ce qui va en découler.À vrai dire, non...
À quoi faut-il s'attendre ? Que faudrait il faire qui ne soit pas vain ?
officiellement on ne te parlera jamais de resetIls le disent pour zaama préparer la relance mais je t'avoue ne pas avoir lu des choses formelles. Il y a des suppositions de part et d'autres mais je ne sais pas trop ce qui va en découler.
Nnite avec le lecteur code barre, elle n'aura qu'à interchanger la tête de lecture avec la canulesonde anale
Le japon tourne a une dette de 250% du pib depuis belle lurette, versus la France qui après covid sera peut être a 120%...officiellement on ne te parlera jamais de reset
faut lire en filigrane
hahahahah tjs dans l'excès mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrNnite avec le lecteur code barre, elle n'aura qu'à interchanger la tête de lecture avec la canule
bah justement ça sera quitte ou double... on va nous faire des propositions indécentes, ghir khellik!Le japon tourne a une dette de 250% du pib depuis belle leurette, versus la France qui après covid sera peut être a 120%...
Donc, a vrai dire, personne ne payera cette dette....
Mais si on parle du grand reset, c'est qu'il y a des choses à proposer à la masse que nous sommes
Tu sais cuisiner où il te faut un thermomix ?c'est une manière détournée de connaître mon âge ? Lol
Oui
Désolée, parfois mon imagination est débordantehahahahah tjs dans l'excès mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est obligé. On ne nous fera pas de cadeau !bah justement ça sera quitte ou double... on va nous faire des propositions indécentes, ghir khellik!
Oui pire, Un coiffeur m'avait fait "smayta" quand j'étais jeune, je ressemblais au mchermel plus qu'à ce mec qui reste plus présentable.@caliente t as déjà fait cette coupe ? Regarde la pièce jointe 268532
Ben ils ont vendu les locaux de leur siège !!non pas entendu parler