Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai lu cela.
Je ne vois pas encore à quoi ca ressemble. On parle de dévaluer la monnaie, taux negatifs de l'épargne etc...
On entend les meme rumeurs ici aussi depuis qlq années déjà!! Mais je pense q on est plus libre et que tout doit passer par le FMI !! Donc s il le décide et ben pas le choix mais ça tuera l’économie de l’état en question!! :D

On entend les meme rumeurs ici aussi depuis qlq années déjà!! Mais je pense q on est plus libre et que tout doit passer par le FMI !! Donc s il le décide et ben pas le choix mais ça tuera l’économie de l’état en question!! :D
J'ai envie d'en discuter longuement mais gardons le sujet léger ici.
Quand tu passes par fmi c'est que tu es en faillite.
Hamdoulah le Maroc n'en n'est pas là, mais il y a des choses évidente à faire...

officiellement on ne te parlera jamais de reset :D
faut lire en filigrane
Le japon tourne a une dette de 250% du pib depuis belle lurette, versus la France qui après covid sera peut être a 120%...
Donc, a vrai dire, personne ne payera cette dette....
Mais si on parle du grand reset, c'est qu'il y a des choses à proposer à la masse que nous sommes😊

Le japon tourne a une dette de 250% du pib depuis belle leurette, versus la France qui après covid sera peut être a 120%...
Donc, a vrai dire, personne ne payera cette dette....
Mais si on parle du grand reset, c'est qu'il y a des choses à proposer à la masse que nous sommes😊
bah justement ça sera quitte ou double... on va nous faire des propositions indécentes, ghir khellik!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour