oulid
VIB
7essen lik, au moins tu saveur ses plats!! O nhar ddoqihom tnedmi !!Abazou d'amour tu nous fais un tagine avec ton thermomix ?
T'en parles t'en parles en attendant on a tous grave faim et ma chefna menek ghir l 8edra !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7essen lik, au moins tu saveur ses plats!! O nhar ddoqihom tnedmi !!Abazou d'amour tu nous fais un tagine avec ton thermomix ?
T'en parles t'en parles en attendant on a tous grave faim et ma chefna menek ghir l 8edra !!
7essen lik, au moins tu saveur ses plats!! O nhar ddoqihom tnedmi !!
L’âge tu t en fous??C est tout ce que je voulais savoir !
J’ai regardé sur Google y’a walou sur le sujetÇa fait plus d un mois que j ai entendu parler de ça !! Je vais demander à la personne qui m’en a parlé de me donner la source s elle l’a encore!! Mais c est certain!!
A la fac y avais un gars a chaque fois q y a le3edess il prend la photo d un tagine et la dépose à côté, et mange le3edesse en savourant le tagine des yeux !!Le pouvoir de l'imagination
Y avais un économiste qui parlait de la vente du siège de la banque postale à cause de difficultés financières.J’ai regardé sur Google y’a walou sur le sujet
Si ce n’est une association entre LBP et Natixis...
J’ai regardé sur Google y’a walou sur le sujet
Si ce n’est une association entre LBP et Natixis...
A la fac y avais un gars a chaque fois q y a le3edess il prend la photo d un tagine et la dépose à côté, et mange le3edesse en savourant le tagine des yeux !!
Tu as raison, en vrai chnou bghina bi ch8iouates Abazaa quand on a les beaux tajines de la madame Oulid machallah, notre exemple à tous et à toutes7essen lik, au moins tu saveur ses plats!! O nhar ddoqihom tnedmi !!
bessaha!Viens j viens d en faire 1 avec le All clad.. Regarde la pièce jointe 268544
Viens j viens d en faire 1 avec le All clad.. Regarde la pièce jointe 268544
T'as pas le Thermomix?bessaha!
c'est quoi le ALL CLAD?
Parlez nous avec un langage non thermomix svp nous sommes des anciens
sissen? c'est quel langage ça encore? du thermomix?Mmmmh j'ai du khobz, ça donne envie de sissen ! (je sais pas si vous dites comme ça ?)
la honte!T'as pas le Thermomix?
Moi non plus
Oui mais pas tous les deux jours !!Mdrrrrr mskine ! Pourtant c'est bon lehdess !!
Cinq et jeudi !!!Tu as raison, en vrai chnou bghina bi ch8iouates Abazaa quand on a les beaux tajines de la madame Oulid machallah, notre exemple à tous et à toutes
C'est pour les amateursla honte!
pour ceux qui en ont un
ps:je raigole
wallah j'en ai aussiJ'ai du chou de Bruxelles, je ne sais pas quoi en faire ?
Ps : ma hendich thermomix, ma hendich all clad !!
jalouseC'est pour les amateurs
sissen? c'est quel langage ça encore? du thermomix?
Nous on dit ghamass
On dit ghemmesse !!Mmmmh j'ai du khobz, ça donne envie de sissen ! (je sais pas si vous dites comme ça ?)
Oui surtout que c'est cher ce truc. Ach gha ndirou hna ghi smicardesjalouse
On dit ghemmesse !!
Mooooh ca a l'air trop bon bsshaViens j viens d en faire 1 avec le All clad.. Regarde la pièce jointe 268544
wallah j'en ai aussi
tajine of course! mais je suis la seule à aimer ça
J ai jamais croisé d’Algériens ici !!Personne ne dit sissen par chez vous ?
Ze3ema un tagine f lgamila ??Bonne idée ! Ça je sais faire à peu près
Wallah je me posais la même questionbessaha!
c'est quoi le ALL CLAD?
Parlez nous avec un langage non thermomix svp nous sommes des anciens
J'adore les Cdb au four avec de l'huile d'olive et des épicesJ'ai du chou de Bruxelles, je ne sais pas quoi en faire ?
Ps : ma hendich thermomix, ma hendich all clad !!