Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dites, Vous faites des dîners petit déjeuner ?
#jourdeflemme
Comment ça ?
Ce qui reste du dîner tu le mange au petit dej ?
Non l'inverse
Ce soir au souper, chocolat chaud van houten, viennoiserie, tarte aux pommes.
Hmdl
#jourdeflemme
Ha oui mdrrrrrr
Non jamais
I jerri 3liya rajel
Bssa7tkoum si ça vous plaît !!!!
Donc tu inverses les repas. Au petit-déjeuner c'est tajine, gratins, soupes, viandes diverses et variées et au dîner tu prends un goûter gourmandNon l'inverse
Hmdl
#jourdeflemme
Ewa, il faut rompre la routine askip !!
Comment ça ?
Ce qui reste du dîner tu le mange au petit dej ?
Donc tu inverses les repas. Au petit-déjeuner c'est tajine, gratins, soupes, viandes diverses et variées et au dîner tu prends un goûter gourmand
Mdrrrrr
Shour hla koul El ham !
(du Ramadan hein, pas la famine, ni les forces obscurs! Je ne sais pas écrire avec les chiffres... )
Nan sérieux j'ai déjà pris des restes de pizza le matin avec le café j'aime bien, sinon des brunchs sucrés salés mais c'est rarissime !
Non non c'est juste un souper petit déjeuner
Moi ça me dérangerait pas, je kiff tout ce qui est chocolat chaud viennoiseries etc. Lui non pas du tout...
#JeSuisSoumise
Ceci dit il n'a pas beaucoup mangé, mazal ki ihchem bark, ça va pas durer cette affaire
Parfois aussi j'ai déjà eu des envies de salé dès le matin mais ce n'est vraiment pas fréquent.Mdrrrrr
Shour hla koul El ham !
(du Ramadan hein, pas la famine, ni les forces obscurs! Je ne sais pas écrire avec les chiffres... )
Nan sérieux j'ai déjà pris des restes de pizza le matin avec le café j'aime bien, sinon des brunchs sucrés salés mais c'est rarissime !
Non non c'est juste un souper petit déjeuner
Nan nan continue comme tu fais c'est treeeeeeees bien
L'habitude pas à trop de choses
Mdrrrrr je prends note !!
Mais j'ai une excuse, je n'ai pas de thermomix !!
Mdrrrrrr
Si si ça demande le lui de te l'offrir, apparemment ça fait tout tout seul !!
Une simple contrefaçon
Bah ça n’est pas vraiment un scoop
Non jamais mais tu m’as donné envie avec ton chocolat chaud ️Non l'inverse
Hmdl
Les relations suxielles non protégées avec des inconnus font plus de dégâts que le covid
Oui mais là tu touches au dogme ... et ça c’est sacréLes relations suxielles non protégées avec des inconnus font plus de dégâts que le covid
Les interdit-on?
Loool malek ach biti 3andnaLes relations suxielles non protégées avec des inconnus font plus de dégâts que le covid
Les interdit-on?
Sbah nor nwidiya. Oui comme c'est vrai.
À quoi ça sert ce truc ? J'en ai un mais je ne sais ni comment l'utiliser, ni pourquoi ?
Donc tu auras deviné que je ne te serais d'aucune aide