Manefeque !
Tu es à l’institut du monde arabe ?
L’autre qui n’a rien compris à la vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Manefeque !
Moi ça me dérangerait pas, je kiff tout ce qui est chocolat chaud viennoiseries etc. Lui non pas du tout...
#JeSuisSoumise
Dites, Vous faites des dîners petit déjeuner ?
#jourdeflemme
Je ne la connais pas mais je suis sure que si on creuse un peu ... elle n’est pas là par hasard elle doit être issue d’un milieu bien particulierEt c’est reparti de nouveau
#overdose
On la voit partout dans les médias et les réseaux sociaux
Qu’on m’explique en fait
C’est qui cette meuf et pourquoi elle fait tant parler d’elle ? Elle a inventé l’eau chaude ? Elle a été sur la lune? Elle a découvert un vaccin?
Elle fait quoi chanteuse ? Oui comme pour les joueurs de foot,....Et c’est reparti de nouveau
#overdose
Qu’on m’explique en fait
C’est qui cette meuf et pourquoi elle fait tant parler d’elle ? Elle a inventé l’eau chaude ? Elle a été sur la lune? Elle a découvert un vaccin?
Oui je me pose la questionJe ne la connais pas mais je suis sure que si on creuse un peu ... elle n’est pas là par hasard elle doit être issue d’un milieu bien particulier
Mdrrr ça se tient (ta dernière phrase)Elle fait quoi chanteuse ? Oui comme pour les joueurs de foot,....
Soit on vieillit
Non mais je viens de voir.... Que dire etonnant.Mdrrr ça se tient (ta dernière phrase)
Et c’est reparti de nouveau
#overdose
Qu’on m’explique en fait
J'ai vu hier dans quotidien et franchement si tu me dit de quoi prie son livre je te dirais
Interview très soporifique
Mes crottes de nez !Pour dépister quoi ?
J'en ai l'eau à la bouche
Il faut le confiner, au moins jusqu'apres le nouvel an
Tu vas te faire depuceler les narines ?Mes crottes de nez !
nan mais c'est quoi ce délire encore?
Non mais toi aussi tu trouves où ces articles...
D après une médecin que j ai eu aujourd’hui elle a reçu une circulaire.. fermeture des collèges et lycées.. renforcement du confinement pour 3 semaines..Castex qui va en remettre une couche ce soir et renforcer les conditions du confikhra....
L’eau en poudre steupléy !!!Et c’est reparti de nouveau
#overdose
Qu’on m’explique en fait
malki mnef5a ?Bonjour !!
L’eau en poudre steupléy !!!
Sb7a M3aframalki mnef5a ?
de l'eau plate ou ronde ??
Tu le mélange de l’eau et hop ça fait de l’eau liquide