Si tu continu a m écouter tu risques même d acheter un thermomix !@Abazaa tu m’as influencée pour les gaufres je suis en train d’en faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu continu a m écouter tu risques même d acheter un thermomix !@Abazaa tu m’as influencée pour les gaufres je suis en train d’en faire
Ouiiii mdr c’est Hippocrate qui disait ça tu sais ! Mais on a détourné tout ça ...aujourd’hui en médecine on t apprend à boire du coca en cas de déshydratation après une diarrhée@nwidiya c'est ton resto?
@Mercipapa @Mamacoco j ai trouver une bonne adresse pour les hamburgers !
Tu me fais penser à Huggy les bons tuyaux dans la série Starsky et hutch@Mercipapa @Mamacoco j ai trouver une bonne adresse pour les hamburgers !
toi t'es en télétravail? hahahaSinon murder saison 3 épisode 3 j'ai perdue l'envie de poursuivre je m'ennuie
Comme la casa del papel j'ai du voir 2/3 épisodes j'ai coupé court
Oui vient !C'est une invitation ?
toi t'es en télétravail? hahaha
Oui vient !
Il vit dans paris donc tu pourras pas y accéder!!Yala j'arrive prépare la remorque derrière ton taxi pour venir me cherché à la gare
Il vit dans paris donc tu pourras pas y accéder!!
Grave !!!Interdit au plus de 5 tonnes
C'est normal Hippocrate s'est fait défoncé par HypocriteOuiiii mdr c’est Hippocrate qui disait ça tu sais ! Mais on a détourné tout ça ...aujourd’hui en médecine on t apprend à boire du coca en cas de déshydratation après une diarrhée
Oui une Apple WatchAvez-vous une montre connectée ?
En êtes vous satisfait(e)?
J’en cherche une mais j’ai du mal à me décider
Oui je t’avoue Apple Watch ça me parait un peu pour moi lolOui une Apple Watch
Oui, très.
Achète, c'est top c'est super utile sur plein de trucs.
Non mais après peu importe le modèle ce qui compte c'est les fonctionnalités. Je ne connais pas les fonctionnalités de toutes les montres connectées mais de celle là oui et elles sont top...Oui je t’avoue Apple Watch ça me parait un peu pour moi lol
Je visais un tarif moindre
Ta dernière phraseNon mais après peu importe le modèle ce qui compte c'est les fonctionnalités. Je ne connais pas les fonctionnalités de toutes les montres connectées mais de celle là oui et elles sont top...
Mais je suis sur qu'il y a mieux, plus cher, moins bien, équivalent moins cher etc etc en tout cas perso je recommande. Y a des exercices de respirations sympas, le comptage de tes efforts journaliers, de ton sport, t'as une indication sur ta santé globalement style ta fréquence cardiaque etc (même si je déteste ça donc je valorise pas) etc Quand t'es au bureau assis trop longtemps elle te dit même de bouger un peu sans parler de pouvoir checker tes appels messages etc bref je peux pas te dire plus lol
c'était une référence à mon idole absolue "j peux pas vous dire plus"Ta dernière phrase
Tu devrais bosser chez Apple ... tu sais donner l’envie d’avoir envie de passer à la boutique
Ps. C’est un commerce non essentiel ?
On en a parlé l'année passée sur blabla je pense. Perso, je ne trouve pas que ça offre beaucoup plus de fonctionnalités qu'un smartphone.Avez-vous une montre connectée ?
Avez-vous une montre connectée ?
Oui j’avoueOn en a parlé l'année passée sur blabla je pense. Perso, je ne trouve pas que ça offre beaucoup plus de fonctionnalités qu'un smartphone.
Et puis niveau esthétique, je préfère les montres old school
Merci !!Coucou Soumiyah
Perso je n’en ai pas
Bon courage dans tes recherches
il a oublié le "8a" après le jma3
Hello hello ☀Hello les zamis ☀☀☀
Je ne vous avez pas lu à peine qq jours et en repassant vous m’avez fait tellement rire merci !
@Layne t’es une tueuse (moi aussi je fais des dîners petits dej je te soutiens dans cet état d’esprit)
Des bisous à tous
On a besoin d'un peu de positivité. Il devraient en faire avec des expressions gentilles
C était le meilleure dans la série !Tu me fais penser à Huggy les bons tuyaux dans la série Starsky et hutch
Regarde la pièce jointe 269139
Non je n’en ai pasAvez-vous une montre connectée ?