Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je t’avoue Apple Watch ça me parait un peu 💰 pour moi lol
Je visais un tarif moindre
Non mais après peu importe le modèle ce qui compte c'est les fonctionnalités. Je ne connais pas les fonctionnalités de toutes les montres connectées mais de celle là oui et elles sont top...

Mais je suis sur qu'il y a mieux, plus cher, moins bien, équivalent moins cher etc etc en tout cas perso je recommande. Y a des exercices de respirations sympas, le comptage de tes efforts journaliers, de ton sport, t'as une indication sur ta santé globalement style ta fréquence cardiaque etc (même si je déteste ça donc je valorise pas) etc Quand t'es au bureau assis trop longtemps elle te dit même de bouger un peu sans parler de pouvoir checker tes appels messages etc bref je peux pas te dire plus lol

Non mais après peu importe le modèle ce qui compte c'est les fonctionnalités. Je ne connais pas les fonctionnalités de toutes les montres connectées mais de celle là oui et elles sont top...

Mais je suis sur qu'il y a mieux, plus cher, moins bien, équivalent moins cher etc etc en tout cas perso je recommande. Y a des exercices de respirations sympas, le comptage de tes efforts journaliers, de ton sport, t'as une indication sur ta santé globalement style ta fréquence cardiaque etc (même si je déteste ça donc je valorise pas) etc Quand t'es au bureau assis trop longtemps elle te dit même de bouger un peu sans parler de pouvoir checker tes appels messages etc bref je peux pas te dire plus lol
Ta dernière phrase 😬
Tu devrais bosser chez Apple ... tu sais donner l’envie d’avoir envie de passer à la boutique 😁😭
Ps. C’est un commerce non essentiel ?

Ta dernière phrase 😬
Tu devrais bosser chez Apple ... tu sais donner l’envie d’avoir envie de passer à la boutique 😁😭
Ps. C’est un commerce non essentiel ?
c'était une référence à mon idole absolue "j peux pas vous dire plus" :D

hahaha on dirait Johnny qui me parle :D
Ps je sais pas du tout ...

On en a parlé l'année passée sur blabla je pense. Perso, je ne trouve pas que ça offre beaucoup plus de fonctionnalités qu'un smartphone.

Et puis niveau esthétique, je préfère les montres old school :desole:
Oui j’avoue
Après y’a moyen de personnaliser le bracelet
Je regarde je regarde lol je vous tiens au jus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour