Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ohhhh no :(
Essaye d'arrêter dès que tu sens le sommeil arriver. Courage ma chère ;)
C'est ce que je vais faire. Être moins connectée mais le soir après 22h c'est là où je suis le plus connectée. Avec les écouteurs Bluetooth tu ecoutes les cours, tu es au téléphone avec la famille, la musique. A la fin tu les oublies.
Je vais essayer de couper avant de dormir

Non je n’en ai pas
C’est comme si tu avais du wifi sur toi H24 ... je dis ça je dis rien ( comme les oreillettes sans fils )
N’est ce pas @simba7 purée mais toi tu mérites une tape sur la nuque :D
Mdrrrrr j'avoue ça par contre ça me fait flipper :D

j'ai la montre et les AirPods aussi Bluecaca ... des fois je reboot tout seul comme un vieux PC :D

Mdrrrrr j'avoue ça par contre ça me fait flipper :D

j'ai la montre et les AirPods aussi Bluecaca ... des fois je reboot tout seul comme un vieux PC :D
ça te fait flipper mais tu continues :D ta santé tu t'en fiches à ce point? :D ouais je te le dis en public :D

ça te fait flipper mais tu continues :D ta santé tu t'en fiches à ce point? :D ouais je te le dis en public :D
Mdrrrr calme toi, pas de scène en publique on en parle en privé :D

Je sais que le conseil d'état veut des hommes soumis mais quand même :D

Mdrrrr calme toi, pas de scène en publique on en parle en privé :D

Je sais que le conseil d'état veut des hommes soumis mais quand même :D
c'est pas ta nationalité que tu vas perdre toi mais c'est autre chose... yallah jma3 rassek :D jette moi ta montre connectée de suite :D et tes air pods!

J ai envie de t entendre dire : « oui ma gâté RS4 gris nardo, bien sûre qu il m ont rate, soleil dans la bulle, sur le prado, shifter pro contre sens ma chérie ti es à contre sens.. 😂
je te jure qu'ils parlent en jnouney! stoplait ne mets plus ça ici, on a déjà assez de si7r comme ça :D 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour