des fois je m'endors en écoutant mes cours et j'ai encore mes écouteurs sans fil quand le sommeil me surprend !Ça aussi c'est un autre inconvénients. Il y en a qui dorment avec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des fois je m'endors en écoutant mes cours et j'ai encore mes écouteurs sans fil quand le sommeil me surprend !Ça aussi c'est un autre inconvénients. Il y en a qui dorment avec
Ohhhh nodes fois je m'endors en écoutant mes cours et j'ai encore mes écouteurs sans fil quand le sommeil me surprend !
C'est ce que je vais faire. Être moins connectée mais le soir après 22h c'est là où je suis le plus connectée. Avec les écouteurs Bluetooth tu ecoutes les cours, tu es au téléphone avec la famille, la musique. A la fin tu les oublies.Ohhhh no
Essaye d'arrêter dès que tu sens le sommeil arriver. Courage ma chère
?
Mdrrrrr j'avoue ça par contre ça me fait flipperNon je n’en ai pas
C’est comme si tu avais du wifi sur toi H24 ... je dis ça je dis rien ( comme les oreillettes sans fils )
N’est ce pas @simba7 purée mais toi tu mérites une tape sur la nuque
Tajine de moules, sauce tomates, herbes, zit en 3oud, oignons.Ce soir ça va être crêpe Sarrazin ! J vais me régaler ! Et vous ?
Franchement impossible, faut la recharger quand mêmeÇa aussi c'est un autre inconvénients. Il y en a qui dorment avec
ça te fait flipper mais tu continues ta santé tu t'en fiches à ce point? ouais je te le dis en publicMdrrrrr j'avoue ça par contre ça me fait flipper
j'ai la montre et les AirPods aussi Bluecaca ... des fois je reboot tout seul comme un vieux PC
Tu chantes bande organisée sur vocaroo !
J aime bien ! Voilà j aime bien !Tajine de moules, sauce tomates, herbes, zit en 3oud, oignons.
Mdrrrr calme toi, pas de scène en publique on en parle en privéça te fait flipper mais tu continues ta santé tu t'en fiches à ce point? ouais je te le dis en public
excuse moi mais je tiens à mes oreilles faut pas me partager ces trucs de segpa merci@nwidiya allez ! On rigole un peu ! https://www.youtube.com/playlist?list=RDgfw_-kLE4BA&feature=share&playnext=1
c'est pas ta nationalité que tu vas perdre toi mais c'est autre chose... yallah jma3 rassek jette moi ta montre connectée de suite et tes air pods!Mdrrrr calme toi, pas de scène en publique on en parle en privé
Je sais que le conseil d'état veut des hommes soumis mais quand même
Le Conseil d'Etat juge la nationalité peut être refusée à un homme dont "le mode de vie" est caractérisé par une soumission de sa femme"
9 novembre 2020 Base de jurisprudence Ariane Web: Conseil d'État 436548, lecture du 9 novembre 2020, ECLI:FR:CECHS:2020:436548.20201109...www.bladi.info
Oui maitresse, tout de suite maitressec'est pas ta nationalité que tu vas perdre toi mais c'est autre chose... yallah jma3 rassek jette moi ta montre connectée de suite et tes air pods!
Tu veux pas de statistiques sur ton sommeil ?Franchement impossible, faut la recharger quand même
J ai envie de t entendre dire : « oui ma gâté RS4 gris nardo, bien sûre qu il m ont rate, soleil dans la bulle, sur le prado, shifter pro contre sens ma chérie ti es à contre sens..excuse moi mais je tiens à mes oreilles faut pas me partager ces trucs de segpa merci
je te jure qu'ils parlent en jnouney! stoplait ne mets plus ça ici, on a déjà assez de si7r comme çaJ ai envie de t entendre dire : « oui ma gâté RS4 gris nardo, bien sûre qu il m ont rate, soleil dans la bulle, sur le prado, shifter pro contre sens ma chérie ti es à contre sens..
Tu me crois je ne comprend rien à ce qu’ils disent
Il dit quoiDiscours de jean Castex !
Ça nous dit de faire quoi abazou ?
Mdrrr surtout le premier làje te jure qu'ils parlent en jnouney! stoplait ne mets plus ça ici, on a déjà assez de si7r comme ça
oui @Abazaa il a dit quoi le monsieur?Il dit quoi
De chanter sur vocaroo la chanson des marseillais 13 organisée !Ça nous dit de faire quoi abazou ?
Rien la même prolongation !Il dit quoi
Rien de nouveau !oui @Abazaa il a dit quoi le monsieur?
Oui commande en une rapidement comme ça on va faire un contest dimanche incha AllahMoi ! Mais j'ai pas de machine @Abazaa je peux passer commande ?