Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toi j ai envie d t entendre dire : .. je connais le maniment de mon département le soir pour te froisser ta goo ah ah ah et ça fait : « zoumba Cafeww cafeww carnaval « j suis dans le 4X4 teinté pisté par la banal.. et ça fait : « zumba cafew cafew carnaval j suis dans le 4x4 teinté pisté par la banal..

Toi j ai envie d t entendre dire : .. je connais le maniment de mon département le soir pour te froisser ta goo ah ah ah et ça fait : « zoumba Cafeww cafeww carnaval « j suis dans le 4X4 teinté pisté par la banal.. et ça fait : « zumba cafew cafew carnaval j suis dans le 4x4 teinté pisté par la banal..
Et en français ? 🤔

@Abazaa @Soumiyah vous nous avez donné envie de gaufres!

Et si on organisait un concours de gaufres ce dimanche à 16H (GMT Paris :D) vous en dîtes quoi les amis? :D qui s'inscrit?

moi :D
🤣😂 ca va j’ai le temps de m’entraîner encore d’ici là
Aujourd’hui c’était un test pour vérifier que la machine fonctionne
Abazza tu nous fait acheter des gadgets qui vont finir dans le placard je le sens 😬

Oui je t’avoue Apple Watch ça me parait un peu 💰 pour moi lol
Je visais un tarif moindre
Tu as la huawei, elle peut descendre a moins de 200 euros.
Sinon, si besoin de look sport, high tech, avec des fonctionnalité basique (l'heure, cardio, tension arterielle, sommeil et mouvements) tu as de belles montres à 79 euros.

Merci !!
j’ai vu celle ci sur Amazon (je sais Amazon caca 💩 lol mais bon )

Regarde la pièce jointe 269169
Pas du tout, c'est le style dont je parlais dans mon poste précédent. Elles peuvent remplir le rôle a merveille
Ils faut installer un appli sur ton smartphone qui se connectera avec la montre, et qui ferai relais GPS pour la montre.
Tu peux faire de la marche et calculer les calories brûlées 😉

Franchement je pense qu’elles se valent toutes. Après il restera l’histoire d’autonomie et la compatibilité avec ton tel si androïde ou IOS, ou si ça peut fonctionner avec les deux.
Oui apparemment elle fonctionne avec les deux grâce au Bluetooth et une application d’après ce que j’ai pu lire
Elle a plein de bons avis
Et puis au prix où elle est c’est pas non plus une folie (moins de 30€)
Ce qui est drôle c’est qu’en normal je ne porte pas de montre 😂

Pas du tout, c'est le style dont je parlais dans mon poste précédent. Elles peuvent remplir le rôle a merveille
Ils faut installer un appli sur ton smartphone qui se connectera avec la montre, et qui ferai relais GPS pour la montre.
Tu peux faire de la marche et calculer les calories brûlées 😉
Merci 👍👍

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour