Mercipapa
VIB
Rien la même prolongation !
Match nul c'est ça
Champion du monde la France ou le covid à ton avis?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien la même prolongation !
D’accord mais fais en aussi et on postera tout ça sur blabla incha AllahJe me propose comme jury
D’accord mais fais en aussi et on postera tout ça sur blabla incha Allah
La banane plutôt ...Tu me tends la carotte c'est ça
La banane plutôt ...
Merhaba !!!Moi ! Mais j'ai pas de machine @Abazaa je peux passer commande ?
La covid ! Il fait croire qu il est là mais il est pas là !Match nul c'est ça
Champion du monde la France ou le covid à ton avis?
Toi j ai envie d t entendre dire : .. je connais le maniment de mon département le soir pour te froisser ta goo ah ah ah et ça fait : « zoumba Cafeww cafeww carnaval « j suis dans le 4X4 teinté pisté par la banal.. et ça fait : « zumba cafew cafew carnaval j suis dans le 4x4 teinté pisté par la banal..Il dit quoi
Tu me crois je ne comprend rien à ce qu’ils disent
Et en français ?Toi j ai envie d t entendre dire : .. je connais le maniment de mon département le soir pour te froisser ta goo ah ah ah et ça fait : « zoumba Cafeww cafeww carnaval « j suis dans le 4X4 teinté pisté par la banal.. et ça fait : « zumba cafew cafew carnaval j suis dans le 4x4 teinté pisté par la banal..
Avez-vous une montre connectée ?
En êtes vous satisfait(e)?
J’en cherche une mais j’ai du mal à me décider
@Abazaa a dit rien de neufJean Castex il a dit quoi ? J'ai même pas écouter .
ca va j’ai le temps de m’entraîner encore d’ici là
Y'a une oukhti qui peut ouvrir une cagnotte Leetchi pour un petit garçon qui rêve d'avoir la ps5 avec FIFA21 , pour supporter le confinement ... Il faut minimum 580e barakallahou fikoum .
Les gens sont possédés c’est pas possible ...
Merci !!Apple Watch vs. Samsung Galaxy Watch: How to choose
Here's how to choose between two top smartwatches from Apple and Samsung.www.cnet.com
Tu as la huawei, elle peut descendre a moins de 200 euros.Oui je t’avoue Apple Watch ça me parait un peu pour moi lol
Je visais un tarif moindre
Pas du tout, c'est le style dont je parlais dans mon poste précédent. Elles peuvent remplir le rôle a merveilleMerci !!
j’ai vu celle ci sur Amazon (je sais Amazon caca lol mais bon )
Regarde la pièce jointe 269169
Façon de dire « coucou chers français, chères françaises, chui là je vous oublies pas »Bah pourquoi il ouvre sa bouche alors , si rien de nouveau
Franchement je pense qu’elles se valent toutes. Après il restera l’histoire d’autonomie et la compatibilité avec ton tel si androïde ou IOS, ou si ça peut fonctionner avec les deux.Merci !!
j’ai vu celle ci sur Amazon (je sais Amazon caca lol mais bon )
Regarde la pièce jointe 269169
Oui apparemment elle fonctionne avec les deux grâce au Bluetooth et une application d’après ce que j’ai pu lireFranchement je pense qu’elles se valent toutes. Après il restera l’histoire d’autonomie et la compatibilité avec ton tel si androïde ou IOS, ou si ça peut fonctionner avec les deux.
MerciPas du tout, c'est le style dont je parlais dans mon poste précédent. Elles peuvent remplir le rôle a merveille
Ils faut installer un appli sur ton smartphone qui se connectera avec la montre, et qui ferai relais GPS pour la montre.
Tu peux faire de la marche et calculer les calories brûlées
I love youWech ça parle encore de montre ? j'ai jeté la mienne à cause de @nwidiya n'en achetez pas c'est caca