S
Soomy
Non connecté
Makayn bess lol
Je ne suis ni la première ni la dernière sur bladi inchallah (la3gouba toutes celles qui le souhaitent)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Makayn bess lol
Moi c’est Hollande que j’aimerais entendreIl a une intelligence qui lui ait propre je trouve contrairement à certains qui surfe sur la vague et tendance
Moi c’est Hollande que j’aimerais entendre![]()
Makayn bess lol
Je ne suis ni la première ni la dernière sur bladi inchallah (la3gouba toutes celles qui le souhaitent)
Tu réfléchi vers le bas ou vers le haut ??Attends laisse moi réfléchir![]()
Ils ont déménagé en faisant hum hum ???Mes voisins mais ils ont déménagé![]()
Y a une collègue Marocaine, elle me fait trop rire, toute la journée a guetter, elle me dit toi tu ne dis rien, je lui dis wallah j'ai pas de potin... Elle me voit aller avec quelqu'un prendre pause, je retourne je la trouve perturbée... Je lui dis wa ghir thanay, mchina hdarna 3la kora wou 3la des trucs sur sujets transversesToi des fois je me demande si t es pas un mec !!
awww zéro tbrrguig? Te7et zéro ga3e!!!![]()
Chuuuut fde7tina !!! Je pensais que j’avais réussi à rester discrète sur mon secretToi des fois je me demande si t es pas un mec !!
awww zéro tbrrguig? Te7et zéro ga3e!!!![]()
@Pumpkin rah dima retard f tberguig!!Y a une collègue Marocaine, elle me fait trop rire, toute la journée a guetter, elle me dit toi tu ne dis rien, je lui dis wallah j'ai pas de potin... Elle me voit aller avec quelqu'un prendre pause, je retourne je la trouve perturbée... Je lui dis wa ghir thanay, mchina hdarna 3la kora wou 3la des trucs sur sujets transverses![]()
Purée j’avais eu 3 collègues comme ça, ça me mettait hors de moiY a une collègue Marocaine, elle me fait trop rire, toute la journée a guetter, elle me dit toi tu ne dis rien, je lui dis wallah j'ai pas de potin... Elle me voit aller avec quelqu'un prendre pause, je retourne je la trouve perturbée... Je lui dis wa ghir thanay, mchina hdarna 3la kora wou 3la des trucs sur sujets transverses![]()
Tellement
Ze3ema dak le film bad mamie oulla smito ??Chuuuut fde7tina !!! Je pensais que j’avais réussi à rester discrète sur mon secret![]()
J en doute pas, vu ta spontanéité tu dois pas être trop différente dans la vraie vie!!Tellement
Mechhoura dans la vraie vie pour ça figure toi![]()
Ma3andek madiri b tberguigChuuuut fde7tina !!! Je pensais que j’avais réussi à rester discrète sur mon secret![]()
MdrrrrPurée j’avais eu 3 collègues comme ça, ça me mettait hors de moi
Ewa la semaine où tu as le malheure daller prendre 2 ou 3 cafés avec un collègue de sexe opposé t’es sûr qu’ils ont déjà commencé à preparer les faire parts de votre mariage et que tte la boîte le sait lol
Wald hram dinosaur
Big Mamma a oulid fi9 m3anaZe3ema dak le film bad mamie oulla smito ??![]()
Oh c’est mignonMa3andek madiri b tberguig
Mdrrrrje vois ça.
On avait deux comme ça, et la fille zwina hchoumia mais le mec hesitant. Je lui ai dis iwa sahbi, c'est l'occasion, raha dialek, wou dial ma39ol. C'était innocent et il a apprécié même et quand je vois maghribiates ici seule, ca me fait plaisir de les voir passer à autre chose.
Dima fayq o 3ayq!!Big Mamma a oulid fi9 m3ana![]()
Voilà bon début machaallah !!Oh c’est mignon
Et ça s’est bien fini cette histoire de couple au taf ?
Purée j’avais eu 3 collègues comme ça, ça me mettait hors de moi
Ewa la semaine où tu as le malheure daller prendre 2 ou 3 cafés avec un collègue de sexe opposé t’es sûr qu’ils ont déjà commencé à preparer les faire parts de votre mariage et que tte la boîte le sait lol
Hahaha laybarek fik - dailleurs ton faire part est en chemin, elles ne ratent personneMabrouk les fiançailles
![]()
Oui mariés et ont un garçon maintenant. Ils se sont mariés 1 an après. J'avais quitté mon poste mais le mec m'avait annoncé.Oh c’est mignon
Et ça s’est bien fini cette histoire de couple au taf ?
Oh c’est trop mignonOui mariés et ont un garçon maintenant. Ils se sont mariés 1 an après. J'avais quitté mon poste mais le mec m'avait annoncé.
Hahaha laybarek fik - dailleurs ton faire part est en chemin, elles ne ratent personne![]()
C'est quelqu'un de Bladi?Hahaha laybarek fik - dailleurs ton faire part est en chemin, elles ne ratent personne![]()