Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu connais des hauts responsables !!!Viens matkhaffch les flics me connaissent !
Passe ta commande et j te livre !Tu connais des hauts responsables !!!
Rebbi ikhellik c'est l'intention qui compte
Je remets ce classique, on ne s'en lasse pas :@Layne jai été touché par ton oula je plaisantais je te jure
Mon meilleur pote est de Annaba véridique en plus
@tania69 toi aussi il t'as promis un tupperware ? Y a pas de c'est l'intention qui compte 9alak je passe te prendre sur la route !Tu connais des hauts responsables !!!
Rebbi ikhellik c'est l'intention qui compte
Tupperware ? Non pour l'instant sur ma liste j'ai gaufre et cake framboise !! Mais rien ne prouve que les photos sont vraiment les siennes@tania69 toi aussi il t'as promis un tupperware ? Y a pas de c'est l'intention qui compte 9alak je passe te prendre sur la route !
Tu veux que je publie une photo en train de les manger ?Tupperware ? Non pour l'instant sur ma liste j'ai gaufre et cake framboise !! Mais rien ne prouve que les photos sont vraiment les siennes
Je remets ce classique, on ne s'en lasse pas :
Mdrrrrr j’ai aussi un ami tunisien et je mange du mafé .Je remets ce classique, on ne s'en lasse pas :
On trouve beaucoup de maghrébines partout, même quand elles se cachent on les retrouvent
Sinon questio, sérieuse
Tu trouves bcp de maghrébines sur Tinder en France ?
J'ia l'impression que toutes les maghrébines de mon entourage crachent sur cet app
Même les plus open aux réseaux sociaux et appli de rencontres - donc je me suis dit il doit y en avoir très peu
Wahou!! Les grands espritsAhaha je viens de poster mais tu m'as précédé
Tsssss ok ça me parait clair maintenant.#NadineMorano
Mdrr mais t'es sérieux ? On plaisante !!Tsssss ok ça me parait clair maintenant.
Je sais avec qui je peux rire et avec qui je ne peux pas. On ne m’y reprendra plus.
@Abazaa tu m’as jamais dragué moi
je peux être ta meuf si tu veux
Mdrrr non je plaisantais je faisais le niffff algérienMdrr mais t'es sérieux ? On plaisante !!
Purée je me souviens plus de la dernière fois où j’ai mangé des pâtes !! Ça se compte en mois c’est sûrBsa7etek
moi j ai mangé des pâtes !!
madame voulait faire un tagine mais je lui ai dit de faire que des pâtes, ça m’a choqué !!
Arrête de faire ton mysterieux et de mendier les sil te plait, donne nous l'argument ultimeJ’ai un autre argument mais je refuse de le dire en publique, cet argument là fait que vous vous excuseriez tous d avoir douté de moi bande de corrompus
Tu peux demander la nationalité belge maintenant ! Tu maitrises les gaufres Bsaha ou raha
Mmmmmmm ah bon ?Mdrrr non je plaisantais je faisais le niffff algérien
Mmmmh
T'as vu !! Le Thermomix lui a fait grossir les chevilles... et surement pas que les chevilles@Pumpkin laisse, depuis qu'il a un Thermomix il a grave gé-chan...
Mdrrrr celle que tu devais m offrir pour Noël ? comment je suis digoutiNan Nan pas touche.
Je vais lui présenter ma petite sœur mdrrrr
Wahhh Abazza
(imagine l’accent dans tête avant de lire)Mmmmmmm ah bon ?
Mais tu peux pas mettre. des. points. à. chaque. phrase.
C'est trop violent les points
Ça prouve q t aime bien les pâtes !!Purée je me souviens plus de la dernière fois où j’ai mangé des pâtes !! Ça se compte en mois c’est sûr
Tu m’as donné envie
Toi je te le dis en mp inchaAllahArrête de faire ton mysterieux et de mendier les sil te plait, donne nous l'argument ultime