Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamoune
kayn chi ftour oulla mazal?
ash ghadine i diro gue3?...Mineurs poursuivis pour apologie du terrorisme : le conseil des droits de l’homme de l’ONU saisi
En marge de l’hommage à Samuel Paty, 14 procédures ont été ouvertes contre des mineurs pour « apologie du terrorisme ».www.leparisien.fr
Mineurs poursuivis pour apologie du terrorisme : le conseil des droits de l’homme de l’ONU saisi
Le InchAallah de nos aieux yak que l'on traduit qd on n'est pas séparatiste par jamais, au grand jamaisToi je te le dis en mp inchaAllah
@Pumpkin
Tu nous raconteras ici ce qu'il t'a dit en mp ))
iwa tu nous as manquée à sahebti fine kounti? nous on a trop mangé iciJe m'absente vous faites hala
En mode moulay driss zerhoune???
Le InchAallah de nos aieux yak que l'on traduit qd on n'est pas séparatiste par jamais, au grand jamais
iwa tu nous as manquée à sahebti fine kounti? nous on a trop mangé ici
t attends tjrs ???
@KINGjulian tu nous as relâché la bête
T'inquiète copineEt si je suis pas dans les parages, cite moi stp.
Merci
@Pumpkin sinon transfère le moi directement, ce sera plus facile.
Regarde la pièce jointe 269610
Purée j'ai trop trainé ajd j'ai même pas fini mon ménage llah llahBonne soirée les blabla
Demain Lundi, too bad
Toi et moi tjs synchro je ferai mieux d'y retourner !!!Vous êtes bavards aujourd'hui. On dirait y a que moi qui dois faire le ménage aujourd'hui
(imagine l’accent dans tête avant de lire)
L’humour algérien il est comme ça. Il est dur. Cest avec les points c’est pas avec les smeileys comme vous.
Nous c’est les zhommes. On a gagné la CAN, on a le pétrole, on a les généraux, mais on a pas l humour.
C’est à cause de la colonisation. Allah ghaleb.
@Layne cite moi vite avant que je supprime
AlhamdoulillahNégatif pour la part
Ça n’a même pas de front !!C'est chose faite .
L'humour n'a pas de frontières mon ami ☮
Oep au moins 20 fois ces 20 dernières annéesQui à regardé usual suspect ??
Ça passe sur Arte ce soir je viens de voirQui à regardé usual suspect ??
Oep au moins 20 fois ces 20 dernières années
Un classique
Kayzer Sozé
Tant que c’est pas « Zarga » ( 200dh )Y a des villes où tu dois avoir une autorisation des autorités pour y accéder ou d en sortir mais y’a la Green carde (50dh) !!!