calypsso
VIB
3el zzerga rani nsaaal, 3el zarga rani nsaaaalTant que c’est pas « Zarga » ( 200dh )
Ke7lete le3ioune dellaliiii
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3el zzerga rani nsaaal, 3el zarga rani nsaaaalTant que c’est pas « Zarga » ( 200dh )
HAHAHAHAHAHAHAH j'aime troppppppppppppppppppp mdrJe suis comme ça en ce moment je supporte ps les gens et je m'insupporte Regarde la pièce jointe 269630
HAHAHAHAHAHAHAH j'aime troppppppppppppppppppp mdr
Zerqa ?? Malna qatline rro7e??Tant que c’est pas « Zarga » ( 200dh )
Bon bon bon je crois qu'usual suspect sera vu revu revenu......
Tu as regardé ?
J'ai bien aimé ce film... La fin popopopopo
En cours alors pas de spoiler please
Elle est arrivée bébé en mars dernier et aujourd’hui je regrette de l’avoir appelée
Regarde la pièce jointe 269631
Tes enfants doivent être triste.. les pauvresElle est arrivée bébé en mars dernier et aujourd’hui je regrette de l’avoir appelée covid
J’avais oublié de mettre le nom que je lui ai donné dans mon message je vien d’éditerMalk mhaha hbiba
Elle est arrivée bébé en mars dernier et aujourd’hui je regrette de l’avoir appelée covid
Je ne pensais pas ce virus allait prendre cette tournure et je me disais que ça allait très vite devenir qu’un mauvais souvenirTes enfants doivent être triste.. les pauvres
J’essaye mais elle m’écoute plus du coup et ça m’énerveChange lui de nom
Change-le, elle va s'y habituerElle est arrivée bébé en mars dernier et aujourd’hui je regrette de l’avoir appelée covid
Au bout de plus de 7 mois je crois que c’est trop tardChange-le, elle va s'y habituer
Je dis toujours que dans la vie rien n’est définitif... sauf la mortElle est arrivée bébé en mars dernier et aujourd’hui je regrette de l’avoir appelée covid
Tiens je vais l’appeler SimbaJe dis toujours que dans la vie rien n’est définitif... sauf la mort
Appelle là Mimi elle va se reconnaître
Toi aimer navet ?@Mamacoco j ai pas compris elle est morte ta chatte ?
J’avais oublié de mettre le nom que je lui ai donné dans mon message je vien d’éditer
Je dis toujours que dans la vie rien n’est définitif... sauf la mort
Appelle là Mimi elle va se reconnaître
Si c’est un mâle ok mais si c’est une femelle et que tu l appelles Simba elle va avoir des ******** de moutons qui vont luis pousser sur le museauTiens je vais l’appeler Simba
J’y ai penser des fois, je l’avoueJe me suis dit elle regrette elle doit lui faire la misère, j'allais te proposé de la choui
J comprends toujours tout de travers bon ça va alors si ta chatte se porte bien !Non je l’ai toujours et sans jeu de mot
Elle a juste un nom que je regrette de lui avoir donné, elle est trop belle pour un porter un un nom de virus
Non il y en a qui adoptent des chats plus vieux et leur donnent de nouveaux noms.Au bout de plus de 7 mois je crois que c’est trop tard
J’y ai penser des fois, je l’avoue