Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les zamis ☀

Ce matin grosse envie de viennoiserie - mais au lieu de commander un pain choco normal, je me suis laissee tenter par ce qu’ils appellent le « big pain au chocolat praliné » qui m’intriguait par ce nom... bon ben je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse cette taille DU TOUT

Qui veut passer prendre le goûter? :sournois:(Ou le petit dej, hein Saaly d’amour)

Regarde la pièce jointe 269661

PS: Machallah bikini body in progress...🙄🙄
Hayhay 3ela snesla !!! :D

@nwidiya j'ai pense à toi en faisant mes courses !! Je suis passée devant çaRegarde la pièce jointe 269726

Grace à toi par curiosité j'en ai même pris, pour tenter, même si j'aime pas l7lib de vache :D
C’est le
Bouchon jaune qu il faut prendre ( lait cru :D )
Sinon le kefir c’est celui que je prends exactement :D où alors sous forme de yoghurt
Je prends également dans la même gamme le lait ribot . Il est très doux et sucré !

C’est le
Bouchon jaune qu il fait prendre ( lait cru :D )
Sinon le kefir c’est celui que je prends exactement :D où alors sous forme de yoghurt
Nooooon ne me dis pas que c'est la même chose que lben ?? même au gout ? :D
J'ai pas osé prendre la version liquide vu que j'aime pas le lait je l'ai pris en yoghurt finalement :D

Nooooon ne me dis pas que c'est la même chose que lben ?? même au gout ? :D
J'ai pas osé prendre la version liquide vu que j'aime pas le lait je l'ai pris en yoghurt finalement :D
Non rien à voir
Le kefir est plus 7amed plus pétillant si c’est encore vivant ... :D
Tu as pris quel yoghourt ? Bessaha a lalla :D

Pourquoi tu réponds à la place des autres a une question dont tu peux pas donner de réponse !!! 🤔
Mdrrrrr on dirait Jean Claude Van Damme qui parle à Chuck Norris :D Je peux etre l'un ou l'autre pas de soucis :D

Relis toi, à la base tu n'a pas posé de questions à Pumpkin. et je n'ai donc rien répondu à sa place.
Par contre sur l'affirmation qu'elle avait besoin de soleil, j'ai dit que tu avais raison 🤷‍♂️

Je comprends pas ton message.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour