Mercipapa
VIB
Salam guyzzzzzz
Qui compte se faire vacciner contre la covid19 ?
Moi je dis , honneur aux vieux
Que chacun mettent son âge pour voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam guyzzzzzz
Salam guyzzzzzz
Moderna annonce un vaccin encore plus efficace que celui de Pfizer...
le traitement serait efficace à près de 95 %
Hashtag SexygénairesSalam guyzzzzzz
Honneur aux politiquesSalam guyzzzzzz
MeskineLes gens deviennent vraiment stupide ou j comprends pas le délire la..
Des barbaresLes gens deviennent vraiment stupide ou j comprends pas le délire la..
Hayhay 3ela snesla !!!Bonjour les zamis ☀
Ce matin grosse envie de viennoiserie - mais au lieu de commander un pain choco normal, je me suis laissee tenter par ce qu’ils appellent le « big pain au chocolat praliné » qui m’intriguait par ce nom... bon ben je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse cette taille DU TOUT
Qui veut passer prendre le goûter? (Ou le petit dej, hein Saaly d’amour)
Regarde la pièce jointe 269661
PS: Machallah bikini body in progress...
Mdrrrrr maintenant que tu fais la remarque c'est vrai qu'on dirait que je veux juste la montrer hahahaHayhay 3ela snesla !!!
T as lu « vache « t as penser à @nwidiya ? C est pas gentille ! Encore t aurais pensé à @Mercipapa j aurais compris !@nwidiya j'ai pense à toi en faisant mes courses !! Je suis passée devant çaRegarde la pièce jointe 269726
Grace à toi par curiosité j'en ai même pris, pour tenter, même si j'aime pas l7lib de vache
C’est le@nwidiya j'ai pense à toi en faisant mes courses !! Je suis passée devant çaRegarde la pièce jointe 269726
Grace à toi par curiosité j'en ai même pris, pour tenter, même si j'aime pas l7lib de vache
Méchant vaT as lu « vache « t as penser à @nwidiya ? C est pas gentille ! Encore t aurais pensé à @Mercipapa j aurais compris !
Nooooon ne me dis pas que c'est la même chose que lben ?? même au gout ?C’est le
Bouchon jaune qu il fait prendre ( lait cru )
Sinon le kefir c’est celui que je prends exactement où alors sous forme de yoghurt
Bsa7etek a lalla!! Walakine rah khassek chwiyya d chmicha !!Mdrrrrr maintenant que tu fais la remarque c'est vrai qu'on dirait que je veux juste la montrer hahaha
Non rien à voirNooooon ne me dis pas que c'est la même chose que lben ?? même au gout ?
J'ai pas osé prendre la version liquide vu que j'aime pas le lait je l'ai pris en yoghurt finalement
Ça a le goût du lben qui a tourné alors ?Le kefir est plus 7amed plus pétillant
Bsa7etek a lalla!! Walakine rah khassek chwiyya d chmicha !!
Melli kente temma, weqtmma jite taygoul liyya wa7ed khouya : ha djaj ja !!
Non promis je ne céderai jamais
Non pas du tout c’est trop bon mais ça pétille quand même car bien lacto fermentéÇa a le goût du lben qui a tourné alors ?
Le lben périmé qui pique sur la langue
Je sais pas mais un peu HSNon pas du tout c’est trop bon mais ça pétille quand même car bien lacto fermenté
j’ai jamais gouté le lben périmé, en même temps donc je peux pas vous dire plus
Hahahaha c’est très ghalal tout çaJe sais pas mais un peu HS
Kefir ca me fait penser à kafer
C’est halal ?
Yak ma tta nta khassak chimicha ??
Je peux pas répondre à cette questionYak ma tta nta khassak chimicha ??
Et large aussi ou bien étroite ??La semaine va être longue
Mdrrrrrr jaloux d'un cachet d'aspirine ?
Pourquoi tu réponds à la place des autres a une question dont tu peux pas donner de réponse !!!
Oui je l'ait trouvé en promos tout à l'heure
Mdrrrrr on dirait Jean Claude Van Damme qui parle à Chuck Norris Je peux etre l'un ou l'autre pas de soucisPourquoi tu réponds à la place des autres a une question dont tu peux pas donner de réponse !!!