S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrr jaloux d'un cachet d'aspirine ?
Non je rigole, vous êtes toutes belles enfin certaines plus que d'autres mais quand même
Leurs tenues sont trop mochesCours de Rai Nawell Madani hahahaha
www.youtube.com
Hahaha mais oui j'ai perdu mon bronzage tellement viteBsa7etek a lalla!! Walakine rah khassek chwiyya d chmicha !!
Melli kente temma, weqtmma jite taygoul liyya wa7ed khouya : ha djaj ja !!
N'oublie pas le tbarkellah ! "blanche comme un * tbarkellah" on dit !Mais c'est vrai que @Pumpkin a l'air blanche comme un ***
@simba7 yallaaaaaah Saalilou 3tatik ! Cha7 ! Ma copine de blancheur
Akhi @KINGjulian tu avais tellement raison, comment ai je pu oser contester la nécéssité des gants chez les hlalettes ! Quand je vois l'émoi que peut susciter la pauvre blancheur d'un poing chez @simba7Mdrrrrrr jaloux d'un cachet d'aspirine ?
Non je rigole, vous êtes toutes belles enfin certaines plus que d'autres mais quand même
J'avoue j'avoue j'avoueN'oublie pas le tbarkellah ! "blanche comme un * tbarkellah" on dit !
Car émanant de la bouche d'un marocain comme toi, à l'attention d'une marocaine comme moi - et au nom du complexe coloniale profond manifesté par notre peuple - cachet d'aspirine ou blanche comme un * est un compliment sans pareil
Ça me rappelle l'histoire d'un tunisien qui voulait draguer une touriste québécoise. Il lui a dit "tu es blanche comme le lavabo"
Moi je remarque qu'il y a une coalition @Saaly elle te défend juste pour prêcher pour sa paroisse@simba7 yallaaaaaah Saalilou 3tatik ! Cha7 ! Ma copine de blancheur
Akhi @KINGjulian tu avais tellement raison, comment ai je pu oser contester la nécéssité des gants chez les hlalettes ! Quand je vois l'émoi que peut susciter la pauvre blancheur d'un poing chez @simba7
et ça a marché ?Ça me rappelle l'histoire d'un tunisien qui voulait draguer une touriste québécoise. Il lui a dit "tu es blanche comme le lavabo"
Pour peu que ta phrase soit lue hors contexte...J'avoue j'avoue j'avoue
J'essaie de lutter contre mais la vérité je préfère les blanches Je suis démasqué
Yesss. Je te conseille de faire la même choseet ça a marché ?
Il est jaloux parce que il a aucune coalition, même pas une alliance d'intêret
Mdrrr attends je fais un rétropédalage j'aime toutes les couleurs en fait, je me rends compte avec l'age que je suis sensible à la beauté qu'elle quelle soit.Pour peu que ta phrase soit lue hors contexte...
Pas besoin, pour choper une québecoise il suffit de rester dans le bar et d'attendre qu'elle soit saoulée et prête à y allerYesss. Je te conseille de faire la même chose
Mdrrrrrr j'ai pas besoin de coalition moi, je m'en foutIl est jaloux parce que il a aucune coalition, même pas une alliance d'intêret
@simba7 si tu veux on t'accepte dans la team On te donnera des tips pour faire tombler les belles blanches lavabo de ton coeur
Tabernacle
My my my my my ... Mytho !
C'est pas comme ça que tu vas trouver l'amourPas besoin, pour choper une québecoise il suffit de rester dans le bar et d'attendre qu'elle soit saoulée et prête à y aller
Moi je donne les astuces et je réponds aux arguments par des contre arguments pour la rigouladeC'est pas comme ça que tu vas trouver l'amour
Ça c'est le début du désespoirMdrrr attends je fais un rétropédalage j'aime toutes les couleurs en fait, je me rends compte avec l'age que je suis sensible à la beauté qu'elle quelle soit.
Surprise !!! Je suis un mec très culturé faut pas croireMdrrrrr, tu connais Ghazaouet ?
Qui te dit que je suis blanche ? Ana je suis jaune, comme la plupart des blanches du Maghreb...
Ça c'est le début du désespoir
Non je rigole, en vrai c'est mignon, t'as grandi
Mdrrrr c'est très romantique ce que tu disMoi je donne les astuces et je réponds aux arguments par des contre arguments pour la rigoulade
Mais si je dois être sérieux, le Sardi ne mange pas de cochon
Genre à Noz, et çà vient de Bulgarie ?
Ou à Carrefour ?
Sba7 lkhirSbah nourrrrrrrrrr everyone
Yala nodo ndiro lftor