Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Malhoum les blanches :eek:

@Pumpkin ma tddich 3lihoum, ils sont jaloux :D
@simba7 yallaaaaaah Saalilou 3tatik ! Cha7 ! Ma copine de blancheur :love::love:
Mdrrrrrr jaloux d'un cachet d'aspirine ? :D
Non je rigole, vous êtes toutes belles :love: enfin certaines plus que d'autres mais quand même :D
Akhi @KINGjulian tu avais tellement raison, comment ai je pu oser contester la nécéssité des gants chez les hlalettes ! Quand je vois l'émoi que peut susciter la pauvre blancheur d'un poing chez @simba7 :D

N'oublie pas le tbarkellah ! "blanche comme un * tbarkellah" on dit !

Car émanant de la bouche d'un marocain comme toi, à l'attention d'une marocaine comme moi - et au nom du complexe coloniale profond manifesté par notre peuple - cachet d'aspirine ou blanche comme un * est un compliment sans pareil :D
J'avoue j'avoue j'avoue :D

J'essaie de lutter contre mais la vérité je préfère les blanches :D Je suis démasqué :D

@simba7 yallaaaaaah Saalilou 3tatik ! Cha7 ! Ma copine de blancheur :love::love:

Akhi @KINGjulian tu avais tellement raison, comment ai je pu oser contester la nécéssité des gants chez les hlalettes ! Quand je vois l'émoi que peut susciter la pauvre blancheur d'un poing chez @simba7 :D
Moi je remarque qu'il y a une coalition :D @Saaly elle te défend juste pour prêcher pour sa paroisse :D
@Layne idem, je suis sur elle vient de Ghazaouet :D

Vous êtes tellement blanches toutes les 3 que vous êtes probablement transparentes, avouez :D

Moi je remarque qu'il y a une coalition :D @Saaly elle te défend juste pour prêcher pour sa paroisse :D
@Layne idem, je suis sur elle vient de Ghazaouet :D

Vous êtes tellement blanches toutes les 3 que vous êtes probablement transparentes, avouez :D

Goul tbarkallah :D

@Pumpkin et @Layne sont mes copines donc je les défends quelle que soit leur couleur de peau :D

Et puis même si je suis blanche, 30 minutes au soleil et je deviens bien bronzée 😎

Goul tbarkallah :D

@Pumpkin et @Layne sont mes copines donc je les défends quelle que soit leur couleur de peau :D

Et puis même si je suis blanche, 30 minutes au soleil et je deviens bien bronzée 😎
Il est jaloux parce que il a aucune coalition, même pas une alliance d'intêret :D
@simba7 si tu veux on t'accepte dans la team :D On te donnera des tips pour faire tombler les belles blanches lavabo de ton coeur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour